4 Nouveaux thèmes pour le kit de StarPass
Cher utilisateur de StarPass,
J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de quatre nouveaux thèmes pour le kit de StarPass, en plus des 3 nouveaux qui ont été lancés la semaine dernière. Vous pouvez intégrer les nouveaux thèmes dès maintenant sur vos scripts avec le paramètre « theme ».
Pour rappel, chaque thème est décliné en deux versions : La version « normal » qui fait 630 x 480 pixels, et la version « small » qui fait 400 x 370 pixels.
Les thèmes disponibles sont :
White Grey (« white_grey » pour la version normale, « white_grey_small » pour la petite version)
Dans votre page actuelle rajoutez le paramètre en rouge :
<script type=’text/javascript’
src=’https://script.starpass.fr/script.php?idd=[votrenuméro doc]&datas=[vos données]&theme=white_grey‘>
</script>
Grey Blue (« grey_blue » pour la version normale, « grey_blue_small » pour la petite version)
Dans votre page actuelle rajoutez le paramètre en rouge :
<script type=’text/javascript’
src=’https://script.starpass.fr/script.php?idd=[votrenuméro doc]&datas=[vos données]&theme=grey_blue‘>
</script>
Lemon Metal (« lemon_metal» pour la version normale, « lemon_metal_small » pour la petite version)
Dans votre page actuelle rajoutez le paramètre en rouge :
<script type=’text/javascript’
src=’https://script.starpass.fr/script.php?idd=[votrenuméro doc]&datas=[vos données]&theme=lemon_metal‘>
</script>
Red Carpet (« red_carpet» pour la version normale, « red_carpet_small » pour la petite version)
Dans votre page actuelle rajoutez le paramètre en rouge :
<script type=’text/javascript’
src=’https://script.starpass.fr/script.php?idd=[votrenuméro doc]&datas=[vos données]&theme=red_carpet‘>
</script>
Absolument sublime le thème Lemon Metal !
Remplacer juste le jaune par du orange et il sera top !
+1 pour faire le même avec du orange
Magnifique design 🙂
Il y a de gros problème d’affichage avec Google Chrome et IE9 sur le thème white_grey
Nous avons réglé le problème. cela devrait marcher désormais 🙂
A vrais dire le problème existe toujours , les lignes barres les informations ; tout se décale :s
Mais bon vous allez régler ça vite fait non ? 😀
Nous étudions toujours le dossier!
Pourriez-vous entrer en contact avec notre support en expliquant les problèmes précis que vous rencontrez? En vous remerciant 🙂
Salut , j’ai le même soucis pour le White Grey , sur Google Chrome seulement mais c’est très gênant tout de même 🙂
Il y a toujours un problème avec l’affichage du White Grey sur Google Chrome?
Pouvez-vous nous communiquer le problème par notre support en ligne? Notre équipe technique le corrigera dans les prochains jours.
Toujours si sublime Starpass : D
Hello,
Je ne vois plus les thèmes … Normal ?
petit soucis technique. réglé.
Bonjour,
Problème avec le thème grey_blue , Les écriture sont décalé , elle ne sont pas dans le design fait pour cela c’est donc difficilement lisible .. !
Cordialement, Good
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous allons le communiquer à notre support 🙂
Quand pensez vous que sa cela sera corrigé , car ce thème et très beau .. :/ ?
Très bientôt 🙂
Bonjour
Je n’arrive pas à les mettre c’est quoi le « [vos données] »
Ou je peut trouvé sais information ??
J’ai trouvé idd mais sauf ça cordialement
Bonjour, vous pouvez enregistrer vos informations clients dans [vos données] afin de gérer vos transactions d’achat.
Je ne trouve malheuresement pas :/ je doit mettre quoi un code mon mail ? le meme que le Idd ?
Nous n’avons pas compris votre question. Pouvez-vous la reformuler? Vous n’arrivez pas à trouver quoi exactement?
Pouvez vous en faire un en marron s’il vous plait? ça serait génial, merci!
Merci a starpass qui me fait grandement avancé dans mes projet ! Continué comme sa <3
Merci pour votre soutien !
j’ai fais un star-pass et le message ma mit « votre code est en cours de livraison – par BD MULTIMEDIA » et sa me la pas envoiez et sa fais 2 heure au moin, silvousplait , pourrais-je ètres rembourser ???
Bonjour,
Il doit s’agir d’un achat de code audiotel à partir d’un mobile, c’est bien ça ?
Différents contrôles et restrictions ont été mis en place concernant les appels audiotel depuis les mobiles (certains opérateurs – dont le votre sans doute – ont aussi des filtres que nous ne contrôlons pas du tout) : il est donc possible que cette ligne ait été bloquée par ces filtres anti-fraude.
Pourriez-vous nous transmettre, sur notre adresse contact@starpass.fr une facture récente et une ancienne de cette ligne mobile posant problème afin que nous puissions l’autoriser sur nos services et remplacer ce(s) code(s) ?
Ce problème est très ennuyeux, nous en sommes conscients, mais hélas nous ne pouvons pas passer outre ces vérifications.