Mise à jour du Journal de Bord, suivi de vos gains

Le Journal de Bord de l’administration de compte StarPass vient d’être mis à jour :

Liste code audiotel micro-paiement

Les modifications apporteront plus de fluidité pour suivre vos ventes en micropaiement et ceci code par code.

Le filtre dynamique vous permet aussi de regrouper en quelques secondes les codes d’un même pays ou d’un même type d’accès (audiotel, sms) avec une ergonomie de type saisi de mots clés.Recherche code micropaiement SMS et filtre

L’export de votre sélection est toujours disponible afin de retraiter les informations des gains par codes de micropaiement sous un tableur.

N’hésitez pas à nous faire de nouvelles suggestions 😉

Cette entrée a été publiée dans Communiqués, Non classé, Solutions Techniques, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Mise à jour du Journal de Bord, suivi de vos gains

  1. Zebooster dit :

    Bonjour,

    Superbe présentation du tableau de bord 😉
    Par contre, je n’ai plus les infos « data »

    J’envoie pourtant une variable sur &data=xxx mais rien ne s’affiche dans la colonne du tableau 🙁

    Cdt,
    J-L

  2. Zebooster dit :

    Merci !!!
    Les infos de la colonne « data » sont de nouveau visibles ! 🙂

    Bon Week End à tous !

  3. D4rk dit :

    Parfait 🙂

  4. Sebastien dit :

    bonjour,
    J’ai un problème avec mon compte StarPass, mes clients achètent mon service mais, dans le journal de bord le statut affiche Code accepté mais mon gain affiche 0.00€.

    • Si vous avez indiquez qu’un code est utilisable plusieurs fois pour un document, le premier accès est validé avec un gain mais les accès suivant sont valides sans donner lien à un gain (au final, le client n’a fait qu’un paiement d’un code).

      Réglez le nombre d’accès autorisé par code à 1 si vous ne souhaitez pas ce comportement pour votre document.

  5. Davidblood dit :

    Bonjour,

    Je souhaite savoir la durée de vie d’un code, en effet, un de mes clients souhaiterais accumulé des code pendant une semaine et tout rentré d’un coup.

    Donc ma question serait : A partir de la seconde ou il a acheté son code, il a combien de temps pour le rentré avant que sa s’expire/annule ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *