Apparition de votre solde « en attente »

Dès aujourd’hui vous pourrez voir apparaitre sur votre compte un solde de gains « en attente ».

micropaiement gains et reversements en attenteCe nouveau concept de solde « en attente » a été créé en raison de fraudes à la carte bancaire et pour la protection des utilisateurs finaux.

Comment fonctionne ce solde intermédiaire ?

  • Les gains de certains accès (carte bancaire, internet plus, etc.) sont désormais soumis à une validation des gains.
  • La durée de validation est généralement de 31 jours à partir de la fin du mois de l’achat du code
  • Chaque mois, les gains en attente arrivés à terme de l’échéance se basculeront automatiquement sur votre solde
  • Un historique des versements du solde « en attente » vers le solde est disponible dans la rubrique « reversements » > « en attente »
  • Les demandes de reversements fonctionnent toujours de la même manière et est toujours débité du solde
Cette entrée a été publiée dans Communiqués, Concernant StarPass, Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

110 réponses à Apparition de votre solde « en attente »

  1. kilborr dit :

    Encore un point négatif chez Starpass… Des paiements différés sans en avoir le nom !

    J’ajoute que la lightbox déconne à mort sur FF et empeche l’accès à l’espace membre.

    Bug d’affichage du pied de page du blog également.

    • Nous étions le seul acteur de micropaiement à ne pas différer les règlements carte bancaire…
      Il s’agit juste d’un réajustement tardif.

      Nous avons localisé et corrigé le problème d’affichage de la fenêtre d’information.

  2. Idris820 dit :

    Point très très très négatif.
    Je suis décu de cette nouveauté ce qui ralentira tout paiement de 1 mois, je trouve que sa fais bien trop pour de la fraude bancaire…

  3. Fatima dit :

    Bonsoir à tous, si c’est pour la protection des utilisateurs et si ce concept nous aide à éviter les impayés alors j’accepte avec joie ce micro-paiement ‘en attente’.

    Merci starpass.fr

  4. Anonyme dit :

    Quand je me connecte a mon espace membre, j’ai la page normal, mais tout en gris, la fenêtre d’information ne s’affiche pas (Google Chrome).

  5. Idris820 dit :

    1 Mois a compter de la fin du mois de l’achat du code, cela est bien trop… Encore 15 jours, a compter de l’achat des codes, sa irai bien mais plus d’1 mois, c’est vraiment énorme, même pour les achat par CB qui sont les principaux sur mes sites.

    • Les impayés peuvent nous êtes présentés jusqu’à 6 mois après l’achat !
      Vous comprenez donc que 15 jours n’est largement pas suffisant…
      « 30 jours fin de mois » nous permet juste de sécuriser une partie du risque, nous prenons le risque sur le restant du temps…

      Pour la majorité des comptes le paiement par carte bancaire est largement minoritaire.
      Les comptes faisant uniquement de la carte bancaire sont d’ailleurs les comptes nous posant le plus de problème… 😉

  6. 01Website dit :

    Je suis d’accord avec @Fatima c’est normal de mettre un service pour éviter les impayés. Même si cella peux gêner certains utilisateurs StarPass vous informe d’un Paiement en Attente contrairement à certains service de MicroPaiement véreux ( Commencent par A ) Qui ne vous informe d’un Paiement seulement après 20 Jours.

    Good Job StarPass 😀

  7. Patrice dit :

    StarPass MicroPaiement a dit :
    « Attention, cela ne concernent pas tous les règlements ! : cela ne s’applique pour le moment qu’aux paiements carte bancaire. »

    Je n’aime pas trop ce « pour le moment » … Est-ce que cela voudrait dire que par la suite cela sera pareil pour les autres moyens de paiement (sms, téléphone …) ???

    • Par « pour le moment », nous émettions juste une réserve sur les solutions de paiement ou micropaiement futures : abonnement par carte bancaire, Internet+ (et autres solutions nouvelles où les risques d’impayés serait trop fort)

      Ne vous inquiétez, l’idée n’est pas handicaper nos clients ou d’en faire nos ennemis ! 😉
      Je pense que vous avez remarqué que nous restons au plus transparent avec les webmasters et notamment au niveau historique de compte, gain et micropaiement, coûts, reversements (certains client nous en félicitent d’ailleurs sur ce même billet, ce qui nous encourage vraiment).

      Pour faire simple : Il n’est pas du tout prévu de mettre en attente les gains provenant du micropaiement par SMS ou Audiotel

  8. Patrice dit :

    Merci pour ces précisions rassurantes !

    Et j’en profite moi aussi pour déposer ma petite « félicitation », pour faire simple : StarPass c’est génial !!!
    J’allais dire parfait, mais bon la perfection n’est pas de ce monde … 😉

  9. Yann dit :

    Arrêtez de vous plaindre, les reversements google adsense c’est pareil, 1 mois.
    S’ils prennent temps de temps, c’est bien qu’ils sont obligés… Donc arrêtez de vous plaindre vous êtes bien content d’être chez starpass plutôt que rentabiliweb…

    En tout cas continuez comme ça Starpass, le service me satisfait à 100% !

  10. Ludovic dit :

    Qu’entrendez-vous par « Les comptes faisant uniquement de la carte bancaire sont d’ailleurs les comptes nous posant le plus de problème… 😉 » ?

    Juste une simple question.

    PS:merci pour votre site, c’est simple et efficasse, de plus les reversements sont correct (comparé à certains concurrent!).

    • Des utilisateurs malveillants ont, par le passé, utilisé des comptes StarPass uniquement dans le but de débiter des cartes bancaires volés.
      Il n’y avait donc sur leur compte que l’utilisation de code par carte bancaire, aucun code par Audiotel ou SMS.

      Bien entendu, créer un document qui n’accepte que la carte bancaire ne nous pose aucun problème !
      Les impayés ne sont dûs qu’a un mécontentement du client final, il n’y a donc aucun risque pour les sites ayant un bon suivi de leur clientèle 😉

    • Des utilisateurs malveillants ont, par le passé, utilisé des comptes StarPass uniquement dans le but de débiter des cartes bancaires volés.
      Il n’y avait donc sur leur compte que l’utilisation de code par carte bancaire, aucun code par Audiotel ou SMS.

      Bien entendu, créer un document qui n’accepte que la carte bancaire ne nous pose aucun problème !
      Les impayés ne sont dûs qu’a un mécontentement du client final, il n’y a donc aucun risque pour les sites ayant un bon suivi de leur clientèle 😉

  11. Melvin dit :

    Moi je trouve sa normal pour la carte bancaire, temps que sa passe pas pour le téléphone ou le sms.

    Pour le moment je suis satisfait, j’ai vraiment rien à dire je suis toujours payé rapidement et les documents pour valider les codes me convient..

  12. Jessy dit :

    Bizarre, on nous dit automatiquement, pourtant aucun paiement effectué par carte bancaire depuis 1 mois n’a été basculer vers mon solde…

  13. Loter dit :

    vraimment très deçu , j’ai 150 € en attente et je ne les perseverait qu’a la fin du mois….
    1 point en moins pour Starpass, sans le solde « en attente » sa serait génial !

  14. Atilaa dit :

    Le payement peut être annulé une fois qu’il est effectué ? (Un peu de mal là 😮 )

  15. mecontent dit :

    n’importe quoi…. 50€ de parrainge en attente là il n’y a pas de code par carte bancaire donc pas de risque et le fait qu’un utilisateur a 6 mois pour contester un paiement par carte bancaire c’est faux le delai legal de reclamation pour demander remboursement est de 12 mois!

    • Nous mettons les parrainages en attente afin de vérifier qu’il s’agit pas d’auto-parrainage (technique classique et néfaste au système de parrainage 😉 )

      Pour le délai d’opposition, nous constatons qu’il dépasse rarement les 6 mois.

      Cela peut aussi dépendre des contrats et options de la banque du client final (assurance fraude, etc.), cet article par exemple fait état de 13 mois :

  16. mageec dit :

    je suis nouveau dans le monde du micro paiement je voudrais en plus sur le délai de validation cela veut il dire que si un de mes clients achète un code le 22 décembre 2010 par carte bancaire je recevrai le reversement 22 janvier 2011?

    • Le basculement de solde (« cagnotte intermédiaire » vers le solde à reverser) se fait en début de chaque mois.

      Pour reprendre votre exemple :
      Un de vos client achète un code le 22 décembre 2010 par carte bancaire le montant du reversement pour ce code sera dans le solde intermédiaire jusqu’à 31 Janvier.

  17. D4rk dit :

    Donc je récapitule, un code CB acheté genre le 27 du mois le reversement sur le soldes se fait le 6 si j’ai bien compris ?

    Si c’est sa je dit perfecto a starpass !!

    • Pas vraiment (les basculements n’ont pas lieu tous les jours, mais la nuit du dernier jour du mois).

      Simplifions encore l’exemple :
      Nous sommes en décembre, tous les codes fait ce mois-ci seront validé le 31 Janvier au soir.

  18. Hohaku dit :

    Bonjour, j’ai maintenant 19.80 Euros en attente achetés via Internet+, ça veut dire que les 19.80 euros seront validés le mois prochain?

  19. Kaw dit :

    Bonjour, voila, sur mon site, presque tout le monde paye par Internet+, et je trouve l’idée de blocage sur internet+ très mauvaise a mon goût.

  20. Dimitri dit :

    Bonjour,j’ai En attente: 172.43€ depuis plus de 1 mois déjà.Le problème est que chaque jours j’ai des codes en attente qui s’ajoute.Suis-je rallonger dans le délai d’attente ?
    Car je souhaite avoir cet argent qui dort depuis votre délai annoncer

  21. Davidblood dit :

    Bonjour, pourrais-je savoir le délai de confirmation de la somme en attente du parrainage ?

    • 30 jours à fin de mois : tous les achats de Juillet seront versé au 1er septembre par exemple.

    • Vous avez la réponse à votre question sur notre blog :
      Quand suis-je crédité de mon bonus parrain ?

      Vous êtes crédité des 50 euros dès que votre filleul est considéré comme actif
      Votre filleul est actif dès que ses gains cumulés atteignent 250 Euros
      Votre filleul est crédité au même moment
      Vous pouvez vérifier à tout moment, filleul par filleul l’état d’avancement avant paiement du bonus sur la rubrique « parrainage » >> « mes parrainages »

  22. Soso dit :

    C’est du négative a 100% vive le premier starpass
    et puis quoi encore bientôt on attendre 1 ans

    Je suis très deçù de cette nouvelle –‘

    • Nous comprenons votre point de vue…

      En même temps si vous mettez en balance que sur l’Audiotel et le SMS+ vous êtes reversé immédiatement alors que StarPass le sera sous 60-90 jours (par les opérateurs fixes et mobile), cela vous montre bien que le but de cette mise en attente n’est pas de retenir l’argent a des fins de trésorerie mais afin de protéger tout monde (client finaux inclus), conserver un taux d’impayés bas qui nous permette de vous donner de bons reversements.

      De plus, les solutions de paiements concernées restent minoritaires proportionnellement dans votre chiffre : en moyenne CB, Paypal, Neosurf; Internet+ cumulés représente 10-15% du chiffre d’affaire maximum.

  23. desmolin dit :

    Bonjour j’ai un petit soucis mon argent et en attente depuis 1 mois et 5 et je ne les toujours pas eu et normalement c’est 31 jour donc je me demande pourquoi si vous pouvez régler le soucis au plus vite sa m’arrangerais.

  24. Fons dit :

    Bonjour, des membres de mon site m’ont fait des dons, mais ces dons apparaissent « en attente » alors que j’ai vraiment besoin de cette argent desuite pour le convertir en paypal. Donc comment accepter les paiments en attente ? J’ai pas envie d’attendre 1 mois :/

    Cordialement, Fireofmage

  25. Ibryde dit :

    Si je comprends bien, même si nous recevons un paiement en début de mois (le 5 par exemple) il ne sera reversé sur notre solde que seulement le 30 du mois suivant ?

    Merci d’avance pour votre réponse.

    • Oui, c’est le concept du « 30 jours fin de mois » habituel en comptabilité.

      • Ibryde dit :

        D’accord. Mais en ce moment, j’ai un certains solde « en attente » avec une partie que j’ai gagnée donc en Août, et une partie gagnée en septembre. Vais-je tout recevoir le 30 Septembre ? Ou recevoir seulement les gains d’Août ce 30 Septembre, et le reste le 30 Octobre ?

  26. Gaguik dit :

    Bonjour , j’ai 54.91 Euros en attente et sa fait plus de 1 mois que j’attend . Sa n’a toujours pas était débité sur mon compte 😉 .

    Cordialement ,
    Gaguik

  27. Nicoals B dit :

    Un code par carte bancaire a été fait le 04/09/11 et reste encore en attente !

    Alors que vous aviez dis 1 mois !

  28. Valentin N. dit :

    Je comprend pas mes clients achétent des codes et mon solde est en attente

  29. clems dit :

    Bonjour , je ne comprend , des potes veulent m’aider a payer un serveur hebergé et mon argent est marqué : en attente ‘11.40Euros’

    Merci , de m’aider 😀

  30. clems dit :

    Toujours pas reçu , et non ils m’a fais des sms :/

    Merci de m’aider .

    Ps : Il est francais

  31. Eole dit :

    Bonjour, j’aimerai savoir si je reçois des dons par carte bancaire et qu’il sont mis en attente le 21 février, es que l’argent en attente ce basculerons sur mon solde normal le 1 mars ?

  32. Maxime dit :

    J’ai reçu aujourd’hui le 21 février, 26€60 qui sont en attente. Je voulais savoir dans combien de temps a partir de l’achat des codes quand l’argent pourra être reverser.

  33. Smocraft dit :

    Aujourd’hui , le parrainage que j’effectuer à été valider j’ai donc gagner 50€ donné par Starpass. Cet argent est lui aussi dans l’attente , alors que c’est Starpass qui l’envois , je trouve ça bizarre.

    C’est à dire que je pourrais toucher à ses 50€ dans 30 jours Oo ! C’est assez embêtant car ses 50€ était un véritable soulagement pour la mini société (Serveur de jeu) que je dirige 50€ nous aurez bien aider , le problème est que nous payons l’hébergement tout les mois et que de coup on va compter sur les revenus en solde qui sont suffisant mais tout juste.

    La véritable question étant : Pourquoi mettre en attente 50€ que Starpass eux même offre ?

  34. Anonymz dit :

    Bonjour j’ai actuellement 8 euro en attente je voulais savoir pourquoi ? je sais que je les ai fait avec internet+ mais quand viendrons t’ils sur mon compte ?

  35. Maxime dit :

    Cela va faire 1 mois que j’attend mes gains et cela commence a vraiment faire long. Vous devriez pensez a faire un système plus rapide parce que la c’est beaucoup trop long.

    • La mise en attente se fait uniquement pour certains types de types d’accès comme Internet+, la carte bancaire, Paypal et les codes de parrainage. Le délai est de 30 jours à partir de la fin du mois où le paiement a été validé.

  36. clems42 dit :

    Bonjour , cela commence a m’énerver franchement j’ai besoin de mon argent tout de suite et je dois encore attendre , mais on s’en fou que ce soit validé … Comme les starpass par sms c’est tres bien

  37. Rxmain dit :

    D’après mon aperçu des ventes, aucun frais par carte bancaire n’a été effectué, et cependant j’ai 21€84 qui sont condamnées un mois dans le solde en attente.
    Système pas top.

  38. Rey dit :

    Je ne comprend pas cela fais plus d’un mois que j’ai recu mon argent et elle est toujours en attente , franchement c’est de l’abus la …

  39. jerome512 dit :

    j ai recus un payement via internet+ et il est aussi en attente donc ce n est pas uniquement pour les payement par carte banquaire

  40. jerome512 dit :

    et pour le reversement c est pareil faut encor attendre 1 mois ou plus??

  41. Sanchez william dit :

    Bonjour , j’ai 50.00 en attente ( parrainage ) et sa fait 1 Mois , Faut-il attendre 1 MOIS ET 1 JOUR ou que 1 MOIS ? merci de me renverser les 50 EURO avant la fin du mois .

  42. Victor dit :

    Bonjour,
    J’ai reçu 36euros 42 par carte banquaire, je suis au courant du système d’attente d’un mois et ce n’est pas ceci qui me gêne.
    Je voudrais savoir si le client pouvait d’une façon ou d’une autre  » retirer  » ou  » annuler  » ce paiement ? Car il se trouve qu’il m’a envoyez cet argent contre un service, et je lui est déjà rendut se service, donc si il est assez fourbe, est il possible qu’il puisse retirer cet argent, par une réclamation ou litige, ou je ne sais quel moyen ? Cordialement,

  43. said dit :

    Bonjour,

    J’ai 14 euro en attente aujord’hui 4 aout 2012 , est ce que je vais les avoir le 4 septembre 2012?

    je veut aussi savoir si le client a la possibilité d’annuler son paiement par carte bancaire , par exemple : il achete des documents apres il décide de changer d’avis et d’annuler son paiement , c’est un tres grand défaut qui va me garantir que mes client vont pas me faire sa?

    Cordialement

  44. Ryder Smith dit :

    Bonsoir,

    Je voudrais savoir si ya des risques que mon argent en attente bascule pas vers credit?

    Cordialement.

  45. Charly REDAU dit :

    C’est n’importe quoi.

    En clair, les « client » ont accès au contenu, font mine que c’est une fraude à la Cb et on ne recois pas d’argent.

    Si on fait payer le contenu c’est qu’il y à une raison. C’est pas pour que des utilisateurs y accèdent gratuitement -_-

  46. Maxime dit :

    Donc en gros si quelqu’un fraude, il aura quand même accès à ceux pour quoi il est sensé avoir payé, mais nous on ne peut rien y faire, pas très utile pour nous tout ça !

  47. Vincent dit :

    C’est du n’importe quoi.
    Enfaite, si j’ai bien compris, si je reçoit un paiements par cb le 05/10/12, il faut que je compte 30 jours d’attente à partire du 30/10/12, donc j’aurais mon argent le 30/11/12…
    Super, apprennez à compter, car au total ça fait pas 1 mois d’attente mais 2 mois d’attente.
    Ou alors faut demander au client un paiement en fin de mois…
    Dès que mes fond sont débloquer, HOP cloturation du compte starpass et basta!

    • La mise en attente de certains gains nous aide à détecter et empêcher la fraude.

      Ce mesure anti-fraude nous permet aussi de vous protéger : nous détectons les tendances, dissuadons les mauvais marchands et conservons des taux d’impayés bas (ce qui permet de limiter les pénalités bancaires et faire de meilleurs reversements)

  48. Alexis dit :

    Bonjour,
    J’ai toujours 47 euros en attente notament pour ce code:

    21/10/2012 11:56:30 Carte Bancaire cb France A l’acte 49.50 xxxxxx Code accepté 36,42 En attente

    Je dois payer des dédiés moi … 🙁

    Très décevant.

  49. Antoine dit :

    J’ai 24.80€ en attente depuis le 28/10/2012 ce qui fait 2 mois d’attente …
    Que dois-je faire ?

    • Antoine dit :

      C’est bon je vient de me rendre compte que celui-ci a été validé, c’est celui du 17/11 qui bloque et sa ne fais pas encore 1 mois donc tout va bien.
      Désolé.

    • Bonjour, pour des raisons de sécurité, nous avons instruction de ne pas répondre publiquement pour des questions sur les reversements. Merci de contacter notre support par e-mail en étant connecté sur votre compte starpass, rubrique « Support – FAQ » > « Contactez-nous ».

  50. ALLALI dit :

    Point très très très négatif.
    Je suis décu de cette nouveauté ce qui ralentira tout paiement de 1 mois, je trouve que sa fais bien trop pour de la fraude bancaire…

  51. Gilles dit :

    Salut même pour les payements paypal c’est en attente de La durée de validation est généralement de 31 jours à partir de la fin du mois de l’achat du code?

  52. Jey dit :

    Ben voyons…

    Sa va faire comme Paypal, les petits malin vont deposer un litige alors qu’ils auront eu le contenu. Autant plus vendre par starpass alors. Certes sa protège les acheteurs, mais pas les vendeurs !!! 😉

    • Nous surveillons ce type de dérive avec attention, et pour le moment nous n’avons pas répertorié un nombre significatif de cas :
      Notre service client est plus proche de nos marchands, à échelle humaine donc nous devrions pouvoir juger facilement des abus.

      Pensez néanmoins à créer des preuves de ventes : IP, log de transaction, échange d’e-mail / chat avec les clients

  53. Urvoy dit :

    Bonjour j ai reçu des paiements carte bancaire internet plusieurs en milliu de mois de septembre il seront validée quand merci

    • Hello,
      La mise en attente des gains se fait pour certains types d’accès uniquement (exemple : la carte bancaire, Internet+ et Paypal).
      Le délai est de 30 jours à partir de la fin du mois où les codes ont été saisis (transfert mensuel des gains confirmés).

      Par exemple : des codes saisis sur votre site en septembre seront validés le 1er novembre.
      Vous pourez voir les transferts faits de la cagnotte « en attente » vers votre cagnotte de reversement dans la rubrique « reversement » > « En attente ».

      Pour plus d’informations sur les raisons sur ce système et les commentaires d’autres utilisateurs de StarPass, vous pouvez consulter l’article correspondant sur le blog :
      https://www.starpass.fr/blog/micropaiement-gains-solde-en-attente

      N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos autres questions.

  54. Vytex0 dit :

    Bonjour, j’ai recu 15 € via paypal le 10 janvier, d’apres ce que j’ai compris, je ne les aurai pas avant le 30 Févrirer ?

    • Bonjour,
      La mise en attente des gains se fait pour certains types d’accès uniquement (exemple : la carte bancaire, Internet+ et Paypal).
      Le délai est de 30 jours à partir de la fin du mois où les codes ont été saisis (transfert mensuel des gains confirmés).

      Par exemple : des codes saisis sur votre site en janvier seront validés le 1er mars effectivement.
      Vous pourrez voir les transferts faits de la cagnotte « en attente » vers votre cagnotte de reversement dans la rubrique « reversement » > « En attente ».

      Pour plus d’informations sur les raisons sur ce système et les commentaires d’autres utilisateurs de StarPass, vous pouvez consulter l’article correspondant sur le blog :
      https://www.starpass.fr/blog/micropaiement-gains-solde-en-attente

  55. Anas dit :

    Bonjour ,

    J’ai reçu un paiement de 43 € le 1 er juillet , mon solde est en attente , il sera donc disponible le 1 er septembre ?

    • Bonjour,

      La mise en attente des gains se fait pour certains types d’accès uniquement (carte bancaire et PayPal notamment).

      Effectivement les codes de ce type saisis en juillet seront validés le 1er septembre.

      Le fonctionnement est simple, en début de chaque mois, nous validons les transactions en attente de plus de 32 jours et les basculons automatiquement sur le solde définitif.
      

Vous pouvez voir les transferts mensuels fait du solde « en attente » vers le solde général dans la rubrique « reversement » > « En attente ».

      Pour plus d’informations et explications sur le sujet (ainsi que les commentaires d’autres utilisateurs) vous pouvez consulter l’article sur notre blog
      https://www.starpass.fr/blog/micropaiement-gains-solde-en-attente

  56. FyR0z dit :

    Le seul problème c’est le temps d’attentes sa me dérange particulièrement surtout que vous vous recevez l’argents directement.

    Simple point de vue.

    • La mise en attente des gains se fait pour certains types d’accès uniquement (carte bancaire et PayPal notamment).

      Le fonctionnement est simple, en début de chaque mois, nous validons les transactions en attente de plus de 32 jours et les basculons automatiquement sur le solde définitif.
      

Vous pouvez voir les transferts mensuels fait du solde « en attente » vers le solde général dans la rubrique « reversement » > « En attente ».

      Pour plus d’informations et explications sur le sujet (ainsi que les commentaires d’autres utilisateurs) vous pouvez consulter l’article ici
      https://www.starpass.fr/blog/micropaiement-gains-solde-en-attente

  57. Xhaflaire dit :

    Bonjour voila plus de 35 jour que mon solde et en attente
    que faire merci

    • Bonjour,
      La mise en attente des gains se fait pour certains types d’accès uniquement (carte bancaire et PayPal notamment).
      Le fonctionnement est simple, en début de chaque mois, nous validons les transactions en attente de plus de 32 jours et les basculons automatiquement sur le solde définitif.
      Par exemple : les codes concernés saisis en octobre seront validés le 1er décembre.

  58. Tibili dit :

    Bonjour j’ai une question pour vous l’équipe, si par exemple je reçois de l’argent milieu octobre ils seront accepté 30 novembre on est d’accord, et si par exemple milieu Novembre je oivent des paiements, est-ce que je recevrais quand même l’argent le 30 novembre que j’ai reçu en octobre où je devrais carrément attendre le mois prochain pour avoir ce dû mois d’octobre, ou est-ce que l’argent que j’ai mis en octobre je la reçois le 30 novembre même si j’ai reçu des paiements en Novembre? désolé si je ne suis pas étais assez clair :/

    • Bonjour,
      Vous voulez parler des codes en attente, c’est ça ?
      La mise en attente des gains se fait pour certains types d’accès uniquement (carte bancaire et PayPal notamment).
      Le fonctionnement est simple, en début de chaque mois, nous validons les transactions en attente de plus de 32 jours et les basculons automatiquement sur le solde définitif.
      Les codes concernés saisis en octobre figureront dans vos gains le 1er décembre. Les codes concernés saisis en novembre seront validés le 1er janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *