Joyeuse Année 2012 !

Cette entrée a été publiée dans Communiqués, Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

16 réponses à Joyeuse Année 2012 !

  1. Lefevre dit :

    Merci!^^
    et Bonne continuation en plus, vous avez rajouté beaucoup de pays 🙂 Merci Encore!

  2. Beber dit :

    Une superbe année à vous également!!

    Moi je dis.. à quand une photo du staff? Pour voir qui est derrière nous toute l’année durant 🙂
    Ou une présentation de l’équipe et les locaux ou quoi, personnellement ça m’intéresse à fond! 🙂

  3. Beber dit :

    Yeahh 😀

  4. jb dit :

    Merci et bonne et heureuse année à vous toute l’équipe de Starpass 🙂

  5. Luch dit :

    Bonne année à vous , un petit message et témoignage d’encouragement a vous .

    Depuis mon arrivé chez starpass après le départ d’un de vos plus grands concurrents ( pas la peine de le citer, je pense ) , mon chiffre mensuel a grimpé de 40% , cause au meilleur reversement , au plug-in qui certe n’est pas ultra esthétique, mais a le mérite d’être très simple et lisible pour l’utilisateur lambda .

    J’ajoute a ça moins de bugs de codes erronés pour les clients , des documents 3 fois plus rapides a mettre en place et des reversements plus rapide .

    Bref un utilisateur heureux , continué comme ça 😉 .

  6. Camu dit :

    C’est vrai qu’une présentation du staff serait super cool !
    Merci beaucoup a toute l’équipe, Starpass est en constante amélioration et réellement à l’écoute de sa clientèle !

    Bonne année et que sa continue ! 🙂

  7. David dit :

    Merci pour tous ces nouveaux pays 🙂
    Par contre plus de stats !

    Oops! There seems to be a server problem, please try again later.

    Quand est-ce que cela sera corrigé ?

    • Vous êtes la première personne à nous avoir signalé un problème de ce type.
      Veuillez vous rapprocher de notre support par email, nous donner d’informations supplémentaires afin que nous lancions une investigation.

  8. wrig dit :

    Vous êtes combien d’employés ?

    Bonne année !

  9. Marc dit :

    Merci, longue vie a starpass 🙂

  10. Beber dit :

    Je relance :p

  11. Tom dit :

    Bonne année, on ne peux plus faire de versement sur Starpass ?

    ceci me donne une erreur 500

  12. liagre dit :

    bonjour ,aujourd hui le compte d une amies a etait piraté la personne qui a piraté sont compte a demander a tous c contacte d envoyer un code a un numero est revient a vous starpass que peut ton faire contre ca merci de me repondre

    • Bonjour,

      Merci d’envoyer à notre support client, les informations suivantes, au plus vite:
      -Le code utilisé
      -Votre numéro de lien
      -Votre opérateur de réseau
      et le numéro court.
      Notre capacité à vous aider dépendra de votre réactivité en fournissant ces informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *