[Incident résolu] Solution de paiement PayPal temporairement indisponible

[Incident résolu le 27/07/2012]

Suite à une investigation de la part de PayPal nous avons bloqué temporairement :

  • L’acceptation de paiement de vos clients finaux par solution de paiement PayPal
  • Les reversements de vos gains StarPass par PayPal

Nous travaillons en partenariat avec PayPal dans cette investigation afin de rétablir au plus vite le service, mais nous n’avons aucune visibilité sur la date de rétablissement pour le moment.
Ce blocage est indépendant de notre volonté mais nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cette entrée a été publiée dans Communiqués, Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

465 réponses à [Incident résolu] Solution de paiement PayPal temporairement indisponible

  1. Web-titin dit :

    Aie ça fais mal …

  2. Olivier dit :

    Paypal c’est spécial et je comprendrais jamais leur façon de faire.
    C’est pas possible de proposer d’autre moyen de virement que Paypal ?
    Moneybookers,Skrill etc … Proposer plus de choix au client et administrateur de site web.

    • Nous, non plus, ne comprenons leur façon de faire. 🙁

      Nous étudions toujours les autres solutions de paiement.

      Nous continuerons à faire tout notre possible pour proposer les meilleurs choix à nos clients.

      • Olivier dit :

        Le problème c’est que Paypal deviens complètement pourri.
        Ils y a intrusion de la vie privé des utilisateurs de ce service.
        Comme le dit des commentaires sur le net, qu’est ce que sa peu faire a Paypal se qui ce cache derrière un site ou un fichier ? Il gagne de l’argent eux aussi.
        De plus en plus de restriction d’utilisation de ce service.
        Et je vous rappel pas que Paypal n’est pas une banque mais juste un moyen de sécurité vos paiement en ligne, et il peuvent a tout moment restreindre vos compte 6 mois et même en justifiant que les comptes et le votre il ferons rien.

        Moi je préfère utiliser des virements bancaire ou chèque par Starpass, que de faire profiter Paypal.
        C’est pourquoi il serait bien de proposer d’autre porte monnaie électronique que Paypal a la noix :p

  3. Saïd dit :

    C’est très génant, surtout pour payer des serveurs.

  4. Haudrechy dit :

    Les reversement effecuté aujourd’hui seront t’il virée ?

  5. Rousseau Billy dit :

    Ceci est dommage.. J’utilise tous le temps le reversement paypal.

    J’espère que cela sera vite de retour 🙂

  6. Omagad dit :

    Oh my god!! Vous n’êtes pas sérieux là !? Pourquoi seulement aujourd’hui ? C’est vraiment très grave 🙁

  7. Mazaki dit :

    Est-ce possible que cela fasse comme un autre site proposant la même chose que vous ?
    Au final, ils ne l’ont jamais remis et cela a causé beaucoup de problème, donc une perte énorme de clients sur leur site.

  8. Nous n’avons aucune visibilité sur la date de rétablissement pour le moment.

  9. Jacque dit :

    Ces sur que sa reviendra un jour ? Car je ne peux que demander des versement paypal. Sa serait bête de laisser presque 400 euro sans pouvoir les demander.

  10. Julien dit :

    J’espère que ce sera vite réglé, des idées du pourquoi du comment ? Qu’est ce qui en est responsable ?

  11. Yo dit :

    Mais a ce que je vois Paypal est contre les sites de partage des films des fichiers ect… et non les Micro paiements comme Starpass …

  12. Jacque dit :

    Les temps deviennent dur chez starpass, la baisse des reversement SMS de 2,70 à 2 euro, impossible de mettre plus de 1 code SMS par script, les pannes, peut être la possibilité de reversement papal terminer..

    J’espère que tout sa n’est qu’une mauvaise période car vous êtes les meilleurs sur le marcher.. Pour le moment.

  13. Steven dit :

    Bonsoir, Je voudrais savoir quand on pourras refaire des reversements avec paypal

    Cordialement: Le créateur d’Habbok-h.fr

  14. TheRox dit :

    En espérant que ça revient bientôt, courage.

  15. Snow dit :

    J’ai regarder mais certains de mes clients aimerais payer par paysafecard quand j’en est parler avec le service de starpass dans les suggestions ont ma dit que cela seras fait cette année mais pour le moment aucune nouvelle. Et surtout au dela de 15€ c’est ce qui intéraisse mes clients.

    Et pour finir j’ai de la chance que je n’utilise pas paypal pour reverser mon argent :p

  16. Jordan dit :

    En espérant que cela revienne vite!
    Bon courage à vous !

  17. Martin dit :

    Oulala, j’ai plus de 600€ sur mon compte… Je ne peut que utiliser PayPal pour les retirer, comment faire? Je les utilise pour payer des serveurs, si paypal ne revient pas rapidement, voir, jamais, pourriez vous faire comme vos concurrents, à savoir, proposer l’achat de codes depuis votre site, voir plus, proposer des transferts de compte à compte, ce qui serait vraiment bien, dans le cas ou la solution PayPal ne serait pas remise rapidement.

  18. Guardiola dit :

    Je me servais régulièrement de Paypal jus qu’as qu’ils me restreigne près de 400euros sans raison :@, vous devriez ouvrir un système de reversement type moneybookers ou autres mais Paypal ne me manqueras pas !

  19. Naquel dit :

    Est-ce que ça sera résolu avant le début de semaine?
    C’est très génant pour moi qui avait prévu de placer mon argent pour les vacances.
    Cordialement
    B.Naquel

    • Nous n’avons aucune visibilité sur le rétablissement. Ce blocage est indépendant de notre volonté.

      Nous nous excusons pour la gêne occasionnée tout de même.

  20. dylan dit :

    Ben on va croiser les doigt pour que paypal reviennent assez rapidement 😉

  21. Neo-Craft dit :

    Non mais ça se fait remettez s’il vous plait paypal , si on a choisi Starpass c’est juste pour les virements paypal

  22. Martin dit :

    Oulala, j’ai plus de 600€ sur mon compte… Je ne peut que utiliser PayPal pour les retirer, comment faire? Je les utilise pour payer des serveurs, si paypal ne revient pas rapidement, voir, jamais, pourriez vous faire comme vos concurrents, à savoir, proposer l’achat de codes depuis votre site, voir plus, proposer des transferts de compte à compte, ce qui serait vraiment bien, dans le cas ou la solution PayPal ne serait pas remise rapidement.

    • Nous espérons un retour rapide.

      • Martin dit :

        En cas de non retour « rapide » (7 jours), une de ces solutions, voir toutes, peuvent elles être mise en place?

      • Martinez dit :

        S’il vous plait faites de votre vite dans une semaine pour remettre paypal dans une semaine si je paye pas de serveur dédié avec mon paypal mon projet sera ruiné , j’ai perdu 1an de ma vie pour aboutir a ce projet qui se termine pour une raison banale ? je sais ce n’est pas de votre faute , je comprend mais ça ne prend pas non plus un an pour le remettre merci de faire de votre mieux le plus vite possible avant que je vous dis adieu à mon projet

  23. Ahlaiks dit :

    C’est vraiment INADMISSIBLE, PayPal se croit vraiment tout permis et de surcroît paralyse tout les sites web alors que dans leur dernière annonce ils ont bien précisés que c’était uniquement les sites liés à un hébergement illégal et non pas légal comme StarPass, c’est vraiment du n’importe quoi, bientôt, PayPal sera élu « Président du Web » tant qu’on y est, je le répète, INADMISSIBLE.

    Cordialement.

  24. [Dµ-3ith] dit :

    Sa fait tres mal.

  25. Buzz dit :

    Je vous souhaite bonne chance pour essayez de trouver un arrangement avec PayPal.

  26. jonathan dit :

    Oui vous avais raison paypal c’est pas super mais sa reste un moyen efficase pour payer en ligne car il va a peu prés sur tous les site j’espere qu’il va etre remit :s

  27. Yo dit :

    Si paypal n’est plus disponible . je suis obligé d’arrêter tout …..

  28. jean dit :

    saleté de paypal ! depechez vous de faire marcher la concurrence de ces gens qui se croient tout permis.

  29. Rémi dit :

    Personnellement je suis dans le pétrin :/
    Si le problème ne se résoud pas avant ce soir (ce qui dépend du miracle), mon serveur va devoir fermer 🙁

  30. Martin dit :

    Heu… La solution de retrait vers un compte paypal est toujours dispo sur le site version mobile, pas mal…

  31. RedpoiZ dit :

    Cela est très genant car je doit payer mon VPS bientot :s

    Mais bonne chance !!!

  32. Dylan vdb dit :

    Nooooooon ! Moi aussi j’ai une somme très importante sur mon compte starpass et le seul moyen de retirer cette somme est par Paypal ! 🙁 j’espère que ce problème sera rapidement résolu. Bonne continuation.

  33. Morantin dit :

    Plus de SMS+ (restrictions)
    Plus de PAYPAL (restrictions)

    Tout me porte à croire que le micro-paiement touche REELLEMENT a sa fin, malgré que l’on nous dise l’inverse, car ce que vous ne savez pas, c’est peut-être que dans 2 semaines, la aussi les appels surtaxés seront restreints, comme sa il restera plus que l’Internet+ qui lui aussi peut-être restreint.

    Vraiment SUPER ! Je n’aurais jamais imaginé sa 2 ans auparavant, grosse déception.

    Bonne journee

    • Les restrictions de SMS+ ont été mises en place afin de limiter la fraude et les arnaques.

      C’est vrai qu’il est parfois difficile de s’adapter aux nouvelles réglementations SMS+, cependant nous ne croyons pas que c’est la fin de SMS+.

      Quant à PayPal, ce n’est pas un blocage permanent. Ils veulent battre contre le piratage et vu que nous n’avons pas un service de partage de fichiers, nous nous inquiétions pas. 🙂

      Bien entendu, il est vrai que nous vivons, à l’heure actuelle, un durcissement de règles dans le micro-paiement, mais nous l’attribuions plutôt à l’énorme croissance dans le secteur.

      Il faut nous rappeler que toute augmentation de n’importe quel type de business va attirer également les arnaquers, phisheurs et fraudeurs.

      Alors, c’est normale que les régulateurs souhaitent limiter l’activité de tous qui ont pour but l’arnaque.

      Ceci dit, cela dit, ce n’est pas la fin du micro-paiement mais plutôt le début!

  34. Florian dit :

    j’espère que vous pourré ressoudre se problème si non je vais chez vos concurent allopass<<

  35. Paul dit :

    Bonjour,
    Eseque PayPal va vous débloquer votre compte? Car moi qui ai un hebergeur web, j’ai des nom de domaine a commandé et je ne peut pas les commandé car je ne peut pas me faire de reversement. OVH pren que PayPal donc trouvé un moyen rapidement s’il vous plaît !
    Cordialement
    – Paul.

  36. Jonathan dit :

    Bonjours et tout d’abord bonne chance pour réglez ce problème. Ensuite , je voudrais savoir si entre temps il serais possible de faire des reversements par chèque ? Si oui , dîtes moi les procédures car l’ont ne me propose plus cette actions. :/ Je précise je suis à la Réunion donc en DOM-TOM.

  37. Jacque dit :

    Des nouvelles ?

  38. JaCk dit :

    Quelle mauvaise nouvelle …
    En esperant que tout s’arrange vite !
    Pourquoi ont-il bloqué vos paiement ?

  39. client dit :

    bonjour, vous auriez des nouvelles de paypal ou allez vous mettre un autre moyen de paiements?

  40. Remy dit :

    bonjour, j’aimerai savoir si il y a eu un retour de paypal ? car je suis dans une TRES mauvaise situation ! il faut vite prendre une décision car nous somme pour certains dans une très mauvaise posture pour payer notre serveur..

    Cordialement.

  41. AALLAM dit :

    Bonjour,

    Je vais vous proposer une solution, qui es déjà utilisé chez vos concurrents, par exemple: Créer des codes StarPass qui seront directement retiré de notre Solde StarPass… Ainsi on pourra utiliser ces codes dans d’autres sites qui proposent se service et ainsi de suite!

    Merci de votre compréhension!

    Cordialement,

  42. Satouy dit :

    Je connais ça, et PayPal fait bien ce qu’il a envie de faire !
    C’est une honte, ils remettent ça sur « la Commission Européenne » mais s’il veut bloquer, il bloque et ça pendant 6 mois, car ils sont au luxembourg ils en ont les droits !

    Ce n’est pas ce que je vous souhaite… Paypal est capricieux et le pire c’est qu’on se plie tous à lui… on a pas le choix !

  43. Reagn0x dit :

    Toujours pas de nouvelle ou une date de rétablissement ?

  44. Zwizzor dit :

    Vous devriez ajouter un moyen de virer les fonds sur les comptes LibertyReserve, je pense que ça serait très pratique, et eux ne vous embêteront pas 😉

  45. Martin dit :

    Pourriez vous ouvrir de nouvelles solutions, tel que l’achat de codes directement depuis votre site, prélevé sur nos fonds, ou alors, l’envoi de fonds de compte à compte?

    Mon hébergeur ou j’ai deux serveur dédié, (250€/mois) prend StarPass, ça serait une bonne alternative.

    Cordialement

  46. bonjour dit :

    Bonjour je venez un peut au nouvelle pour savoir ou en sont vos négociations avec Paypal premièrement et deuxièmement savoir si vous avez commencer a songer a un autre système de paiements ? merci de votre réaction rapide cordialement un clients.

  47. Bonjour,

    Etant directeur de plusieurs sites proposant des services payants pour avoir des avantages ou des services et je ne peux assurer un reversement par chéque puisque mon budjet pour mes sites sont sur un compte PayPal cela m’enquiquine un peu. J’espère que ce sera vite régler car j’ai 17.00€ en attente et j’en ai besoin.

    Merci de faire au plus vite

    Florian Vuilliet, directeur de la TwinBox Network.

    • Vous pouvez également demander un virement par carte bancaire.

      Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous faisons tout ce qui en notre pouvoir pour régler le problème au plus vite.

  48. Rehen dit :

    Tout ce que j’éspère, c’est que les virements d’argents vers Paypal ne seront pas définitivements indisponnibles. Sinon, à dieu à ma comunautée de près de 4000 joueurs –‘

  49. Maiko dit :

    A quand les Bitcoin ? :p

  50. Nano dit :

    C’est génial, mêmes vos double appels marchent plus, j’ai perdu 9€ de crédit grâce à vous. Merci. Ça donne envie de rester.

    • Nous n’avons pas eu un problème avec le système double appel.

      Il fonctionne, vous pouvez enter en contact avec notre support si vous rencontrez des problèmes à nouveau.

      • Steve dit :

        Non, je confirme, hier soir vers minuit.
        mes clients me rapportait des problèmes, comme quoi les appels étaient instantanément interrompu

    • Dorian dit :

      Ça ne m’étonne même pas… depuis quelque temps mes revenus on baissés, je suppose que ce n’est pas dû qu’à une perte de clientèle mais aussi de dysfonctionnement de StarPass, on se demande encore comment votre société tien debout ? Sans vouloir être méchant et vous offenser, mais entre les pannes intempestives, les restrictions sur les moyens de paiement et les bogues, on ne sait plus quoi penser. Votre optimisme pour essayer de récupérer votre compte Paypal un jour me laisse perplexe… À mon avis et connaissant bien Paypal on peux faire une croix dessus. Et j’espère vraiment me tromper en avançant de tels propos.

      • Nous gardons l’espoir toute de même.

        Étant donné que nous fournissons un service honnête et n’ayant strictement rien à voir avec le partage de fichiers, nous sommes convaincus que nous ne vivons qu’un blocage de courte durée.

        Concernant les restrictions sur les moyens de paiements, ce sont les changements mis en place par les régulateurs SMS donc ce n’est pas quelque chose unique à Starpass.

        Tous les acteurs de micro-paiement ont été également soumis aux nouvelles réglementations.

        Et ne vous inquiétez pas, vous n’offensez pas!

    • Granola dit :

      Même soucis perdu 2€ hier 😉

  51. Rousseau Billy dit :

    Bonjour,

    Des nouvelles par rapport a cela ? (paypal)

    Billy Rousseau

  52. Robic dit :

    Euh … d’accord mais quand on doit payer son hébergement dans quelques jours comment fait on ?

  53. Naquel dit :

    Une fois le contact rétablit avec paypal, je serais obligé de vous dire aurevoire.
    Je trouve que vos marges sont trop importantes, vos délais trop longs, et le service clientèle laisse à désirer.
    Une compensation sera-t-elle envisagée pour les clients perdus à cause du manque de moyen de payement par paypa?

    • Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

      Ce blocage est indépendant de notre volonté.

    • Pierre dit :

      Je commence vraiment a perde patience !! J’ai des virement important a faire sur Paypal & cela devient vraiment AGAÇANT ! J’espère que vous ferez un geste pour compenser pour le manque que vous avez occasionner. Même si cela est indépendant de votre volonté, vous êtes responsable !

      • Nous ne sommes pas responsable pour le blocage. Celui-ci est dû aux nouvelles directives mises en place par PayPal.

      • JaCk dit :

        @Pierre tu n’est pas le seul , Mais bon , c’est pas starpass mais PayPal qui nous fais tous …
        En esperant que tout ce rétablisse au plus vite .

        Ps : StarPass , Vous ne pouvez pas trouver un autre moyen de virer vers paypal ? Sans l’automatisme , le faire à la main peut être ?

  54. Syphone dit :

    Célà est gênant mes après tout ce n’ai pas de votre faute, alors bonne chance, je reste fidèle à starpass, se fera de l’argent de côté au retour de paypal 🙂

  55. Hamidou dit :

    Et pour les raison de l’indisponibilité de paypal , pourrions nous avoir plus de précision?

    se serait a cause des récents problèmes de paypal (avec leur politique de « non support » aux pirates) et le fait que certains sites frauduleux et de warrez utilise starpass comme moyen de payement pour se financier ?

  56. Jordan dit :

    Cela commence a faire long, je suis vraiment coincé, aucun reversement possible vers paypal, mon web va fermer !!!!

  57. Nask dit :

    Je suis tout a fais d’accord avec les gens qui disent que Paypal est devenue totalement nul !
    C’est fous 6 mois en arrière on pouvais encore être tranquille mais la il restrègne des comptes comme ça sans aucune raison.
    Ils ont fermer tout les compte de ma famille seulement car il était lié aux miens qui n’avais pas de problème..

    Enfin bref j’utilise maintenant le reversement sur compte bancaire qui est bien mieux !

    Il faudrait que des gens développe un nouveau site comme Paypal a ces débuts.

  58. Skyro dit :

    Bonjour ce serait pour savoir si le moyen de paiement par paypal sera revenu cette semaine?

  59. Jonathan dit :

    Bonjours et tout d’abord bonne chance pour réglez ce problème. Ensuite , je voudrais savoir si entre temps il serais possible de faire des reversements par chèque ? Si oui , dîtes moi les procédures car l’ont ne me propose plus cette actions. :/ Je précise je suis à la Réunion donc en DOM-TOM.

  60. Thomas dit :

    Aïe j’ai aussi eu des problèmes avec paypal, de vrai voleurs à croire que ça les amuse d’empêcher les gens d’accéder à leur argent !
    En espérant qu’il vont pas trop être casse-noix avec vous …

  61. Killian dit :

    Bonjour,

    Suite à cet arrêt de reversement PayPal, mon site web tout nouveau ne peux même plus continuer.
    C’est vraiment dérangeant de votre part et surtout de la leur, il faut trouver une solution au plus vite sinon vous aurez des pertes de clients.

    Merci de trouver une solution au plus vite,
    Cordialement,
    Killian.

  62. Eldor dit :

    Bonjour toujour pas date qu’il revient paypal je veux faire reversement et c’est dejà bcp aucune date ?

  63. Mazaki dit :

    Y’a t’il une possibilité d’avoir l’avancement ? Car mon solde starpass a besoin d’être transférés sur mon PayPal :/
    Cordialement.

  64. Vous avez des nouvelles du problème ?

  65. Beber dit :

    PayPal prend la grosse tête en étant un des acteurs majeurs du paiement sur internet.
    C’est une calamité ce moyen de paiement.

    • Mazaki dit :

      Le pire c’est qu’il est utilisé par tout le monde désormais, et au lieu de rester simple, ils se compliquent avec leur sécuritée a 2 bal

  66. En Colere dit :

    C’est une honte…Faites peter des chq, mettez en place moneybooker pour depanner chez pas… Et le pire c’est que y aura pas de dedomagement….

  67. Guillaume dit :

    Est il possible de mettre les coordonnée bancaire des d’une personne que l’ont doit payer pour faire le virement directement??

  68. TPX dit :

    D’après vous PayPal pourrait refonctionner avec votre services ?

  69. DSoft dit :

    Aïe l’absence de paypal est plus regrettable pour nos clients que pour nous.
    Mais bon va falloir si faire, ce n’est pas la mort !

    PS : à quand un nouveau lifting pour les scripts ?

  70. Julien dit :

    Bonjour,

    Votre annonce indiquant que ce blocage n’est pas definitif tiens toujours ? 🙂

    Cordialement.

  71. Thierry dit :

    Je voudrai savoir si vous avez des nouvelle de paypal?

    Pourrez vous mettre money booker ?

    • Nous n’avons toujours pas de nouvelles à vous communiquer.

      Dès que nous en aurons, nous ferons un message sur le blog pour tous 🙂

      Nous prenons en considération les autres solutions de paiement tel que money booker.

  72. Martinez dit :

    ça ne prend pas non plus 1ans .. faites vite s’il vous plait .

  73. Albator dit :

    Bonjour,

    je ne comprends pas comment il est possible que Paypal vous laisse sans aucune nouvelle, quant au délai estimatif au moins du retour du service, puisque vous supposez que ce sera le cas, ne pratiquant pas les échanges de fichiers…

    C’est très bien de suivre le problème et de promettre que vous donnerez des infos quand vous en aurez, mais Paypal doit comprendre que vous avez aussi des clients qu’il faut renseigner de façon précise, ce qui n’est clairement pas le cas aujourd’hui.

    Cordialement.

  74. Julien dit :

    Vous pensez que recevoir un reversement en mandat cash sera possible?

  75. Thierry dit :

    dacor merci metait les nouvelle solution au plus vite si possible ^^

  76. Robic dit :

    Bonjour,
    Il serait fort utile de mettre très très rapidement un autre moyen de paiement car tout le monde n’a pas l’utilité d’une virement ou d’un cheque et certains ont des paiement à faire dans quelques jours.

    Merci

  77. Florian dit :

    je pensse que si paypal ne revien pas se qui serai for possible plus le temp est long moin on à de chance u_u

    Mais bon du moment que vous meteriez money booker sa arrangerai tous le monde ( ou pas )

    Merci de me répondre cordialement

  78. DrozeD dit :

    Paypal me decoit vraiment !

    Je pense que la seule chose a faire pour moi est de m’envoyer un cheque (Garantisser vous l’arriver du cheque a destination ?)

    Et avez vous plus d’info avec paypal ?

    Cordialement DrozeD,

    • Notre système de virement par chèque est fiable!

      Nous n’avons toujours pas des nouvelles pour l’instant.

      • DrozeD dit :

        Pas de probleme je preferais juste m’en assurer avant et je pense que vous comprenez.

        Je pense que je vais optez pour un envoi par cheque

  79. Julien dit :

    Je ne peux pas répondre à votre commentaire, surement une limite du site, mais pourquoi vous ne pouvez pas faire de reversement par mandat cash? J’aimerai plus de précision.

    • Nous ne sommes pas en mesure à l’heure actuelle pour des raisons commerciales.

      Pour préciser, l’établissement de nouveaux services et nouvelles solutions prend un peu de temps ^^.

  80. x-Nitro-x dit :

    Je commence a perdre patience la paypal me gave, il faut débloquer tout sa moi je vais devoir payer plein choses dans 2 jour.

    Peut t-on contacter paypal nous meme?(et surtout pour gueuler ) Mdr

    Cordialement.

  81. Martinez dit :

    C’est pas possible qu’il y a pas de nouveautés .. perso j’envoie un message au support paypal il répondent en moins de 12h alors vous depuis 1semaine …

    • Le service client PayPal pour les particuliers est bien différent que celui pour les entreprises. 🙁

      Nous vous assurons que nous faisions tout ce qui en notre pouvoir pour remettre le service PayPal au plus vite.

  82. CHAMSEDDINE dit :

    bonjour ,

    pourriez vous mettre un systéme de secours par exemple

    vous associer avec transcach ou autre site !

  83. Jon dit :

    Pouvez vous s’il vous plait annuler mon reversement en cours ? car je veux payer par chéque, mais vu qu’un reversement vers paypal est en cours, je ne peux pas en demander un autre, et cela presse.

    Merci.

    • Nous ne sommes pas capables de vous répondre sur le blog. 🙁

      Merci d’entrer en contact avec notre service client en linge afin d’effecteur votre demande 🙂

  84. EccCrime dit :

    C’est juste abusé, PayPal n’est pas le centre du monde cela va bientôt faire 1 semaine que nous pouvons pas virer nos fonds même si selon vous vous n’êtes pas responsable de cela, il me semble que vous pouvez quand même mettre un autre moyen de transfert vous allez me répondre « Oui mais il y a toujours les virement par chèques et par CB » je doute que tout le monde ai envie de mettre sa CB sur un site et les virements par chèques mettent plus ou moins de temps, à cause de vous j’ai deux noms de domaines qui vont arriver à expiration si cela n’est pas réglé au plus vite…

    • Quand nous proposons le virement par CB ou chèque, c’est pour vous les webmasters et ne pas pour les client finaux.

      Quant au virement par chèque et CB pour vous, vous n’avez aucun besoin de vous inquiéter concernant la sécurité de notre site.

    • Mes services payé sur des hébergeurs vont aussi expirer. C’est une catastrophe sans PayPal…

      • Vous pouvez toujours demander un reversement par carte bancaire ou chèque.

        • Justement je ne peux faire autrement que par PayPal sinon j’aurai fais par carte bancaire ou par chèque 😉

        • EccCrime dit :

          Je comprends très bien, mais le soucis je pense que vous avez entendue de l’intrusion informatique dans la base de données dans l’une des plus grosse firme au monde, je parle bien entendue de Sony, n’oublions pas qu’un site n’est jamais sécurisé à 100%… Bon après je sais que c’est pas de votre faute mais c’est juste fort gênant.

  85. Benjamin dit :

    Je sais que ses pas de votre faute mais ses enervant que on ne peux pas! alors bonne chance, je reste fidèle à starpass, se fera de l’argent de côté au retour de paypal

  86. Olivier dit :

    Toujours rien de la part de Paypal.
    Je pense qu’il faut arrêter d’être esclave de leur service !!
    Donc je vous conseil vivement de trouver d’autre porte-monnaie virtuel !
    MoneyBooker et Skrill étant eu aussi très utiliser par de nombreux site marchand.

    Starpass a vous de dire non a la dictature de Paypal !

    • « Starpass a vous de dire non a la dictature de Paypal ! » -Nous disons non!

      C’est la raison pour laquelle que nous prenons en considération d’autres solutions de paiement tel que MoneyBooker et Skrill.

      • Olivier dit :

        Je m’aperçois que Skrill/Moneybooker c’est un peu le même principe que Paypal.
        Sa bloque notre argent pour un rien.Et en plus il demande confirmation de l’identité par courrier etc … C’est encore plus de contrainte pour l’utilisateur qui veux rester anonyme.
        Il suffit de voir les avis sur les forum.

        N’existe t-il pas de porte monnaie virtuel en France et sérieux ? Le monde tourne pas rond !

        • Ils sont tous les trois des solutions de paiements, donc oui, le même principe.

          Nous avons reçu pas mal de suggestions de nos clients concernant les autres porte-monnaies virtuels et nous sommes actuellement en train d’envisager la mise en place d’autres solutions.

  87. Robic dit :

    Des nouvelles ?

  88. BamBam dit :

    Bonjour a tous ,

    Je pense que le top serait de faire d’autre moyen de transfert du genre sur moneybooker

    Bonne journée

  89. Anthony dit :

    Bonjours à vous tous et merci au staff de starpass qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire avancer le rétablissement de paypal. Je tient à signaler qu’il serai préférable pour l’ensemble de vos client qui dépendent de paypal pour payer leurs serveur qu’il faudrait commencer à faire pression sur paypal pour qu’ils se dépèchent de rétablir la situation car sinon beaucoup d’entre eux risquent de ne pas pouvoir payer leurs serveurs à temps et vous risquez de perdre bon nombre de clients.
    Cordialement Anthony.

    • Nous comprenons bien la situation, nous sommes vraiment embêté par ce blocage aussi.

      A l’heure actuelle, nous avons mis le blocage en priorité et nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème au plus vite.

  90. Seb dit :

    Bonjour arrêtez de vous plaindre bordel
    Si vous avez paypal c’est que vous avez 18 ans ou plus si vous avez 18 ans ou plus vous avez un compte bancaire donc vous faites des reversements sur
    Votre comte bancaire et vous payer avec paypal sérieusement vous êtes chiant à toujours dire comment je fais
    Blabla sous vous assumez l’argent gagner et donc vous l’envoyer sur votre
    Compte bancaire sous vous assumez pas bah alors personne ne peux rien faire et arrêtez vos activités dernière chose paypal se sécurise si vous avez quelque chose à cacher à votre banque ne pensez pas que paypal vous cache de tous ça c’est limite encore pire en ce moment
    Merci a starpass et bonne chance à vous .

    • Nous vous remercions de votre soutien 🙂

    • BamBam dit :

      Pas d’accord tu vois , car Paypal est sécurisé et permet de faire des transaction sur le web sécurisé , je pense que toi tu n’as pas plus de 20 ans et tu ne gagnes pas ta croûte toi même car je pense que si tes la c’est que pour toi aussi Paypal ne marche pas , je pense que ta oublié l’utilité de Paypal et je pense que tu n’as pas 1 rond sur ton compte bancaire car je peux te dire que te faire voler 100 euros paypal c’est mieux que de se faire voler son salaire sur son compte bancaire !

      Je ne dis pas que starpass va me voler mais si j’utilise starpass c’est pour que les dons que j’ai accumulé soit dépensé sur le web et il est hors de question que je délivre des informations de mon compte bancaire sur internet surtout pour un jeu de poker ! ( Et on va dire que ma femme me bloque aussi )

      • BamBam dit :

        Et je rajoute que je pense que tu confond paypal qui est de l’argent virtuel et compte bancaire qui te permet de vivre 😉

  91. Marvin dit :

    Bonjour, Avez vous une date approximative de la remise en ligne de la solution paypal ?
    Sinon moi je reste fidèle à starpass c’est grâce à vous que j’ai pus faire mes débuts sur le web.

  92. Potif dit :

    En faite c’est quoi le vraie problème de Paypal ? :s

  93. Martinez dit :

    Bein recréer un nouveaux compte avec eux un nouveaux contrat s’ils répondent pas à l’ancienne demande il y une semaine c’est mort

  94. TPX dit :

    Bonjour, je vous encourage dans cette dur période pour vous entre les problèmes techniques survenues récemment, et les problèmes avec PayPal, et surtout les clients aigri qui posent 30fois les mêmes questions par jours et qui ne comprennent que vous travaillez dessus…
    Pour reprendre un message qui a été dit plus haut :
    Je cite : « Starpass a vous de dire non a la dictature de Paypal ! »

    Je ne suis pas d’accord, PayPal reste un moyen ultra fiable, rapide et sécurisé pour payer en ligne, ce n’est pas pour rien que maintenant nous pouvons payer pratiquement partout sur internet avec PayPal. J’espère de tout coeur que ce moyen de paiement va revenir vite sur Starpass. En attendant pour moi ça sera les chèques, ça me pousse à mettre de côté pour plus tard plutôt que d’acheter en ligne ^^ ( Il faut y voir le bon côté des choses 😀 )

  95. Florian dit :

    Pouvez vous mettre money booker dans la semaine ^^?

  96. Francis dit :

    J’ai pris la liberté de contacter le service client de paypal pour leur signaler que leur comportement vis à vis des fournisseurs de solutions de micro-paiement est perçu de manière très négative par la communauté des WebMaster.

    Je suis de tout cœur avec vous, gardez espoir.

  97. Jordan dit :

    Toujours pas de nouvelle?…..
    Sa commence a faire long sérieusement ..
    M’enfin, bon courage 🙂

  98. Thomas dit :

    Bonjour

    J’ai vu dans les commentaire précédant que vous prévoyez Mooneybookers ce qui est une très bonne solution, mais je vous conseille de voir aussi Payza (AlertPay) ou Liberty Reserve.

    Mais si vous m’était en place le système de reversement par Moneybookers vous allez supprimer Paypal ou maintenir les deux en même temps ?

  99. Mathieu dit :

    Quand pour la remise en ligne du site avec paypal ?

    Une date ? Ou vous pouvez pas nous dire à peut pré. Genre 1 moi, 1 semaine??

  100. Aurélien dit :

    Franchement, quand je lis les commentaires et que je vois a chaque fois les même questions, je me dit que vous comprenez rien à la situation.

    Pour moi, je reste très confiant en starpass, ils mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème général, mais si vous posez chaque jour, chaque heures, les mêmes question, je pense qu’ils auront moins de temps pour essayer de réparer ce problème.

    Donc s’il vus plait, pour la dernière fois, arrêtez de demander quand sera rétablie le service, laisser le staff bosser dessus, et laissez leurs le temps qu’il faut. Si ils disent qu’il mettent tout leurs possible, c’est qu’ils le font !

    Alors STOP !

  101. Dorian dit :

    Je voulais vous dire que vous n’êtes vraiment pas réactifs, je suis programmeur web comme beaucoup de monde ici, chacun avec son niveau de compétence et il ne faut pas 3 semaine pour faire l’intégration d’un autre moyen de paiement. Au pire, si vous n’avez pas les compétences Payez un cabinet de développement pour vous le faire en urgence, ça vous coûtera quoi ? 3000 ? 5000 € ? En étant bien bien large ! Je pense que ce n’est pas ça qui vous mettra sur la paille…

    Enfin après c’est la politique de votre direction, vous gardez votre fric au détriment de vos clients, mais ils ne sont pas bêtes ! Vous le payerez le jour ou un autre concurrent sérieux proposant les mêmes services que vous se lancera. Si vous tentez de faire croire à vos utilisateurs que rien n’est de votre faut et que vous faites le maximum tant mieux pour vous s’ils gobent tout mais moi je n’en crois pas un mot. Quand on se bouge, on trouve une solution rapidement. Votre service se dégrade parce que VOUS ne faites pas le nécessaire, vous avez trop d’argent et trop de client, vous êtes les leader du micro-paiement et ne voulez plus vous bouger mais quand ça vous tombera dessus il faudra pas venir pleurer !

    Excusez ma franchise, moi je ne soutiens que les personnes franches et qui méritent réellement du soutient!

    • Nous vous remercions pour votre avis qui n’est pas dénué de sens.
      Plus les solutions techniques grandissent plus les développements deviennent modulaires et augmente en rigueur de mise en production.

      De plus, l’intégration de nouveau personnel ne peut se faire que prudemment dans les solutions de paiements pour des raisons de sécurité.
      En parallèle, le marché SMS a eu énormément de remous depuis fin 2011 (fraude) nous obligeant à créer un attirails d’outils que nous n’avions pas prévu.

      Mais rassurez-vous, nous sommes conscient des attentes de nos clients et plus de nouveauté sera prévu pour la rentrée !

  102. Alex dit :

    Aucun avancement concernant PayPal? :X

  103. Jack dit :

    Je trouve ça inadmissible ! Nous avons des donnations sur nos siteweb et nous avons besoin de cette donnations pour payé nos serveurs donc je trouve sa inadmissible !

  104. jason dit :

    Webopass a dû avoir le même problème mais il n’a pas assumé préfèrent supprimer le mode de reversement du jour au lendemain, au moins starpass ne ce dégonfle pas face à cette situation, je vous remercie et j’espère que ce problème sera vite réglé.

  105. Anodu94 dit :

    Il serait quand même préférable de conserver Paypal, qui est vraiment le leader, on peut presque payer sur tous les sites via ce service et c’est franchement simple. Je suis comme un bon nombre de personnes ici, j’attends avec impatience le retour de Paypal pour pouvoir payer mes hébergements.

  106. Hamza dit :

    Bonjour, Il est possible de faire un reversement vers le compte bancaire « marocaine » à mon père ? Bien sûr qu’il porte le même nom de famille que moi. sinon il faut crée un nouveau compte avec nom et prénom de mon père?

  107. Antoine dit :

    Bonjour Starpass avez vous des nouvelle au sujet de la remise en place PayPall ? Cordialement.

  108. Krazi dit :

    Est-ce normal que Paypal n’a donné aucune réponse ? Personnellement je ne trouve pas sa normal sachant que des clients attendent de faire des versements, vous allez dire, il reste le payement par CB ou par chèque sauf que l’anonymat n’est plus préservé (même si je sais que les payements sont fiables) , j’espère que Paypal va bientôt finir sa « crise » car cela commence a toucher de plus en plus de monde, j’ai entendu que le problème sera résolut dans 15 a 25 jours pouvez-vous confirmer ?

  109. Marcilly dit :

    Sa commence a faire long . niveaux paypal des nouvelles ?

  110. Marvin dit :

    Re bonjours,

    Vous pensez que ce problème va persister jusqu’a plus d’un mois ?

  111. Florian dit :

    merci star pass pour mon chèque je vous aimes ^^

  112. jeremy dit :

    Bonjour,

    je vous soutien je vous conseille neteller aussi comme solution de paiement..

    courage.

  113. TaZzeR dit :

    Salut,

    Toujours aucunes nouvelles ? Car moi j’ai des choses a payer :/

  114. Anonyme dit :

    Bonjour,

    Je viens de lire tous les message, c’est très plaisant qu’une personne qualifié puisse répondre à tous nos messages ! Ca prouve que le support est bien présent, pas comme certains supports technique !

    C’est en effet, embêtant pour les webmaster qui financent leur sites grâce aux scripts starpass et en renversement sur les comptes paypal. Auriez-vous une adresse de contacte à Paypal ? Même si nous sommes quasiment tous dans le domaine particulier, cela pourrais motiver Paypal à rétablir le soucis.

    Pour ma part, j’ai de bons espoir, puisque Paypal risque de perdre beaucoup de clients, ce qui n’est jamais favorable à une entreprise comme celle-ci.

    Aucuns remord de mon inscription, je soutiens Starpass, et cela depuis toujours. Je n’ai jamais eu aucun problèmes avec vos services. Comparé à Paypal, qui m’a bloquer mon compte de 150€ !

  115. [Dy-3ith] dit :

    Toujours pas de date? Sa devient enervant là ..

  116. Pedof-Heal dit :

    Bonjour, Il n’y à toujours pas de date précise , Car voilà , je suis en galère de plus, Sa fait 2 mois que j’attends 18euro 56 en attente, je me demande quand il seront la, est j’en est vachement besoin.
    Merci de votre aide est bonne continuation 🙂

  117. Lyress dit :

    Bonsoir,

    Je ne réside pas en France ni dans aucun pays disponible sur Starpass, c’est pourquoi je ne peux pas demander un virement par chèque ou carte bancaire.

    Il serait temps de mettre la pression à PayPal, car actuellement beaucoup de vos clients sont dans l’incapacité d’utiliser leur argent.

    • Vous pouvez toujours demander un virement bancaire. Il faudra 48h pour le virement bancaire en France. Le virement international prendra 3 jours.
      Nous espérons un retour rapide du service Paypal 😛 Merci pour votre soutien.

  118. x-Nitro-x dit :

    Bonjour des nouvelles de paypal et les solution avance ?perso je n’es pas l’impression car sa ne bug pas merci a vous

    Cordialement.

    • x-Nitro-x dit :

      Bonjour des nouvelles de paypal et les solution avance ?perso je n’es pas l’impression car sa ne bouge pas non plus de votre coter a part faire gagner du temps merci a vous

      Cordialement.

    • Nous faisons de notre mieux pour régler ce problème au plus vite. Nous vous ferons un message sur le blog dès que nous en aurons. Merci 🙂

  119. Gabriel dit :

    Bonjours,

    Puisque paypal est plus disponible, Comment je suis suposé faire mon renversement de 15 euros si j’habite au canada … ?

  120. steven dit :

    Je voudrait savoir , si paypal sera remit bientôt car sa commence a faire un peu long , bonne continuation et courage

  121. Romano Alan dit :

    Bonjour,

    Des nouvelles par rapport a cela ? (paypal)

  122. Monsieur dit :

    Sérieux les gens arrêter de vous exciter sur Starpass; ils y sont pour rien…
    Au lieu de dire « optez pour Moneybooker ou Alertpay », allez plutôt vous ouvrir un compte bancaire et basta ! Plus de problème.. Mais malheureusement, la majorité des gens ici sont mineures et pensent qu’au biff$

  123. Skyro dit :

    Bonjour, ce serait pour avoir une information.
    Si je fait un virement bancaire demain, en combien de temps l argent est mis sur le compte?

  124. GunsMothion dit :

    Bonsoir.Avez vous des nouvelle au sujet de la remise en place du service PayPall car cela commence a faire un peux long

    Sinon j’espère que le service sera remis en place prochainement car mon hébergeur ne prend pas par carte bleu
    Bon courage !

    Cordialement

  125. bouni dit :

    4euro de frais paypal c’est beaucoup trop !

    • Si vous demandez pour 10 euros, 4 euros de frais est beaucoup. Si vous demandez pour 1000 euros alors ce n’est pas trop. Tout est relatif 😀

      • Julien dit :

        Disons que pour certains, ces 4e de frais étaient prit comme un engagement de qualité et d’un service sans interruption.

        • Non, il s’agit plus d’une participation aux frais que nous payons 😉 (commission pris par paypal pour les paiement de vos reversements)

          • Julien dit :

            Ils sont trop fort, ils vous demandent 4e de commissions, et ils peuvent pas vous garantir une stabilité quoi -_-‘

          • PayPal prennent des commissions et ne garantisse rien et encore moins leur réactivité malheureusement…

          • bouni dit :

            Oui je comprend tout à fait ce que vous dites pour les 1000€ , mais ce que je veux dire c’est qu’il devrait y avoir en fonction de la somme , plus on achete plus la taxe sois élevée car pour les micro paiement de certaines personnes ,c’est assez pénalisant.

  126. C’est votre compte PayPal qui est bloqué ?

  127. Luca dit :

    Bonjour,

    https://www.paymentwall.com/ peut être une bonne solution à intégrer au site de vos client via votre solution de paiement.

    Cordialement.

  128. Martinez dit :

    Et bein on a marre recréer un nouveaux compte , paypal ne vous répondra jamais

  129. Robert Lafondu dit :

    J’imagine le compte Paypal de Starpass, il doit y avoir pas mal de chiffre 🙂

  130. Johan Msi dit :

    J’aimerais que paypal revienne avant le 04/08/2012, j’ai mon hébergeur à payer…

  131. Darreugne dit :

    Bonjour,

    Des nouvelles ?
    J’ai les frais de fonctionnement de mon hébergeur à payer(dédiés etc…) mais je ne suis pas en mesure d’utiliser le système de virement bancaire…

    Cordialement,

  132. Paul dit :

    Salut les gens,
    Je demande votre avis personnelle!
    A votre avis sa seras remis avant le mois d’aoute?
    J’attend le retour de PayPal avec impatience 🙂
    Bonne chance!

  133. Skyro dit :

    Bonjour, j’ai un problème.C’est que j’ai fait un virement hier et aujourd’hui il me dise que l’argent ne sera la que le 2 aout! Quand j’ai demander on m’a dit que ça prenait 3 jours maximum. Est-ce normal?

  134. ZOUHAIR dit :

    Salut je peut savoir pour quand vous allez régler se problème

  135. john dit :

    bonjour, ece-que je peut mettre le rib de mon compte neteller, bien-sur le rib est au nom de neteller! si c possible vous me sauvez la vie car je dois payé pas mal de service comme beaucoup de gens ici! merci de vos réponse, et vive starpass courage pour la suite.

  136. Chéné Nicolas dit :

    Bonjour,

    Vous dites, et sans vous manquez de respect, que ce blocage est indépendant de votre volonté, d’accord. Mais qu’y a t’il de bloquer ? votre compte Paypal ?

    Ensuite vous poursuivez en disant que vous n’avez pas de nouvelles, rassurez-nous, vous avez téléphoner ? envoyez un e-mail ? je ne comprend vraiment pas. Je connais des personnes qui ont eu des problèmes, mais si vous contactez l’entreprise Paypal, et que vous expliquez comment fonctionne votre site/entreprise, il y a aucune raison de continuer le blocage !

    Je suis en train de me dire, que vous attendez patiemment que Paypal vous recontacte, avez-vous entretenu un certain contact avec eux ?

    Leur nouvelles mesures qui ont créer cet incident a des raisons, avez-vous quelque chose à cacher ? je ne pense que non, pourtant.

    Pourquoi vous ? d’autres sites ne sont aucunement affectés et pratique la même chose que vous ! J’espère que vous respectez toutes les directives (:

    PS : En aucun cas, ce message à pour but de critiquer partiellement comme totalement, votre organisme. Je le respecte, l’apprécie, mais je suis, tout de même déçu. Je suis dans l’attente.

    (Savez-vous que c’est dangereux ? Il suffirait qu’une poignée de client se lancent, pour qu’ensuite tout le monde soi d’accord, et entame, une pression, une sorte de.. Je ne suis pas fou, je vous dis juste que j’ai l’expérience de cela, alors, pour votre bien, comme pour les clients, trouvez une solution)

    Pour précisez juste un peu, les clients n’ont plus accès à tout les services que vous proposiez lors de notre inscription, et par conséquent, nous disposons d’un et plusieurs motifs pour retourner la situation. Je vous dis cela avec amitié. Mais sincèrement, j’ai cru entendre parler de quelque procédés.. et certains considèrent cela sous la forme d’un impayé.

    Cordialement,
    Nicolas.

    • Le dossier est remonté au siège de PayPal.

      Nous pensons que l’alerte d’investigation à fait remonter notre activité (pourtant déclarée) et la cellule habituellement en charge des validation des dossiers n’a pas souhaitée se prononcer.
      C’est probablement en raison de notre activité de paiement qui pourrait être vue, à tord, comme concurrente (ce paragraphe n’est qu’une supposition, PayPal n’est malheureusement pas transparent sur ces sujet).

      Nos relances sont évidemment quotidiennes par e-mail et téléphone mais cela n’apporte pas grand chose de plus.
      Nous étudions une voie juridique plus forte mais cela ne permettrait que de récupérer les sommes bloquées sur notre compte (que vous pouvez imaginer astronomique) et risquerait de bloquer le contrat en retour…

      Nous préférons donc pour le moment la voie diplomatique car ils n’ont pas de motif réel de nous laisser bloqué indéfiniment.

      Nous esperons que vous apprécierez la transparence de notre réponse

  137. x-Nitro-x dit :

    Je vient d’apeller Paypal il confirme que tout va bien chez eux en leur expliquant le souci et il on rien de l’autre coter qui ment?

    Cordialement

    Ps: si les autres veulent appeler c’est le 0800942890 apel gratuit a partir des fixes

    • Les personnes que vous avez en ligne ne sont probablement pas habilité à vous donner ce type d’information sur une investigation de compte…
      Croyez-nous, nous ne sommes pas ravi de la situation

      • x-Nitro-x dit :

        j’ai 8 personne au téléphone et d’un service diffèrent il mon meme dit qu’il en avant marre d’être accuser pour rien :s

        • Nous ne comprenons pas très bien votre démarche, cherchez-vous à nous décrédibiliser volontairement ?

          Merci de cesser car cela ne sert à rien : il est évident pour tout le monde que la divulgation d’information concernant un compte tiers -encore plus par téléphone- n’est surement pas dans les habitudes PayPal, qui est un établissement bancaire…

  138. Rauf dit :

    Pourquoi personne ici ne parle de « Google Checkout » ?!

  139. Martinez dit :

    Oui votre espoire ne vous servira a rien gros useless recréer un compte paypal je vous dit paypal ne vous repondront jamais , ils font toujours ça une petite partie qu’arnaque ou sinon aller au poste officiel de paypal , c’est pas un ptit email support qui vous reactivera le compte ptin faire vite s’il vous plait sinno croyer moi dire adieu a votre espoir

  140. Buzz dit :

    ça commence à être gênant d’attendre..

  141. JM dit :

    Pourquoi ne pas avoir baissé la limite sur les virements bancaires pendant ce soucis ?

    Je veux bien qu’il y ait un problème mais il faut toujours privilégier le client, et ce n’est pas baisser la limite à 30€ pour les virements par exemple qui engendrera des frais de gestion énormes, même si PayPal était peut être automatisé chez vous pour le reversement, il faut bien que nous les clients puissions également faire tourner nos affaires.

    Cordialement,

  142. Pablo Skiba dit :

    Bonjour,

    Les virement bancaire c’est bien, je m’en sert pour me faire des petites folies réels.
    Mais j’utilise exclusivement PayPal pour payer mes hébergements et noms de domaines.

    Je n’ai JAMAIS fait un virement de ma banque sur PayPal je n’aime pas trop faire ça.

    Alors bon, là je suis un peu obligé, mais bon, il faut que j’aie PayPal. Ca deviens un peu compliqué pour calculer mes vraies revenues et bon bref, j’ai pas besoin non plus de me justifier.

    Où en êtes vous avec PayPal ? Vous ont-ils déjà répondu ? Échangez vous des emails ? S’ils n’ont répondu à aucun de vos emails, laissez tomber. Ca fait déjà 3 semaines environ que PayPal est bloqué.

    Pouvez vous nous détaillé les contenues des emails échanger s’il y en a ?

    Avez vous une date approximatif d’un retour à la normal ? Du moins à un ou deux mois près ?

    Je penses partir chez AlloPass par la suite car ils sont (je penses) plus professionnel et même si on gagnes moins, eux on un scripte de sécurité efficace et aucun frais pour envoyer sur PayPal, mais je me tate encore un peu.

    Vous demandez 4,00€ de frais pour paypal, pourquoi ne les prenez vous pas en charge ? Car d’une vous avez une commissions sur chaque code acheté, vous avez des assez bon revenues, 4,00€ de perte pour un virement c’est pas beaucoup. Ou du moins en prendre une part à vos frais. C’est sur que ça ne se vois pas avec un virement de 500€ enfin pas trop, mais 4,00€ ça peut être utilisé autrement que en frais et ça reste néamoins une perte.

    En attandant j’ai près de 300,00€ sur mon compte qui attendant d’arrivé sur PayPal.

    Nota Bene:
    en répondant, n’oubliez pas de m’informer des emails échanger.
    Les 4,00€ de frais à votre charge.
    Retour approximatif.

    • Nous vous remercions pour votre retour et avis sur nos services.

      Les 4 Euros de frais sont en compensation de frais de transfert que Paypal nous fait payer (2-3.6%)
      Nous avons décidé des frais fixes pour encourager les demande de reversement élevé (nous payons plus que 4 Euros pour les demandes de reversement important)

      Quand vous achetez sur Internet, très souvent les marchands surtaxent les paiements par paypal, c’est exactement pareil…

      Quand au sérieux de notre société, vous être un peu dur avec nous, connaissez-vous beaucoup de société qui publierait et répondrait à votre commentaire et en quelques heures ouvrées ?

      • Gabriel dit :

        J’ai bien aimé la question de Pablo et vous n’y avez pas répondu. Nous aimerions savoir si vous avez des échanges avec Paypal ou si ils ne vous répondent tout simplement pas. Parce que moi aussi je veux utiliser Paypal et même que je commence a regretter puisque mon 25 euros de mon compte avec est présentement  »bloqué » a cause du minimum de 100 euros pour le virement au Canada…

  143. Suzy dit :

    L’ouverture de notre serveur était prévu pour cette semaine, dommage que Qu’il n’y a pas de transfert Paypal disponible, Tant pis, Sa nous donnera du temps suplémentaire pour faire les derniers préparatifs.

    J’espère pour vous et nous que ce problème sera vite résolu.

    Cordialement.

  144. Johan Msi dit :

    Ouais, bah sa commence vraiment à être chiant !

  145. Lionel dit :

    Bonjour,
    C’est vraiment embétant que le service n’est pas disponible. Mais vu le désagrément je pense que le service devrait au MINIMUM baisser le montant minimum des versements bancaires, en effet avec paypal il était a 15 eur (encore raisonnable) mais avec les virements il est a 50 eur!
    Je suis actuellement a 48eur et vu que mon serveur est FERMER a cause de ce désagrément plus personnes ne PAIE! je peut donc pas faire de virement et on a pas accès au conte paypal. Je suis sur que plusieurs personnes sont dans la même situation que moi!
    Je pense que le service doit minimum baisser ce montant minimum a 30 EUR!
    Merci d’avance

  146. BamBam dit :

    Salut ,

    Je pense qu’il serait temps d’arrêter de se concentrer sur paypal ,

    Il vaut mieux se concentrer sur les moyen de remplacement qui remplaceront paypal !

    cordialement …
    (ne me dite pas que vous regardez une autre solution s’il vous plait starpass )

  147. Maiko dit :

    Hé bien…

    Certains des commentaires me font assez peurs… « j’ai du fermer a cause de ça », etc. Faut revoir votre gestion et anticiper les imprévus 😉

    Bien que cela me cause quelques difficultés, je suis de tout cœur avec vous Starpass ! J’ai déjà moi même eu des soucis de ce genre avec paypal par le passé, et ils sont plus que capricieux, c’est limite intrusif.

    Bref. J’espère que ça ne va pas durer trop longtemps… Courage avec tout les messages que vous recevez, notamment pour les quelques autres soucis (double appels, etc) que vous rencontrez, ça doit pas être toujours beau :p

    Bientôt on va vous réclamez un versement de 100€ sur tout les comptes en dédommagement… Ahlala…

  148. Richard Charbel dit :

    bonsoir

    j’apprécie votre compassion pour le problème qui touche Paypal en ce moment mais la je pense qu’il faux prendre une solution très vite j’ai besoin de mon argent qui est actuelement bloqué sur starpass j’ai fait une promesse d’achat et je doit tenir mon engagment , ça commence a être long et je perd un peux patience il faut absolument réglé ce problème au plus vite secoué les puce de Paypal parce que çe n’est pas correcte de leur pas et surtout envers tout les client fidèle de paypal et de star pass merci

    cordialement

    • Utilisez le virement bancaire ou les chèques… C’est la seule chose que nous pouvons proposer à court terme
      Merci de répondre au sondage sur Facebook concernant vos solutions préférées en remplacement

      • Richard Charbel dit :

        je ne peux pas par virement bancaire et pas chèque n’au plus : virement j’ai pas 50€ et par chèque je ne saurai rien faire avec 🙁 ça avance avec Paypal un entendu est en vue ou c’est toujours dans le brouillard

        cordialement

  149. MonSter dit :

    Salut,

    Toujours pas de réponse ? sa commence à être long et j’en suis sûr beaucoup de personne vont quitté votre service, car ils vont croire que sa va encore arrivez plusieurs problème, mais je comprend que c’est pas votre faute. c’est dommage ^^’.

    Vite que sa soit résolue, parce que les soldes vont être terminer aussi.

    Bonne chance, moi je resteras toujours sur starpass 🙂

    • Nous sommes conscient du problème et ce que cela pourrait nous couter…
      Merci pour votre fidélité.

      Pourriez-vous répondre au sondage sur Facebook concernant vos solutions préférées en remplacement

  150. Moon dit :

    Quand vous voulez…

  151. ZOUHAIR dit :

    Se problème vas se regler ou vous alez enlever paypal une fois pour tous

  152. Rémy dit :

    Bonjour Starpass.
    Avez-vous des nouvelles de PayPal depuis ? …

    Mes serveurs arrivent à expiration dans 2 semaines.

    J’espère que le service sera rétablit plutôt.

  153. Jordan dit :

    Bonjour, y’a t’il un autre mode de reversement qui nous permettra de reversé quand même sur paypal depuis celui-ci? C’est que je recherche car j’ai besoin de paypal .. Merci de votre réponse

  154. Kevin dit :

    Ouaaaa, alors ça ce serait l’extra misère! 🙁

  155. Dorian dit :

    « en remplacement de PayPal » <= c'est marrant, vous commencez à vous faire à l'idée que vous ne révérez peut être jamais votre compte ?

    Il est grand temps de dire la vérité aux membres tout de même vous ne croyez pas ? Si vous avez été définitivement bannis soyez francs et dites-le simplement.

  156. ZOUHAIR dit :

    Merci de résoudre le problème avec paypal on veut pas autre moyen s’il vous plait

  157. Elo dit :

    Clairement un gros plus pour Moneybooker / skrill , c’est un portefeuille électronique simple / sécurisé ( pas au point de PayPal qui peut bloque l’argent pour 6 mois pour x ou y raison ) .

    Et en plus pour les particuliers il offre une Mastercard lié au compte pour 10 euros par ans

  158. Steven dit :

    J’espere que sa seras mis avant le 20 J’ai mes serveurs à payer.

  159. Louis dit :

    Bonjour,

    Dans la plupart des cas, Paypal suspend un compte définitivement, et donne accès à l’argent sous 180 jours après la dernière opération.

    Et bien sur, (presque) aucun recoure en France, bien malheureusement.

  160. Emad dit :

    Bonjour,

    Toujours aucun changement?
    Car la le cas devient de pire en pire, il n’y avait que paypal, et maintenant il y a le script starpass et paypal. toujours aucune date ?
    Avant hier, les numéros doubles appels raccrochaient au bout d’un certains moment.
    Sinon j’ai réussis à demander un paiement c’est normal? oO

    En vous remerciant,
    cdt.

  161. Mathias dit :

    Quand est-ce que ce sera disponible ?
    Vous perdez mais nous aussi nous perdons ! J’espère que cela se remettra vite car sa fait long maintenant et je me demande comment vous allez vous excuser !

    Merci

  162. JaCk dit :

    C’est moi ou le bouton PayPal à réapparu dans les mode de payements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dites moi que tout remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  163. OvZ dit :

    Moi je peux désormais faire mon transfère ! 😀
    Merci bien !

  164. Marvin dit :

    PAYPAL DE RETOUR <3 JE VOUS AIME!!

  165. Guillaume dit :

    faut le marquer ds le blog, les gens le savent pas que Paypal est maintenant dispo!

  166. john dit :

    Bonjour tout d’abord merci d’avoir fait votre possible pour avoir remis paypal, et ensuite je voulais savoir quelle autre moyen de paiment vous allez mettre en place afin q’une tel situation ne se reproduise plus, cordilement j

  167. Thierry dit :

    Merci infiniment davoir Remi paypal ont crois e vous M

  168. DrozeD dit :

    Ohhhhh putin je vous aime !!!!

  169. Keval dit :

    Enfin apres avoir rater une offre steam super bonne je vais pouvoir faire mon renversement

  170. jean dit :

    super mais c’est possible de mettre moneybookers aussi svp? c’est vraiment nickel moneybookers …

    • Bien-sûr que oui 🙂

      Nous sommes en train d’envisager d’autres solutions de paiement pour remplacer PayPal, dans le futur, afin d’éviter les problèmes causés par un éventuel blocage.

      Actuellement, nous faisons un sondage sur notre Facebook pour que nos clients puissent nous communiquer leurs idées et préférences!
      https://www.facebook.com/starpass

  171. Hamidou dit :

    il a quand même fallu un bon moment avant que cela revienne , mais bon 2 semaine cela a fait de gros problèmes a beaucoup de monde.

    • Nous avons fait tout notre possible pour régler le problème au plus vite.

      Le service PayPal est de retour et c’est une bonne nouvelle pour tous nos clients 🙂

      Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée, même si le blocage a été indépendant de notre volonté.

  172. Gabriel dit :

    Merci !!! Je commencais à avoir peur 😀 ! Je vais pouvoir continuer a utiliser vos services alors !

  173. Thierry dit :

    Comme toujours starpass ces les meillieurs 🙂

  174. Asparock dit :

    BIEN JOUER ! En ce moment j’hésitais à partir sur d’autre site de micro-paiement du fait que le reversement vers paypal n’étais plus disponible, mais je viens de me reconnecter et voir que tout est réparer. Merci beaucoup et continuez à toujours amélioré votre site ! 🙂

  175. MonSter dit :

    Enfin ! Merci starpass ! 🙂

    Bonne journée.

  176. Emad dit :

    Vous n’envoyez pas de paiement le samedi? :/ ??

  177. EccCrime dit :

    Merci beaucoup à Starpass.

  178. Thierry dit :

    Je vous aime vous avez fais l’impossible j’icroyai plus trop moi mdr » <3 JE VOUS AIME!! je reste fidèle!

  179. Ahlaiks dit :

    Pourquoi lorsque je fais ma demande, j’attends depuis 48h ( donc depuis le 27 ) et mon reversement n’est toujours pas passé ? Merci d’avance et génial !

  180. Thierry dit :

    lu j fais une demande à 23h58 et je les reçu à 9h30 le landemain vraiment très rapide .

  181. Julien dit :

    Voila que l’on me bloque la somme de 200€ ! Sous prétexte qu’il faut que j’envois des documents signer ?!

    Mais je ne suis pas une entreprise ! J’ai besoin de 80€ avant 7 jours ! Et je ne vais pas pouvoir disposer de cet argent qui est le mien simplement parce-que Starpass à décider de bloquer cette somme !

    Du vol ?

    Voila que Starpass met en périls la vie de mon activité … C’est décevant , dans 7 jours je devrais mettre la clef sous la porte , à cause de Starpass , j’en suis profondément déçus (De plus aucune réponse à mes mails bien entendu !)

    Il faut faire quelque chose rapidement ! La mort d’une activité , certes , d’un particulier , mais tout de même , c’est pas top pour Starpass …

    Il y a encore deux semaines , je voyez Starpass comme une société humaine , si le problème n’est pas résolu , cela risque de changer.

    • Si votre compte est inactif et vous êtes particulier, il suffit d’envoyer, par courriel, les Conditions Générales d’Utilisation signées.

      • Julien dit :

        J’ai besoin de cet argent dans 4 jours ! Je n’ai jamais enfreint une seule règle de Starpass et maintenant on me dit que je dois envoyer des documents par courrier !?

        Je vous prie de répondre à mes e-mails sur le support , mettre une activité en périls à cause de vos « vérifications » inutiles est inadmissible.

  182. Salut
    j’habite au Maroc, et il n’y a que 2 paiements disponibles : paypal et virement bancaire.
    en ce qui concerne paypal, on peut envoyer de l’argent avec mais recevoir non donc ce qui nous laisse les virements bancaires :
    donc j’aimerai savoir s’il faut a tout prix atteindre 100 euros pour faire un virement ou on peut faire a moins et aussi quelles sont les banques marocaines avec lesquelles je peux recevoir ce virement.
    Et merci

    • Il n’y a pas de restriction sur les banques cependant il faut attendre que vous avez au moins 100€ avant d’effecteur une demande de reversement.

      • Salut, je suis un utilisateur de Starpass Au maroc et je veux faire une demande de virement bancaire et quand j’entre les informations de la banque et valide on me dit que mon RIB est incomplet donc j’aimerait avoir un exemple de chaque information a entrer dans les cases a remplir si ce n’est pas trop demandé.
        ma banque c’est la banque populaire.

        • Le mieux est de recopier exactement le RIB de votre banque.
          D’après ce que nous savons, les banques au Maroc utilise le BIC et L’IBAN, donc vous ne devriez pas avoir de soucis à les indiquer dans la rubrique « coordonnées personnelles ».

          Sinon, envoyez la version scannée de votre RIB au support qui analysera le problème

          • le problème c’est que j’ai entré toutes les infos mais ça me dit que c’est incomplet, je pense que c’est dû a fait que certaines cases sont blanches donc non remplissables comme la case de l’IBAN, le code de la banque, le code guichet et la clé.
            les informations dont je dispose sont :
            – le code de la banque
            – le BIC/SWIFT
            – le code de localité
            – le numéro de compte
            – le C.RIB
            – l’adresse de la banque
            et une dernière question, ca veut dire quoi numéro et voie ? c’est l’adresse de la banque ?

          • Merci d’entrer en contact avec notre support afin de compléter les informations nécessaires.

  183. Kopplex dit :

    Bonsoirs a tous je possède un compte starpass sur le quel j’ai 20.00£ , et je voulais savoir si ca serait possible de faire une demande de renversement paypal sans passer par la carte bancaire pour l’unique et seul raison que je suis mineur et je ne possède pas de compte bancaire .
    Merci d’avance pour vos réponses
    Cordialement.

    • Pour faire un reversement, il vous faut passer pas le compte bancaire de vos représentants légaux (parents probablement).
      Si le compte StarPass est à votre nom, envoyez nous un justificatif et une autorisation parentale.

      Un chèque à votre nom devrait pouvoir être encaissé par vos représentants légaux aussi.

  184. john dit :

    bonjour je voudrais savoir quand d’autre moyen de paiement seront mis en oeuvre afin d’éviter une situation semblable a celle de l’autre jour quand paypal a bloquer votre compte, merci cordialement john

  185. ragheb gmira dit :

    Bonjour,
    je suis de la tunisie et je souhaite faire un reversement par virement bancaire. j’ai remplis les champs en bleu de mes info bancaire mais il y’a des champs en blanc (Code Banque,Code guichet,Numéro de compte,cle,BIC/SWIFT) que je peux pas écrire dedans.
    est lorsque je fais une demande de reversement il m’affiche « Vos coordonnées bancaires ne sont pas complètes »

    cordialement
    ragheb

  186. Pan4m dit :

    Je me demandais si vous alliez changer l’obligation de faire un reversement bancaire avant de faire paypal ? Car beaucoup de jeunes ne disposant pas de comptes bancaire (comme moi) ne peuvent faire que cette demande de reversement et que certains parents n’acceptent aucunement de lié leur compte bancaire à des sites en lignes (pour « sécurité »).

    Cordialement,

    • Non, cette obligation va rester définitivement.

      Nous venons de mettre cette obligation en place afin de limiter la fraude.

      C’est à vous de convaincre vos parents!

  187. Kopplex dit :

    Ma question peut peut-être paraître bête ,
    Je voulais savoir si il y’aura la possibilité d’acheter des codes starpass en payant avec le crédit qu’on a dans son compte starpass ? ^^

  188. ragheb gmira dit :

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à faire une demande de reversement, sa m’affiche « Vos cordonnées sont incomplètes » alors que j’ai bien saisi l’IBAN de mon compte bancaire de la banque « Attijari bank ».

    Les cases sont tous remplis.

    Merci et bonne journée.

  189. fontaine dit :

    j’ai achete des codes starpass mais ceux ci ne fonctionne pas que puis-je faire? ou ce renseigner ?et a qui?
    dans l’attente de vous lire

  190. aissata dit :

    stl j’aimerais bien savoir quel est le but de ce projet

  191. aissata dit :

    vous n’avais pas répondu a ma question

  192. Arthur B dit :

    Bonjour,

    Je vais perdre 750€, a cause d’impayés ce mois-ci.

    Comment est-ce possible qu’un paiement parte carte bancaire soit annulé ?

    Allez-vous réagir et proposer une sécurité face à ce fléau ?

    Cdlt

    • Bonjour,
      Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
      Les impayés Carte Bancaire sont répercutés en fonction de ce que nous recevons de la banque (retrait d’argent car demande d’opposition au paiement de la part du client auprès de sa banque).
      Si les clients finaux peuvent faire opposition au paiement, vous pouvez aussi de votre côté entamer une procédure de recouvrement (certes pour des petites sommes cela est difficile…) si vous avez toutes les preuves de livraison du service (nous vous transmettons le maximum d’informations à cet effet).

      Pour votre information, nous avons déjà en amont des filtres anti-fraudes pour détecter la majorité des cas à risques;
      malheureusement, tous les commerçants sont soumis à des risques d’impayés par carte bancaire.

      En cas de doute sur un de vos clients, n’hésitez pas à demander des pièces d’identités justificatives, en général, cela dissuade les fraudeurs.

      Par ailleurs, il est bon de savoir qu’une des premières causes d’impayés est le traitement trop long du service clientèle suite à un service non livré ou non conforme.
      En effet, certains clients méfiants, s’ils contactent votre SAV et n’ont pas de réponse rapide à leurs problèmes, iront directement faire opposition au paiement auprès de leur banque…