Positionnement commercial StarPass

Le tout-gratuit disparaissant peu à peu du paysage internet, les webmasters recherchent de nouveaux moyens pour monétiser leurs contenus. Le micro paiement est LA solution, il permet de réintégrer l’acte d’achat dans les habitudes de consommation des internautes de façon très simple
L’internaute n’a pas besoin d’utiliser sa carte bancaire, les règlements s’opèrent directement sur sa facture de téléphone
Les sommes en question demeurant
nul besoin d’utiliser sa carte bancaire, le règlement se fait directement par le biais de sa facture téléphonique. De part la valeur des transactions concernées, l’internaute n’a plus d’hésitation à payer pour accéder à des contenus à valeur ajoutée. »

Starpass est une alternative aux 2 acteurs du marché avec un format d’offre simplifié et un produit fiable. La politique de reversement agressive du produit, lui permet à temps d’appel identique, de proposer des reversements largement supérieurs à ceux pratiqués par la conurrence, et sans aucune condition d’audience. Les gains générés par les webmasters sont disponibles à tout moment sur simple demande, dès 15€.

Cette entrée a été publiée dans Concernant StarPass, Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.