METTRE A JOUR : votre e-mail / URL de service client

IMPORTANT : Mettez à jour vos informations de service client

Depuis quelques temps, dans la rubrique « données personnelles » de la gestion de votre compte Starpass sont apparus deux champs pour indiquer l’email de votre service clientèle ou l’adresse de votre formulaire de contact :

service clientèle micropaiement starpass

 

 

 

A quoi servent ces champs :

  • Si vous renseignez l’e-mail de service client, c’est celui-ci qui sera mis sur le kit de paiement StarPass
  • Si vous renseignez l’URL du formulaire de service client, c’est cette adresse web qui sera prise en compte en priorité.
  • Si vous ne remplissez aucun de ces deux champs, c’est votre e-mail de compte StarPass qui sera pris en compte par défaut.

 

Il est important de renseigner ces champs afin d’éviter les litiges clients et ouverture de dossier de réclamation

(qui aboutissement souvent à des remboursements)

 

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42 réponses à METTRE A JOUR : votre e-mail / URL de service client

  1. xstyled dit :

    Bonjour,

    Je ne trouve pas ca pratique de mettre l’email du service client et l’url pour tout les documents.
    Ayant plusieurs documents, donc plusieur site, ils ont donc un service client et une page contact différente. Hors en ce moment, si je fais comme vous le souhaitez, ce sera un lien et un email unique pour tous …
    Et c’est pas terrible.

  2. Raphaël dit :

    Est ce que les gens ont notre nom/prénom lors de litige?

  3. Bertrand dit :

    Le fait de passer par StarPass pour nous contacter n’est pas la meilleure des choses, autant que l’onglet « support client » dirige vers une page de notre choix sur notre site. Les réponses seront plus rapides pour nos clients et les clients seront evidemment moins perdus.

    • vous avez le choix de faire pointer le client support avec l’URL de votre choix en remplissant le champs URL justement.

      • jo dit :

        Bonjour,

        Premièrement, serait-il possible d’enlever le lien « Contacter le webmaster via Starpass » ?
        Je n’apprécie vraiment pas que Starpass s’approprie autant de place pour un script.

        Deuxièmement, je travaille en tant que web designeur dans une société et je pense qu’il y a un cruel manque de critique au point de vue design des scripts. Rassurez vous, chez vos concurents c’est pareil (bien qu’un peu moins que vous, il faut l’avouer), mais je trouve cela dommage qu’une société innovante comme la votre ne se soucie guère plus de l’aspect esthétique du script.

        A bon entendeur

        De plus, comment se fait-il que nous ne pouvons gérer/modifier/renseigner la partie « Informations Site » ? je pense notamment aux champs SOCIÉTÉ et RCS.

        • Le design a été revu sur un modèle plus moderne, visiblement il ne plait pas à tous le monde, mais nous avons tout de même plus de commentaires positifs.

          Si vous souhaitez nous proposer une version de CSS, nous pouvons l’implémenter et la rendre publique (nous avons intégré l’allemand suite à une demande et aide d’un client).

          « Contacter le webmaster via Starpass » est une alternative dans le but du consommateur final, cela n’est pas pour faire notre pub : il sert au contraire à rassurer l’acheteur donc faciliter l’acte d’achat => ce qui est un bénéfice pour vous.

          « comment se fait-il que nous ne pouvons gérer/modifier/renseigner la partie « Informations Site » ? je pense notamment aux champs SOCIÉTÉ et RCS. »
          => ces champs sont ceux remplis lors de votre inscription, votre compte starpass appartenant à un titulaire fixe, il n’est donc pas possible de changer ces informations (sauf preuve de changement de nom de société, dans ce cas, contacter notre service client avec les pièce justificatives)

          Nous allons prochainement remettre en forme cette partie.
          Merci pour ces commentaires très pertinents que nous écoutons avec attention et nous aide à améliorer StarPass de jour en jour

  4. janus dit :

    bonjour j’ai effacer pare erreur mon site internet dans la gestion des document puis je voulai le remetre plus rien a fair sa ne marche pas pourquoi?

  5. Bertrand dit :

    Autant pour moi.

  6. client qui aimerais des reponce dit :

    pourquoi changer vous constamment le code qu’ il faut envoi exemple ph31 puis ph…au 81168 . est ce pour que l’ on ne puisse pas corriger les code erroné? CAR il arrive parfois qu’ un client rentre le code pvrzf01f alors que c pvrzfo1f donc maintenant cela ne marche pu car le code qu il faut envoyer est différant pourquoi?
    starpass n’est plus trop compétitif par rapport à d’ autre régis pourquoi?
    par exemple pôurquoi lorsque l’on atteind par exemple 1000euro n’ a t on pas 100 euro de prime ou differants pallier d argent suivant ce que l on vous rapporte???
    j esper que vous répondrez a ses 3 questions avec la plus grande sincérité possible et que vous ne l effacerais pas merci et merci pour la rapidement de virement qui la est trés competitive

    • « Pourquoi changer vous constamment le code qu’ il faut envoi exemple ph31 puis ph »
      => Nous avons dû mettre en place cela pour éviter des fraudes, nous ne pouvons pas communiquer sur le problème…

      « est ce pour que l’ on ne puisse pas corriger les code erroné? CAR il arrive parfois qu’ un client rentre le code […] est différant pourquoi?
      => Ce que nous avons mis en place ne change en rien l’obtention des codes ou la validité de ceux-ci

      « par exemple pôurquoi lorsque l’on atteind par exemple 1000euro n’ a t on pas 100 euro de prime ou différents pallier d argent suivant ce que l on vous rapporte??? »
      => StarPass est compétitif à comparaison d’acteur de solidité financière et compétence égale, transmettez nous néanmoins vos remarques sur le support qui seront remontées à notre service marketing. le geste commercial évoqué de 10% est énorme par rapport aux marges des acteurs de micropaiement : pour un tarif utilisateur en TTC, n’oubliez pas que 20% représente de la TVA et que généralement entre 30-40% sera pris ensuite par l’opérateur fixe ou mobile !

      En espérant que vous apprécierez la sincérité de notre réponse.

  7. olivier dit :

    je ne suis pas content que vous ne repondez pas au question le mois dernier g fait 2000euro donc perso j ai pas de raison de rester chez starpass et on va allumer les forum pour dire ce que devient starpass

    • Comme expliqué dans notre dernière réponse nous avons été victime comme l’ensemble des acteurs micropaiement, ainsi que les 3 gros opérateurs de fraudes massive qui a désorganisé le travaille de tous. Pendant ce temps, nous ne pouvions répondre aux questions concernant le changement de mot clef, les raisons, etc.

      StarPass est et reste la solution de micro-paiement la plus proche de ses clients !

  8. kevin.b dit :

    Bonjour,

    je suis un utilisateur fidèle de starpass je me sert même de starpass pour 2′ salaire, j’ai toujours emmagasiner entre 1500 et 2000 e par mois. J’ai toujours ut confiance en starpass depuis 3 ans. Mais maintenant je trouve moi même et d’autres utilisateurs qui vous ont étais toujours fidèle jusqu’à observe une régression  » foutage de gueule  » votre numéro change constamment ( impossible de faire une réclamation client correctement ),
    un script pas très beau visuellement des reversements que je trouve plus du tout sérieux enfin bref moi et quelques autres utilisateur allons changer de plateforme de paiement dans un délais d’une semaine si aucune progression de votre part et faite, de plus certaine plateforme offre des paliers pour gagner plus, disign agréable et prix comptitifs.

    voila sans réponse de votre part je pence que nous nous arrêterons la.

    cordialement.

    • Au niveau design, nous prenons en compte vos remarques mais nous avons eu plus de commentaire positif que négatifs, néanmoins, nous allons travailler sur d’autres coloris prochainement.
      Au niveau, changement de mot clef SMS, ceci est du à des fraudes massives. Tous les acteurs de micro-paiement ont été impacté.

      • jooo dit :

        Plus de commentaires positifs que négatifs ?
        Est-ce une blague ?
        Une excuse pour rester sur ce design ?

        La plupart des commentaires que je voit sont plutôt très négatif et rabaisse parfois Starpass au plus bas, ce a quoi j’adhère étant donné les diverses raisons citées plus haut.

        Starpass, il est temps de se réveiller !

        • Les mêmes utilisateurs qui écrivent plusieurs commentaires ne compte que pour 1 😉

          Plus sérieusement, nous sommes attentifs à tous les commentaires :
          objectivement nous avons eu plus de commentaires positifs (nous avons eu des encouragement direct par e-mail, et sur facebook) que négatifs, mais nous ne restons pas là-dessus. Comme indiqué précédemment nous allons étudier des thèmes pour plaire à plus de gens.

          StarPass est plus réveillé que jamais… Ne vous y trompez pas 😉

      • kevin.b dit :

        ok

  9. Didier dit :

    https://membres.starpass.fr/donnees_personelles.php

    la page est blanche impossible de changer les informations

  10. Bertrand dit :

    Beaucoup de critiques mais pas beaucoup de remarques constructives …

    StarPass est à mes yeux une société innovante et vraiment sérieuse, j’ai eu un gros soucis de piratage de mon adresse Mail et tous mes sites reliés à StarPass on été piraté et je n’ai plus aucun moyens de les récupérer à ce jour.
    Seulement, seul StarPass a réussi à me répondre de façon claire et précise et à pu me geler mon compte et me changer l’adresse mail à temps (afin de ne pas perdre la somme présente sur mon compte). Je vois ici un véritable soucis de sa clientèle et un support efficace et constitué de personnes vraiment compétentes.

    Je vous remercie encore pour cela.

  11. Arnaud dit :

    Bonjour j’ai un probleme.
    lorsque j’envoi par exemple pl76 au 81213 on me demande un mot clé pour recevoir mon code or lorsque je fait une tentative de mot clé on me renvoi le meme message et mon forfait se retrouve une nouvelle fois debité
    Une aide svp ?

    Cordialement

    Arnaud

  12. Elric dit :

    Bonjour,

    J’ai une petite question un peu idiote mais je ne connais pas encore trop starpass.

    A côté de notre crédit il y a une somme d’argent « en attente », comment fait-on pour la faire passer dans notre crédit ?

    Merci de répondre svp

    Cordialement

    Elric

    • Pas du tout une question idiote! En fait, la mise en attente des gains se fait pour certains types d’accès uniquement (carte bancaire et Internet+).
      Pour plus d’informations et explications sur le sujet, vous pouvez consulter ce lien:
      https://www.starpass.fr/blog/micropaiement-gains-solde-en-attente

      Généralement, le délai est de 31 jours à partir de la fin du mois où les codes ont été saisis sur votre site (transfert mensuel des gains confirmés). Votre argent sera passé dans votre crédit automatiquement. Ne vous inquiétez pas! 🙂

  13. yaya dit :

    Bonjour, le 81168 ne marche pas sur mon téléphone mobile, pourquoi ?

  14. matifas dit :

    Pour ma part :

    Très heureux de la relation starpass-client
    de l’installation simplifiée et moins compliquée que certaines autres plateformes ( testées avant )
    des différents changements afin d’améliorer le service ( nouveau design…)

    Il est toujours plus simple de relever les soucis rencontrés et d’oublier de citer les avantages et reconnaitre un bon service

    😉

  15. Tony dit :

    Bonjour,
    moi je suis un jeune informaticien residant au Cameroun et j’ai un projet de montage d’une application pour faire des réservations de voiture qui fonctionne comme suit:
    un utilisateur veut reserver une voiture de notre page web, il envoi son nom,le modèle et la durée de location par sms et automatique le credit lui est débité dans son téléphone portable en retour il reçoit un code avec le quel il viendra confirmer son voyage au service client de l’entreprise.
    ma difficulté est la suivante:
    votre système de payement peut il gérer un tel système?
    notamment débiter les comptes clients pour en créditer celui de l’entreprise et renvoyer les codes de réservations aux clients.
    merci je reste à votre écoute.

    • Bonjour,
      Nous pouvons délivrer un code acheté sur votre site ou sur votre blog. Il vous suffit d’y installer notre kit de paiement comme il est indiqué sur notre site.
      Il vous restera bien sur à créer l’application qui demandera à vos clients les renseignements qui vous permettront de leur donner satisfaction.

  16. Lkhanaa dit :

    Bonjour ,
    Je vous écrit suite à un souci que j’aimerai réglé ,j’aimerai payée avec paypal
    mais je rencontre un prôblème malgrés avoir attentu 48 h
    J’ai toujours ceci:

    La transaction n’a pas été acceptée,
    la raison : Votre adresse IP n’est pas autorisée,
    veuillez choisir un autre mode de paiement;
    Merci à l’attente d’une réponse ,

    • Bonjour,
      Effectivement, après avoir effectué un certain nombre d’achats de codes avec le même moyen de paiement vous pouvez recevoir un message qui vous indique que votre quota est atteint ou que votre adresse IP n’est pas autorisée. Vous devez alors suspendre vos achats. Vous pourrez les reprendre 24h après.
      Si vos achats ont été vraiment très nombreux il peut arriver que vous deviez patienter 1 mois avant de pouvoir reprendre les achats. Combien d’achats avez-vous effectués par Paypal ces derniers jours ?
      Désolés pour cet inconvénient qui nous permet de lutter efficacement contre la fraude.

      • Jérôme dit :

        Bonjour quand vous dit lors de nombreux achat c’est combien environs ?

        • Bonjour,
          Nous avons dit de nombreux achats à quel propos ? S’il s’agit d’un dépassement de quota et de déclenchement du système anti-fraude, nous ne pouvons pas communiquer sur le nombre des achats à partir duquel le système se met en place, désolés.
          Il s’agit d’un nombre « raisonnable ».

          • Dasilva dit :

            Nombre raisonnable? j’ai voulu acheter 5 ou 6 codes par internet+ mobile codes et hop IP bloquer. Donc je doute que le nombre soit vraiment raisonnable.

          • Bonjour,
            Nous ne pouvons pas communiquer sur les détails des quotas qui concernent nos moyens de lutte contre la fraude.
            A priori, si vous êtes confrontés à un message d’IP bloqué, c’est que notre système anti-fraude a détecté un dépassement des achats quotidiens avec ce moyen de paiement.
            Dans ce cas il suffit de patienter 24h avant de faire une nouvelle tentative d’achat : vous pourrez logiquement effectuer vos achats StarPass par ce moyen de paiement au bout de ce délai.

  17. Mathias dit :

    Bonjours depuis tout a l’heur j’envoie un sms pour recevoir un code starpass mais rien n’y fait je ne le recois pas pourtant mon opérateur mobile (orange) est pris en charge, je ne comprend pas

    • Bonjour,
      ORANGE rencontre des problèmes avec les SMS+ ces derniers jours.
      Merci de nous écrire sur notre support en nous communiquant votre numéro de mobile, et le numéro court que vous avez composé.
      Si vous avez été débité, merci de nous faire parvenir une copie écran du forfait sur lequel figure le débit afin que nous puissions vous remplacer ce code à titre commercial (il suffit de vous connecter sur le site de votre opérateur et de faire une capture écran du forfait).

    • Bonjour,
      Pour information, le problème avec ORANGE est maintenant résolu et vous pouvez effectuer des achats SMS+ par le 81198 à nouveau.
      L’équipe StarPass

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