FAQ Générale

Il est impératif que vous soyez majeur pour utiliser StarPass afin que nous puissions vous effectuer vos reversements.

StarPass est un service gratuit donc sans aucun frais d'inscription ni aucune durée d'engagement.

StarPass couvre actuellement le territoire français, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et le Canada. Très prochainement d'autres pays seront rajoutés.

StarPass ne vous demande pas de faire un quota de codes ou d'atteindre un volume d'utilisateurs pour bénéficier de ses reversements donc vous pouvez utiliser notre système même sur un site personnel.

Vous n'avez pas besoin de réécrire votre site pour intégrer l'application de micro-paiement StarPass. En effet nous vous proposons un premier script à copier/coller sur la page où vous proposerez l'accès à votre contenu payant et un deuxième script à copier/coller sur les pages à protéger. La solution reste très simple à intégrer sur votre site.

Non aucun, mais si vous utilisez Starpass dans le cadre de votre activité professionnelle, vous devrez adresser à BD Multimédia deux exemplaires des Conditions Générales paraphés sur chaque page, signés et cachetés par le responsable, gérant, président ou tout autre personne dûment habilitée, dans les 7 jours suivant votre inscription sur le site afin que votre compte Starpass, soit définitivement validé.

Non car votre compte StarPass vous permet d'utiliser notre système de paiement sur plusieurs sites.

Non, chaque code fourni par StarPass est unique. Un code différent est délivré à chaque appel pour accéder à vos documents payants.

Vous pouvez modifier toutes vos informations personnelles, y compris votre mot de passe, dans votre interface d'administration et dans la rubrique « Données personnelles ».

Dans votre interface d'administration et dans la rubrique « Demande de reversement » Cliquez sur le choix « Demande de chèque ». Si votre compte dépasse le seuil minimal de reversement (15,00 €), vous pourrez entrer le montant que vous désirez percevoir.
L'envoi de votre chèque se fait en général dans les 48 heures.

Les revenus complémentaires dégagés par StarPass doivent bien sûr être déclarer aux services fiscaux.En revanche, vous n'avez pas à vous acquitter de TVA dessus car StarPass vous reverse des montants Hors Taxes (contrairement à d'autres offres dont les reversements sont TTC).

Chaque cas étant particulier, nous vous invitons à prendre contact avec votre Centre des Impôts pour plus de détails sur votre déclaration.

Effectuez votre demande directement via votre interface d'administration, rubrique « Demande de reversement ».


Les Reversements

Dès que vous aurez atteint la somme de 15 euros vous aurez la possibilité d'effectuer une demande de reversement directement à partir de votre interface d'administration dans l'onglet « Demande de reversement ». Vous pourrez effectuer 2 demandes par chèque maximum par semaine.

StarPass conserve vos gains si vous souhaitez faire une demande de reversement tous les trois mois c'est possible, le cumul de vos gains se fait automatiquement.