Nouvelle Version small, pays_light et autres…

La nouvelle version du script de micropaiement StarPass à jour !

Les nouveautés implémentées suite à vos remarques :

 

1. Possibilité de forcer le kit en version small

Il faut ajouter: &theme=default_blue_small (en plus du last=1  pour avoir la nouvelle version)
script micropaiement StarPass petite version
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2. Possibilité de mettre plusieurs kit sur une même page (comme pour l’ancien)
https://www.starpass.fr/test_access.php (il faut que les ID document soient tous différents)
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3. Possibilité de vérification en PHP (comme pour l’ancien)
Il faut ajouter:  &verif_en_php=1 (comme avant)
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4. IMPORTANT : Correctif du script Pays_light au niveau SMS+ france (annonce le mot clef désormais)
et apparition du nouveau paramètre GET « language » en ajoutant  &language=en  (par défaut le paramètre est « fr », l’espagnol est est aussi disponible avec le paramètre es)
EDIT : apparition du nouveau paramètre GET « introtext » en ajoutant  &introtext=0  vous pouvez supprimer le message « envoyer au », « Téléphonez au » avant le numéro (par défaut, la valeur est « 1 », donc affiché) .
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36 réponses à Nouvelle Version small, pays_light et autres…

  1. Raphaël dit :

    Joli 🙂
    manque plus que des couleurs reglables à souhaits :-°

  2. Klos54 dit :

    Bonjour, le seul problème c’est que chez moi ça n’apparaît pas du tout comme ça … C’est du rouge pour le numéro ect enfin … pas super beau et en format small tout est décaler.

  3. dimitri dit :

    Bonjour,
    trés joli travail, cependant serait il possible d’ avoir une mention sur les formulaires pour expliquer aux visiteurs qu’ il faut renouveler l’ appel plusieurs fois dans les cas ou plusieurs code sont demandés.

    Pourrons nous aussi dans le futur avoir le choix des couleurs des caractères, par défaut elles me semblent un peu trop claire comme par exemple en haut à droite on ne voit pas trop l’ option changement de langue ou encore la couleur grise claire des étapes à suivre qui me semble ne pas être assez mise en valeur sur le fond blanc.

    En tout cas merci beaucoup pour tous ces changements.

  4. Aymen dit :

    C’est du parfait.

    Continuez, sur cette bonne route.

    Cdt, Aymen.

  5. Un client mecontent dit :

    Bonjour,

    je vois que vous vous occupé des détails pour l’affichage de vos scripts, mais quand est il de la programmation pour la gestion des impayés clients ?

    Nous fournissons les prestations alors que vous nous déduisez les montants des impayés qui sont censé être connu de vos service beaucoup plus tard.

    Ne pouvez vous pas être plus réactif sur ce sujet.

    Internet+ : 2/20 paiement aléatoire.

    à vous de jouer pour mettre en place des applications pour que nous n’ayons plus d’impayés.

    • Merci pour ce commentaire, nous mettons en place beaucoup de chose pour éviter les impayés, bien entendu et pour ne pas donner de piste aux petits malins qui vous embettent, nous ne communiquons pas là-dessus 😉
      Malheureusement par rapport à votre demande « à vous de jouer pour mettre en place des applications pour que nous n’ayons plus d’impayés. »
      Nous ne pensons être en mesure d’éradiquer toutes les réclamations clients ou arnaqueur (de la planète) : le paramètre « impayé » existe chez tous les commerçants depuis toujours (carte volé, chèque en bois, ardoise non réglé, vol d’employé, mauvais payeur, etc.) et il est à prendre en compte dans le « business model » de toutes entreprises (certaines activités y sont plus sujets que d’autres).

      • NB : La note 2 / 20 n’est pas très sympa : si vous la faisiez proportionnel à votre taux payé/impayé, je suis sûr qu’elle devrait être de 19.8 / 20 :-p

        • pareil dit :

          le payer à l’ heure actuel c est vrai que c est du 2/20 si sa vient de chez moi je le notifiais mais je n ais pas reçu de virement depuis le 16/10/2011 et je ne suis pas le seul dans ce cas.
          il y a encore 3 semaines c’ étais du 20/20 maintenant c est long.
          cordialement

          • Un problème technique a été détecté et a apparemment impacté beaucoup de clients la semaine dernière.
            Tout est réglé dès aujourd’hui. Excusez-nous pour le désagrément.

          • olivier dit :

            ok on vera vous dit sa dans le 2 jours a venir !
            par contre 20 pour la réponse rapide

          • olivier dit :

            il faut juste dire que starpass est repartie sur sa lancer avec des virement en 2 a 4jours merci continuer comme sa

          • oui, le problème technique exceptionnel sur le virements France est résolu (n’a pas impacté Paypal ni chèque), tout est rentré dans la normal, et pour toujours 😉 !
            Encore désolé pour le dérangement…

  6. snip dit :

    très jolie ! ce script est très réussie

  7. Un utilisateur pas très content dit :

    Je vais faire du hors sujet un peu, mais bon pour les sous en attente pourriez vous les faire que en 1 semaine ! En 1 mois c’est long et si ont doit faire des factures .. Merci

  8. Mousslie Idris dit :

    Bonsoir,
    Le design n’est pas si mal.

    Seulement, dans la partie support client, il serait préférable de mettre l’adresse email du webmaster dirrectement soit : mailto:contact@adresse.com

    Cordialement,

    • snip dit :

      je ne penses pas puisque si le visiteur à un problème avec ses codes, c’est starpass qui doit en être prévenu pour résoudre ce problème et pas le webmaster du site (c’est mon avis)

      • Il n’y a pas de « problème de code » à proprement dit (les codes livrés sont toujours fonctionnels) :
        Très souvent, les utilisateurs finaux ont saisis un code incorrect, ne correspondant pas à votre palier de document ou votre système de vente n’a pas pris en compte la vente.
        Il est toujours mieux de pré-investiguer le problème de vos clients avant de nous les renvoyer : nous traiterons les demandes sérieusement bien entendu, mais vis-a-vis du client, il est plus logique de traiter la demande par rapport au site où ils ont acheter le service afin faciliter la compréhension du process de réclamation (et nous serons là en soutien)

  9. said dit :

    très jolie ! ce script est très réussie

  10. megherbi dit :

    bonjour, la nouvelle version du paiement strapass ne fonctionne pas chez moi, les clients recoivent pas les commandes…merci de faire le necessaire……longue vie a vous starpass

  11. Jordan dit :

    Bonjour ,

    Pouvez-vous m’indiquez le code entier pour le version taille réduite en html ?

    Car j’ai mi ceci moi :

    et le script s’affiche toujours en grand..

    Aussi, la rubrique contact permet au petit malin de faire de faux litiges pour avoir des remboursements, sa serais super que vous enlever la rubrique contact du script !

  12. Jordan dit :

    J’ai réuçis , il est super !

    Seulement , le choix du pays n’est pas asser visible, il faut mettre tout les drapeaux sur le script au lieu de mettre un tout petit lien pas très visible qui ouvre une fenêtre avec la sélection du pays….

    Et aussi essayer de ne pas re modifier la taille du script ( la taille visuelle ) car c’est pénible de devoir chaque foi le réadapter à son site web !

  13. Aymen dit :

    Bon, c’est pour quand le paiement depuis Le Maroc ?

    On peux pas effectuer un paiement depuis le maroc, par FIXE où SMS; ça serait sympathique de mettre notre pays dans votre script 🙂

    Cordialement, Aymen

  14. iWeb dit :

    Bravo starpass 😉 Une suggestion: Plusieurs designs au choix . Bonne journée a vous !

  15. boula dit :

    bjr moi jarrive pas a faire foncioné j’ai tous fait mais je narrive pas a mettre mon site ac starpass comment je fait svp

  16. Denis dit :

    Bonjour à tous,

    Je ne partage pas l’enthousiasme de mes confrères, d’autant que l’ancienne version a disparu du jour au lendemain.

    Là où nous avions un contrôle total du rendu avec l’ancienne version « formulaire », nous sommes ici contraints d’utiliser votre système de popup (Une popup en 2012… est-ce bien raisonnable ?), car tous les éléments de balisage ont disparu de la source et nous contraignent à une exécution JS pour retrouver le formulaire. Autrement dit une exécution côté client. Impossible de parser le rendu côté serveur et de retravailler la source pour obtenir un rendu personnalisé. Ce qui était possible avec l’ancien formulaire. Qui n’est plus accessible.

    La solution graphique que vous proposée, à savoir des thèmes passés dans l’url, est à mon sens bien trop restrictive. D’une part ces thèmes sont imposés à l’utilisateur (aucune injection de CSS possible), et d’autre part cette solution ne permet pas de modifier structurellement le HTML, qui est généré via du JS. Or c’est une étape indispensable à la création d’un formulaire vraiment personnalisable sur le plan graphique.

    Par ailleurs, cette version, alourdie de JS, oblige à télécharger la bibliothèque JQuery une seconde fois, si tant est qu’elle soit déjà présente dans la page (et vue la popularité de JQuery, c’est quasi certain). Pour un site qui se préoccupe de ses performances, ce n’est pas une solution idéale, loin s’en faut.

    Si je comprends la nécessité d’offrir une version clé en main pour un public néophyte, je regrette que les power users soient ainsi délaissés, et obligés de se tourner vers la concurrence faute de solutions ; solutions qui me paraissent abordables et relativement aisées à implémenter.

    J’attends réellement plus de professionnalisme de la part de StarPass, et la création d’une classe PHP / d’une API / d’un WebService dignes de ce nom, car de mon point de vue, ce formulaire est clairement une régression.

    Je milite donc en faveur d’un développement des services de StarPass, dans l’intérêt de sa croissance, vers des sommets toujours plus hauts 🙂

    • Merci de votre commentaire.
      Nous avons prise en compte les remarques de plusieurs utilisateurs expérimentés et sommes en train de développer un modèle plus ouvert pour les utilisateurs expérimentés (il y aura aussi des thème, mais n’optimise en rien les performances, sauf si un des thème n’utilisait plus Jquery par exemple).
      Sachez que nous sommes à votre écoute et sommes toujours à la recherche des solutions les plus avantageuses et les plus simples pour nos clients.

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