Maintenance planifiée le 21 Aout 2012 vers 7h30 le matin

En raison d’une opération de maintenance, les services de paiement et l’accès aux comptes de micro-paiement starpass seront interrompus pendant environ 15 minutes vers 7h30 du matin le mardi 21 Aout 2012.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cette entrée a été publiée dans Communiqués, Concernant StarPass, Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

36 réponses à Maintenance planifiée le 21 Aout 2012 vers 7h30 le matin

  1. Matou19 dit :

    Et quelle et la raison?

  2. Johann dit :

    Ça fait toujours plaisir d’être prévenu, merci bien 🙂

  3. JaCk dit :

    Merci d’avoir prévenu , 15min c’est rien !

  4. Hum , Johann merci de ne pas me fack -,- .
    De plus merci de nous avoir prévenue mais personnellement je me connecte pas à mon compte à 07h30 du matins ^^’ .

  5. Elo dit :

    Bonjours

    Rien a voir , mais une petite proposition en passant .

    Il serait pratique pour ceux qui gèrent du contenu adulte d’avoir a la création du document une option ‘ contenue adulte ‘ qui desactive d’un coup toutes les options de paiement pas viable pour ce contenu dans tous les pays 😉 .

  6. izicash dit :

    Bonjour,

    y’a le site https://xxxxxxxx qui utilise les sms pour booster le compte des joueur c pa normal jecomprend pa pourquoi alor que beaucoup de webmaster ont perdu le sms

    • Bonjour,

      Nous vous remercions de votre message. Le site ne semble pas faire une activité illégale.

      Si vous voulez parler des règles déontologique, l’instant gagnant et les jeux ne sont pas formellement interdit, seule certaines pratiques le sont. Nous allons analyser ce site plus en détail.

      Merci

  7. izicash dit :

    j’aimerais que les regles s’aplique pour tout le mondeou dites moi ce qui ya sur tel cash ou les condition a faire pour beneficier du sms

  8. jeremy dit :

    Bonjour,

    j’aurez une question j’ai lu un peu les commentaire du blog et beaucoup de webmaster vous parle du site tel cash que vous fermer les yeux

    car beaucoup ont perdu le sms ou sil active le sms voit leur compte inactif dans ce cas la pour tel cahs depuis l’interdiction beneficie toujours du sms+ france ?

    car sur mon site vous mavais desactiver le sms + disant que ces interdit ne plu le réactiver j’ai pu voir d’autres sites ou le sms a disparu donc ces que ces vraiment devenu illegal .

    merci de me donner une reponse claire ou me dire ce que tel cahs a pour respecter les condition et pouvoir faire de meme

    en attentes de votre reponses.

    • Bonjour,

      Nous vous remercions de votre message. Le site ne semble pas faire une activité illégale.

      Si vous voulez parler des règles déontologique, l’instant gagnant et les jeux ne sont pas formellement interdit, seule certaines pratiques le sont. Nous allons analyser ce site plus en détail.

      • izicash dit :

        moi aussi j’attend des reponse c’est pas normale
        car sur mon site vous mavais desactiver le sms + disant que ces interdit ne plu le réactiver j’ai pu voir d’autres sites ou le sms a disparu donc ces que ces vraiment devenu illegal .

        merci de me donner une reponse claire ou me dire ce que tel cahs a pour respecter les condition et pouvoir faire de meme

        en attentes de votre reponses.

        • Le site telcash ne semble pas faire une activité illégale.

          Si vous voulez parlez des règles déontologique, l’instant gagnant et les jeux ne sont pas formellement interdit, seule certaines pratiques le sont. Nous allons analyser ce site plus en détail.

    • mustachut dit :

      tel cash viens de chez eux pour ça qu’il ferme les yeux 😉

  9. Topcash sms dit :

    Mon site aussi topcashsms ya plu le sms vous pouvais me dire pourquoi aussi , et c’est quoi les condition demandé pour que je peux utiliser mode de paiement SMS+ Merci .

  10. Louis dit :

    Bonjour,

    Serait-il possible de savoir quand le service micropaiement Canada sera de retour ?

    Cordialement,

    Louis.

  11. sernof dit :

    problème réglé, merci 🙂

  12. wink dit :

    pourquoi starpass et si instable ? pourquoi cela ne s’arrange pas mais se dégrade?

    • Que voulez-vous dire par instable? Vous trouvez que notre service se dégrade?

      C’est vrai que nous changeons constamment! Nous sommes toujours en train de préparer des nouvelles solutions pour nos clients. Nous allons très bientôt lancer des solutions tel que Skrill et plein solutions dans plusieurs nouveaux pays. A suivre 😉

      D’ailleurs, nous essayons de toujours d’améliorer nos services en adaptant aux nouvelles réglementations liées à la croissance de notre secteur. Pas instable, mais adaptatif 😉

  13. Maintenance rapide, aucun problème, merci StarPass !

  14. Fer dit :

    En attente de pays stratégiques tels que les USA, la Chine ou l’Inde. Sinon qualité du service de 9,5/10 ! Cordialement.

  15. master gay dit :

    Franchement, la maintenance a vraiment été rapide, nous n’avons pas eut de signalement de problème de la part de nos clients.