[Résolu] Paiement « Double Appel » Audiotel : arrêt temporaire

Catégories : Communiqués, Non classé

| 137

[Incident résolu vers 12h00 le 25/07/2012] Le numéro de paiement audiotel double appel est suspendu par l’opérateur pour une raison inconnue (panne ou problème déontologique), nous recherchons actuellement la raison. Nous pensons pouvoir rétablir le service de paiement sur ce … Continuer la lecture

Lire la suite

[Incident résolu] Solution de paiement PayPal temporairement indisponible

Catégories : Communiqués, Non classé

| 465

[Incident résolu le 27/07/2012] Suite à une investigation de la part de PayPal nous avons bloqué temporairement : L’acceptation de paiement de vos clients finaux par solution de paiement PayPal Les reversements de vos gains StarPass par PayPal Nous travaillons … Continuer la lecture

Lire la suite

Incident technique Dimanche 08 Juillet

Catégories : Communiqués, Non classé

| 59

Quelques news concernant l’incident majeur sur StarPass qui se produit en cette soirée de dimanche 8 Juillet 2012 : L’encart de paiement est revenu : les solutions de paiements sont de nouveau visibles pour vos clients. Page temporaire pour l’accès … Continuer la lecture

Lire la suite

Audiotel Double Appel DOM

Catégories : Concernant StarPass, Micropaiement: Premiers pas..., Non classé, Reflexion Marketing, Uncategorized

| 20

Audiotel Double Appel dans les DOM ! Cher utilisateur de StarPass, J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de la solution Audiotel double appel dans les DOM ! Comment ça fontionne pour l’utilisateur : 1. Appeler le numéro surtaxé, … Continuer la lecture

Lire la suite

StarPass accepte les SMS+ de clients FREE Mobile

Catégories : Communiqués, Concernant StarPass, Micropaiement: Premiers pas..., Non classé, sms

| 10

Starpass, premier acteur de micropaiement ouvert Free mobile     Les utilisateurs de FREE Mobile peuvent envoyer des SMS+ en utilisant le système de paiement StarPass   StarPass dispose des solutions SMS+ dans 25 pays! En savoir plus sur les … Continuer la lecture

Lire la suite

Audiotel France – Validité de 48h pour les codes

Catégories : Communiqués, Concernant StarPass, Micropaiement: Premiers pas..., Non classé

| 30

Validité de 48h pour les Codes StarPass Audiotel France Tout comme les codes SMS+ il y a quelques semaines, les codes StarPass achetés par Audiotel sont désormais valables 48h et non plus 30 jours. Ces mesures ont été prises en … Continuer la lecture

Lire la suite

Audiotel France Double Appel

Catégories : Communiqués, Concernant StarPass, Micropaiement: Premiers pas..., Non classé, Solutions Techniques

| 25

Audiotel Double Appel en France ! Cher utilisateur de StarPass, J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de la solution Audiotel double appel en France ! *Attention: Ce système de double appel ne fonctionne pas avec votre numéro de … Continuer la lecture

Lire la suite

Clarification des règles en SMS+ (IMPORTANT)

Catégories : Non classé, sms, Uncategorized

| 145

En acceptant les conditions générales de StarPass vous vous engagez à respecter les lois et les règles imposés par les organismes de régulations. En France, les règles déontologiques associées à l’utilisation des ressources SMS+ sont publiées et mise à jour … Continuer la lecture

Lire la suite