Les attentes des webmasters en matière de micro-paiement

A qui cela s’adresse t’il ?

Après une ère du « tout-gratuit » les acteurs internet sont à la recherche de solution leur permettant de rentabiliser leur site web. Le micro paiement s’inscrit dans cette démarche, en proposant une solution ingénieuse et innovante. L’acte d’achat est réintégré dans les habitudes des internautes de façon très simple, nul besoin d’utiliser sa carte bancaire, le règlement se fait directement par le biais de sa facture téléphonique. De part la valeur des transactions concernées, l’internaute n’a plus d’hésitation à payer pour accéder à des contenus à valeur ajoutée.

L’utilisateur tout désigné du micro paiement est le webmaster qui est la personne responsable d’un site, celui qui s’occupe de la maintenance et de l’évolution d’un site. Quelles sont les attentes des webmasters :
Les webmasters sont à la recherche de la solution la plus simple, innovante, efficace et fiable
Ils sont également à la recherche de la solution la plus rémunératrice

Cette entrée a été publiée dans Non classé, Reflexion Marketing. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *