Les Produits StarPass

Le Paiement à l’acte

  • Téléphone : Afin d’accéder à la partie payante, il suffit à l’internaute qui visite votre site d’appeler un n° surtaxé. Il obtient ainsi un code qu’il lui suffit de saisir. La sécurisation de paiement pour l’internaute est optimale, le règlement se fait directement par le biais de sa facture, nul besoin de communiquer ses coordonnées CB. Le webmaster dispose de 6 paliers de facturation qui lui permette d’ajuster ses prix à la tarification souhaitée.
  • SMS : L’internaute doit envoyer « STAR » par SMS vers un n° dédié (81004). Il reçoit immédiatement un code qu’il lui suffit de saisir pour accéder au contenu payant du site.
  • CB : L’internaute se voit offrir une solution simple et rapide pour procéder à des achats de codes en volume. Il s’agit ici de procéder via une interface intégralement sécurisée, une fois le paiement accepté, la livraison du (des) code(s) s’effectue(nt). Le webmaster sera intéressé par cette possibilité qui lui est offerte de couvrir des pays qui ne disposent pas d’audiotel, ou encore par la possibilité une tarification supérieure à celle proposée par le micro-paiement via téléphone.
  • Néosurf : Pour ceux qui souhaiteraient procéder à des achats de codes en volume sans utiliser l’interface sécurisée carte bancaire, reste encore la possibilité d’acheter la carte Néosurf, disponibles chez les bureaux de tabac et marchands de journaux. Il suffit à l’internaute qui se la procure de rentrer le code de la carte, de déterminer le nombre de codes StarPass souhaités, la carte est automatiquement débitée du montant et le webmaster crédité du volume correspondant.
  • Paypal

Paiement à la durée : Le principe est d’ajuster le prix de la documentation en fonction du temps que l’internaute passe à la consulter.

  • L’accès instantané : Il suffit à l’internaute disposant d’un filtre ADSL de conjointement téléphoner et surfer sur internet, au raccroché, la consultation est verrouillée.
  • L’accès suspendu : Dans le cas où l’internaute n’a pas la possibilité de pouvoir téléphoner et consulter en ligne en même temps, il lui suffit d’obtenir un code audiotel disposant d’un crédit temps, celui-ci étant déterminé en fonction de la durée de l’appel passé sur le serveur audiotel.
Cette entrée a été publiée dans Concernant StarPass, Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *