Une Solution de Micro paiement selon StarPass


Chez StarPass micro paiement, voici comment nous concevons le service clientèle et la stratégie de développement de solutions avancées :


StarPass, solution de micro paiement par telephone et SMSDes solutions de micro paiement adaptées aux besoins des Webmasters :

Toutes les remarques de nos utilisateurs Starpass micro paiement sont prises en compte, puis analysés -que cela concerne directement le micro paiement ou non-

Si une demande est plus récurrente, nous augmentons la priorité du projet sur notre planning de développement.

Notre idée étant de faire un sondage permanent des besoins sur le marché du micro paiement afin de créer en priorité les solutions nécessaire au développement de votre business et donner les meilleurs solutions de paiement !

Des projets muris et aboutis dédiés au micro paiement :

Nous ne nous précipitons jamais sur une nouvelle solution, car les projets jeunes sont souvent perfectible : par exemple, en lançant plus tard le micro paiement par Internet+, nous avons pu éviter les problèmes d’impayés dû aux piratage de WIFI ouvert aux temps où Internet+ n’avais pas de limite de débit et était activé par défaut sur toutes les box des FAI.

Lorsque nous avons mis en place le reversement par PayPal, là où certaines solution de micro paiement concurrentes imposait des minimums de 1000 euros par reversements -certes en raison de process de traitement beaucoup plus compliqué de PayPal par rapport aux banques traditionnels- nous avons réfléchi à automatiser au plus les demandes de reversement afin d’autoriser des reversements à partir de 50 Euros dès le lancement, puis 15 Euros quelques semaines plus tard !

De la technicité au service du micro paiement

Beaucoup d’acteurs de micro paiement ne sont pas issues directement du marché du micro paiement ou ont été racheté par des sociétés tiers en dehors de ce marché spécifique. Dans les Telecom depuis 1986, avec une forte expérience dans le surtaxés (minitel au départ!, audiotel puis SMS+), une compétence en Téléphonie (activité de FAI dans les années 90, téléphonie international de 2000 à nos jours) et la monétique.

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8 réponses à Une Solution de Micro paiement selon StarPass

  1. jo dit :

    Oui oui on sait que vous êtes le meilleurs :p <3

  2. Gurvan dit :

    Bonjour,

    Vos services sont satisfaisants mais il manque quelques fonctions importantes.
    Notamment un système de statistiques avec graphiques plutôt que s’amuser à importer les données dans Excel.

    Pour les fraudes, le système par carte bancaire est par contre pas du tout au point.
    Vous êtes le seul service ou j’ai eu autant de problème en 6 mois avec de la fraude à la carte bancaire… Sans compter les retenues sans autre justification qu’un simple mail automatique.

    Cdt, Gurvan.

  3. malik dit :

    il manque une case « note » sur chaque code dans le journal de bord, sa nous permetterais de mettre une note tel que « ok » sur les codes qu’on a traiter, (dans mon cas ce n’est pas automatiser alors je dois noter chaque commande que j’ai livrer)

  4. edooc dit :

    Je suis entièrement d’accord avec Gurvan sur tous les points.

    Un affichage des résultat sous forme de graphique nous faciliterait grandement la vie.

    Je suis également d’accord sur les fraudes à la cartes bancaire au surtout à internet+ qui peuvent mettre en péril notre activité. Donc si vous pouviez sécuriser tout ça ce serait vraiment bien.

  5. jouihri ali dit :

    Votre ligne est restreinte. Merci de ressayer plus tard.édité par BD MULTIMEDIA (sms non surtaxé)

    Il s’agit bien là de filtre de prévention anti-fraude.

    la question est :

    je ferai quoi pour ne pas étre considérer comme un frodeur ? et recevoir les codes par sms bien comme avant

    ou bien c’est fini les codes par sms

    • Mais non, ce n’est pas fini les codes SMS+.
      Il s’agit de nos filtres anti-fraude.

      Comme constaté, il suffit d’attendre un peu puis votre ligne ne sera plus restreinte.