Formules Bonus StarPass – Comment ça marche !

Décuplez vos gains avec le système de bonus Starpass !

Reversement Bonifié

Suite à la réforme du 1er Octobre 2015, les tarifs ont subi une augmentation depuis les opérateurs jusqu’aux utilisateurs finaux de nos solutions de paiement.

Seulement au final, il n’y a que les acteurs en amont qui ont bénéficié de ce changement tarifaire. Conséquence : les éditeurs de service, dont nous faisons partie ont été obligés d’impacter aussi à leur tour les tarifs pour ne pas s’en sortir perdants.

Gagnez encore plus désormais!

Ceci dit, pour permettre de rééquilibrer les ratios et favoriser une juste équité entre nos marchands et nous, nous avons mis en place un système de bonus qui est actif depuis un peu plus d’un an maintenant.

Celui-ci permet de reverser aux marchands une partie de notre marge en fonction du volume de codes, que ce dernier aura fait.

Ce bonus sera désormais accessible à toute personne inscrite à partir du 22.03.2016 à 9h. Autrement ce le sera uniquement sur demande.

Il s’activera à chaque fois pour une durée hebdomadaire dès que le marchand aura fait un CA (hors bonus)>250€ la semaine précédente (c’est à dire du Vendredi 12h00 au Vendredi 11h59 de la semaine suivante)

Si le marchand se qualifie, un mail lui est envoyé pour l’informer de l’activation de son avantage bonus sur les codes de la semaine suivante.

Cette entrée a été publiée dans Audiotel, Communiqués, Concernant StarPass, Non classé, Reversements, Solutions Techniques, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *