Audiotel France Double Appel

Audiotel Double Appel en France !

Cher utilisateur de StarPass,

J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de la solution Audiotel double appel en France !

sms double appel

*Attention: Ce système de double appel ne fonctionne pas avec votre numéro de téléphone en mode anonyme

Double Appel

Coût utilisateur TTC

Votre reversement HT

 France numéro surtaxé double appel France

2.87 €

1.69 €

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Cette entrée a été publiée dans Communiqués, Concernant StarPass, Micropaiement: Premiers pas..., Non classé, Solutions Techniques, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

25 réponses à Audiotel France Double Appel

  1. alahe dit :

    alaheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  2. matifas dit :

    vraiment ! Félicitations et merci starpass super travail

  3. Raphael dit :

    Sympa 🙂
    Mais il suffisait avant d’utiliser deux coder de pallier inferieur et de 30secondes !

    • Le système de double appel laisse nos webmasters le choix.
      D’ailleurs, au lieu d’appeler deux fois et attendre 40 seconds pour chaque code (80 seconds en totale), le client peut appeler 2 fois et passer seulement 60 seconds au téléphone. Cela fait gagner du temps 😉

  4. Jet7 dit :

    Encore merci pour votre créativité

  5. C. dit :

    Bonjour,

    Je ne comprends pas très bien quel est le process client pour l’audiotel double appel. Pourriez-vous me décrire davantage ce nouveau procédé ?

    En vous remerciant,

    C.

    • En effet, il est très simple : au lieu d’appeler une fois pour recevoir un code, vous appellerez (deux appels très courts) deux fois et obtiendrez le code au deuxième appel.
      Ce système permet les utilisateurs de passer moins de temps au téléphone et vous d’avoir un reversement plus élévé.

  6. Yanick dit :

    Bonjour,

    j’aimerais savoir si c’etait possible d’avoir Appel instantané sans code?

  7. Guillaume dit :

    J’ai pas compris le gain de temps dans l’un de vos messages :

     » D’ailleurs, au lieu d’appeler deux fois et attendre 30 seconds pour chaque code (60 seconds en totale), le client peut appeler 2 fois et passer seulement 80 seconds au téléphone. Ca fait gagner du temps »

    80 secondes au lieu de 60 secondes : ca fait gagner du temps??

    Si vous pourriez juste expliquer plus en détails svp! merci

    • Nous voulions dire 60 secondes, je me suis trompé. Avant, un client devrait passer 80 secondes au téléphone et maintenant le délai est actuellement 60 secondes.
      60 secondes au lieu de 80 secondes donc, çela fait gagner du temps.
      toutes nos excuses.

  8. Guillaume dit :

    d’accord ca fait gagner 20 secondes, mais si on prend en compte le temps supplementaire passe par le client pour raccrocher puis rappeler, c’est kif kif non?

  9. Noext dit :

    je vois pas l’avantage du système … Comme le dit Guillaume , avec le temps de recomposer le numéro etc , les 20 secondes sont déjà perdu , donc au niveau du temps c’est kifkif , et l’utilisateur devrais payé 91 centimes de plus pour aucun gains de temps ? alors que nous webmaster gagnerons quasiment rien de plus si ce n’est 48 centimes ?
    Votre système de double appelles serai bien uniquement si nous les webmaster recevions les 91 centimes supplémentaire qu’engrange votre système

  10. Bienvenue S’il vous plaît, je veux supprimer ce site( yasm59ina – Netlog) J’ai oublié le nom d’utilisateur mot de passe et

  11. Mourad dit :

    Franchement , Starpass est un service , gratuit et facile a utiliser , Bravo a vous !

  12. Arnaud dit :

    Dommage que les reversements ne soit pas légérèment supérieure, surtout pour les sms je trouve la marge assez élévée.

  13. Hassan dit :

    Bonjours ce la fait plus de 1 semaine que j’attends un reverssement de 1- euro sur mon compte paypal , alors que quand j’ai fait la demande y’avais ecris  » traité sous 24 heur  » merci de m’aider svp

    • Bonjour,
      Etes-vous certain de ne pas avoir fait d’erreur en saisissant votre email Paypal lors de la demande de reversement ? Si vous rencontrez un problème avec votre compte, merci de contacter notre support par email depuis l’adresse support.starpass.fr ou en étant identifié sur votre compte.

  14. manu sennepin dit :

    sans oqui sousi le verseman se fai en 24h vraiment tres rapides

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *