En acceptant les conditions générales de StarPass vous vous engagez à respecter les lois et les règles imposés par les organismes de régulations.
En France, les règles déontologiques associées à l’utilisation des ressources SMS+ sont publiées et mise à jour régulièrement par l’AFMM. Si vous utilisez le SMS+ pour vendre vos produits, vous devez respecter ces règles.
L’intégralité des textes est situé sur le site de l’AFMM, mais nous avons réuni quelques cas très courant d’infractions constatées pour lesquelles nous avons bloqué le SMS+ de certains comptes clients en infraction :
- Service de Cash-Back, remboursement de forfait, Booster de gain ou assimilé : Tout service permettant d’obtenir un gain certain ou quasi-certain en directe relation avec le nombre de SMS envoyé est interdit.
- Multi-code : pour un service livré, il n’est pas autorisé de demander plus de 1 code StarPass (demander plusieurs codes pour une livraison de service est interdit ; si vous demandez déjà plusieurs codes par un autre mode de paiement, vous devez séparer les documents et adapter vos produits, les produits les plus cher ne pourront être vendu en SMS+)
- Dons : Les services faisant appels aux dons sont interdit.
- Service à caractère « Adulte » : défini tel quel dans la charte, elle inclut les sites affichant des images dites « soft » de nudité.
Nous sommes bien entendu à votre disposition lors de la création de votre site pour vous donner notre avis sur la conformité de votre service.
a quand des primes pour les bons webmaster ?????????????????????????????????????????????????????
Concernant les primes, nous sommes à l’étude du projet.
Veuillez contacter notre service client en ligne et votre question sera communiquée à notre service marketing 🙂
Bonjour,
Parmis ces règles, certaines vous concernent certainement ?
Allez-vous mettre en place des modification sur votre service ?
En effet, toutes ces règles nous concernent et nos clients ont reconnu avoir pris connaissance en signant les conditions d’utilisation. Nous avons donc publié cet article afin de rappeler nos clients que le service Starpass est soumis aux réglementations officielles.
Cela dit, nous n’avons aucune intention de modifer le service 🙂
bonjour
j’ai mis un code pass pour le site d’un artiste que je produis ou je met à disposition 2 titres remixer que ses fans peuvent télécharger pour 1 SMS.
Étant donner que je suis propriétaire du contenu pourquoi m’avait vous désactiver le sms pour la France vu que cet pratique est tout à fait légal et que je l’ai déjà fait avec d’autres société et j’ai pas eu de problème.
Bonjour,
Veuillez contacter notre support afin d’avoir une explication et remettre le SMS+ sur votre page 🙂
Bonjour,
jai un probleme je ne peux plus activer la méthode de payement par SMS es normale ? Je suis un design je vend 1 starpass le logo pour mais abonnée youtube alors pouriez vous me dire pourquoi le mode de payement par SMS a été bloquer s’il vout plait Merci.
Bonjour,
Veuillez contacter notre support en ligne afin de connaitre les raisons pours lesquelles les SMS+ ont été retirés de votre site.
La durée de validité des codes va t-elle passer de 30 jours à 1 jour ?
Pour les codes SMS, la durée est 48 heures. Par contre, la durée est toujours 30 jours (un mois).
Excusez moi mais ce n’est pas très clair.
Est-ce 48h ou 30 jours ?
Pardonnez-moi, la durée pour les codes de SMS est 48 heures.
Par contre, pour les appels, la durée est 30 jours. J’espère que cette réponse est plus claire. 🙂
Et bien voila comment des centaines de webmaster vont fermé leur site, car les sms étais une très grosse rentrés d’argent pour les sites adultes, de jeux et concours. Certaines plateformes de se fait vont subir aussi des baisses de CA.
Notre service a été toujours soumis aux règlementations officielles. Ces sont les lois françaises et nos clients devront en avoir conscience.
Les régles s’appliquent elles également pour internet + ?
pour les abonnements le sms + est toujours viable ?
Que se passera t’il ( certains concurrents ) qui continue de proposer les sms + aux clients ?
Ces règles concernent les SMS+, vous pouvez continuez à utiliser les SMS+ pour les abonnements à votre service, si vous ne demandez qu’un code à la fois et si votre contenu n’est pas de caractère adulte.
Pour la partie interdiction de « dons », le problème ne se pose pas dans votre cas bien etendu.
As , donc les jeux et pleins d’autre truc du genre vont devoir quitter les services starpass ?
Fin j’ai pas trop compris pouvez vous m’expliquer . la règle pour les jeux en lignes.
Pas besoin de quitter Starpass. 😛 Cet article concerne les réglementations pour les SMS+ en France.
Ces derniers sont pour le moment soumis à des règles plus strictes que celles pour l’Audiotel. Les jeux restent autorisé cependant que les jeux avec des gains quasi-certains, aux multi-codes etc sont interdits pour la solution SMS+ en France.
Si vous voulez en savoir plus, nous vous conseillons d’aller directement sur le site https://www.afmm.fr/Solutions/SMS-et-MMS/Chartes-et-contrats pour avoir encore plus d’information.
Si je comprend bien, on peut utiliser la solution de paiement Starpass avec SMS+ pour des contenu adultes à conditions que le pays de destination ne soit pas la France?
Cela dépend des règles en vigueur dans chaque pays…
bonjour,
Donc moi avec un serveur de jeux minecraft je peut avoir les sms+ ?
Oui bien-sûr, tant que vous demandez pas de dons!
merci réponse rapide ! je me renseignais car je vais ouvrir bientôt un autre site avec des abonnements pour annonces … 😉
Pourtant d’après la société Netcell, tout les paliers sms en 8 sont interdits sur les sites de jeux (catégorie 4, instant gagnant).
Les instants gagnants sont autorisé en SMS+ jusqu’à 3 EUR.
Le système de booster ou multi-code est interdit dans tous les cas.
bonjour j ai un compte star pass depuis longtemps et y a que aujourd’hui que j ai pas pu faire de demande de versement ! mon compte est inactif et on me demande d envoyé les Conditions Générales d’Utilisation remplies et signées. est ce que c est du au changements des lois ??
Bonjour, Il faut mieux poser vos questions à notre service technique en ligne:
https://www.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel.
J’ai le même problème, le plus étonnant étant que j’ai déjà envoyé les CGU il y a quelques temps … Starpass rencontrerait-il quelques soucis ?
Comme déjà indiqué, il faudrait mieux contacter notre service client en ligne.
En effet, nous ne sommes pas en mesure de vous aider sur votre problème depuis ce blog.
Quand est ce que starpass desservira les pays du Magreb comme le maroc ou encore la tunisie?
Actuellement, nous n’avons pas de solutions valables pour le Maghreb mais nous recherchons constamment des solutions.
Bonjour j’ai de l’argent en attente sur starpass 16,11 met je voudrais l’avoir en crédits pour l’envoyer sur mon compte paypal et acheter et je ne sais pas comment le mettre en crédits quelque chose merci de votre aide .
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas! Votre argent sera passé automatiquement après un délai de 31 jours à partir de la fin du mois où les codes ont été saisis sur votre site (transfert mensuel des gains confirmés).
La mise en attente se fait pour certains types d’accès uniquement (comme Internet +, carte bancaire)
bonsoir,
sur mon site je suis passé par un système qui rapporte de points et qui sont convertible ensuite.
est-ce que cela correspond a la charte ?
car j’utilise le SMS pour rembourser les gens de facon indirecte
Pouvez-vous m’expliquer davantage votre service?
Bonjour, il serait bon de faire vérifier les informations des utilisateurs de ce blog car les usurpations d’identité sont de mauvaise compagnie sur ce blog informatif.
Premièrement baptiste mangot est notre designer et non propriétaire du site
Secondement nous ne proposons pas ce service ainsi décrit.
Les nuisances et la propagande de fausses informations de façon concurrentielle peut faire l’objet de poursuites.
Je vous demanderais donc de bien vouloir retirer ce message ainsi que le lien dont il est associé.
Vous avez mon adresse mail et pouvez aisément assurer la véracité de mes dires.
Cordialement j’en profite pour saluer comme toujours votre travail starpass.
Bonjour,
J’utilisais principalement le service de dons par SMS pour que les joueurs de mon serveur participe au payement de l’hébergeur. Ce service est maintenant bloqué, comment faire pour le remettre en fonctionnement ?
Bonjour,
Selon la charte déontologique SMS+, les « dons » sont interdits. Cependant nous avons remarqué que vous donnez des avantages à vos clients après le paiement sur votre site. Vu qu’il y a un service rendu, il s’agit plutôt d’un achat collectif qu’un don.
Concernant le blocage du service SMS+, il vous suffit de créer le document à nouveau car nous ne pouvons pas débloquer l’ancien. Il faut rappeler que dans tous les cas, l’achat d’un code StarPass ne doit pas être à des fins de dons. Pensez aux services qui pourraient être vendus comme achats groupés, accès à un statut VIP, achat d’un bonus, d’un abonnement privilège etc.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Nous offrons de l’argent fictif en jeu aux joueurs effectuant un « don », on peut donc dire qu’ils achètent de l’argent fictif grâce au service SMS+.
Je vous remercie pour vos conseils, je vais donc recréer le document.
Bonjour,
Je peux lire dans votre post : »Dons : Les services faisant appels aux dons sont interdit. »
Je prévois de lancer un site 100% gratuit mais laissant aux visiteurs ayant apprécier mon site d’envoyer un SMS+ pour m’offrir 1€.
Ce cas de figure est donc interdit ?
Dans ce cas là, il s’agit d’un don et donc il sera interdit pour les SMS+.
Il faut rappeler que dans tous les cas, l’achat d’un code StarPass ne doit pas être à des fins de dons. Je vous conseille plutôt de proposer des services qui pourraient être vendus comme achats groupés, accès à un statut VIP, achat d’un bonus, d’un abonnement privilège etc.
Bonjours aujourd’hui en créant mon compte starpass, j’ai fait une faute dans mon Nom et j’ai oublier une lettre, j’ai contactez le service via la page sur starpass.com
Vais-je avoir une réponse rapide pour une possible correction ?
Oui, nous répondrons sous 24 heures 🙂
J’ai vu ça, le service client est super, merci !! 🙂
Bonjours,
J’utilise Starpass pour une Team de jeux, notre page de Dons enfaîte sert principalement pour les administrateur des serveurs qui doivent cotiser chaque mois pour avoir leur droits et ainsi avec les cotisations payer un serveur dédié chez ovh. Doit t’on crée un nouveau document pour séparer les Dons, et les cotisations des administrateurs pour pouvoir avoir de nouveau les SMS+ ?
Bonjour,
Les « dons » sont strictement interdit pour les SMS+. Comme vous pouvez le constaté, en fournissant un service (le serveur) à vos clients, il ne s’agit pas d’un don.
Pensez aux services qui pourraient être vendus comme achats groupés, accès à un statut VIP, achat d’un bonus, d’un abonnement privilège etc.
Bonjour, est il possible d’avoir un double appel rapide chez starpass ?
Merci
Nous venons de mettre en place notre système de double appel en France 🙂
juste merci ! vous faîtes un travail extra
C’est bien dommage …
Je ressent une grosse baisse concernant mes vents…
Il n’y a pas un moyen LEGALE de contourner cette lois ?
Pouvez-vous expliquer votre problème davantage?
Les SMS ont été désactivés et je ne peux plus rien changer . Si c’est juste les SMS + qu’on ne peut utiliser 2 fois, je voudrais change par D’autres SMS, mais je n’en ai pas la possibilité.
J’ai lu qu’il fallait faire des pages différentes si on voulait utiliser 2 SMS. Ce que j’ai fait. Et là, les SMS sont bloqués. Que dois-je faire ?
Merci.
Merci de poser cette question à notre équipe technique en ligne: https://www.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel
« Dons : Les services faisant appels aux dons sont interdit. » Et bah, vous allez perdre un important paquet de membres…dommage :-/
Tous les fournisseurs SMS+ sont soumis aux règles déontologiques 🙁
Bonjour,
A t on le droit d’utiliser le site à but lucratif.
Nous sommes en phase de création d’une chaine restaurant;
Sur le site on a mis une baniere soutenez nous.
Un payement donne droit à une carte vip de l’enseigne.
Cela est t il un don?
Ce ne sera pas considéré comme un don tant que vous mentionnez la carte VIP.
Dans ce cas là, il aurait un service rendu et ne serait pas un don 🙂
Par exemple, sur votre bannière, mettez « Soutenez-nous et devenez un membre VIP ».
Si ça reste tout simplement « soutenez-nous », ce serait considéré comme un don et ne serait pas légal.
Veuillez m’excuser, je veux plutôt demander si c’est possible de remettre les codes SMS + si jamais le site est en règle?
Veuillez entrer en contact avec notre support si vous croyez que le SMS+ a été enlevé par erreur.
Bonjours ! Ont à bloqué Les sms, mon site n’est pas une fourniture de dons ni d’illégal !
Je propose mes service de montage photo !
Je produit en échange d’un achat.
Le site qui heberge l’achat et E-monsite
Et le vrai site skyrock : https://images-creations.skyrock.com/
Car sur skyrock ont ne peut pas ajouté Star-Pass alors j’utilise le site pour.
Comment faire ? se comme enlevé son appareil photo à un Photographe, sans cela il ne fait plus rien.
Merci
Puis sur certain il parle de contenue adulte ?
Alors la bravo car je ne voie pas ou il y a un contenue adulte ….
Veuillez entrer en contact avec notre support afin d’expliquer votre situation.
Ils seront en mesure de vous aider!
https://support.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel
Bonjour, je comprend pas, pour les SMS + ont été désactiver de mon site ?, veillez m’indiquer la raison SVP.
Veuillez renter en contact avec notre support afin d’avoir une réponse approfondie.
Bonjour,
Bonjours ! Ont à bloqué Les sms, mon site n’est pas une fourniture de dons ni d’illégal !
Sur mon site je propose des gains de façon indirecte.
dont les utilisateur sont obligé a jouer sur mes deux jeux coffre et Richi foot pour gagner de l’argent réel.
Si vous désirez activer votre site à nouveau, nous vous en prions de contacter notre support.
Il seront plus en mesure de vous aider que nous sur le blog! 🙂
Je ne vois pas en quoi les sites de cash-back vous genes puisque dans tous les cas vous gagnez aussi donc pourquoi l’interdire ?
J’aimerais pouvoir l’installer sur mon site web.
Merci.
Bonjour,
Les sites cash-back sont interdits par les régulations déontologiques. C’est la raison pour laquelle ils ne sont pas permis sur le service Starpass.
Nous vous remercions de votre compréhension.
a l’instant j’ai reçu pas d’argent
Bonjour,
Si jamais un service a été bloqué pour non respect des conditions d’utilisation, comment faire pour que tout revienne à la normale? Dois-je supprimer mon site, ou envoyer les conditions d’utilisation signées?
Ça dépendrait du statut du compte.
Vous ne seriez pas dans l’obligation de supprimer votre site mais il faudrait très probablement enlever certains services de starpass (selon l’infraction).
D’accord, par exemple, en supprimant le service SMS+ de mes possibilités de paiement, je devrai pouvoir retrouver une activité normale?
Les sms+ sont soumis aux réglementations déontologiques plus strictes que les autres moyens de paiement.
Vous pouvez en savoir plus ici :https://www.starpass.fr/blog/sms-regle-afmm
Bonjour,
j’ai remarqué que mon espace sms sur ma nouvelle page a été bloqué alors que je ne m’en suis jamais servie.
De plus, mon forum propose un acces a des privileges immediat a la suite de l’achat d’un code starpass.
Le probleme peut-il etre reglé ?
Cordialement
Arnaud
Veuillez rentrer en contact avec notre support: https://support.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel
Sinon, si les sms+ ont été retirés, ça peut être à cause de l’une des infractions suivantes:
-Dons
-Service Cashback
-Multicode
-Service à caractère adulte
Vous pouvez en lire plus ici: https://www.starpass.fr/blog/sms-regle-afmm
J’ai des accès bloqués par sms+ car service à caractère adulte, sur un site pour un serveur minecraft ?
J’aimerais qu’on m’explique 😀
Bonjour,
Veuillez entrer en contact avec notre support.
Ils seront en mesure de vous répondre plus en détail.
Sinon, les SMS+ sont désactivés non seulement pour les sites à caractère adulte mais aussi pour les sites demandant les multi-codes et les dons.
Vous pouvez en lire plus: https://www.starpass.fr/blog/sms-regle-afmm
Je connais très bien cette loi, mais je n’ai ni d’objet à caractère adulte ou de demande de dons à mes joueurs, ils payent pour un grade plus élevé ainsi que de nouvelles commandes et de nouvelles fonctionnalités.
Bonjour ,
A quoi sert le starpass alors si on a plus le droit de l’utiliser pour des dons ?????
si vous le faite par sms faite le par appel ça sera plus intelligent .
on vous rapporte de l’argent et encore vous n’êtes pas satisfais.
Avec le service SMS+, vous ne pouvez plus demander des dons mais vous pouvez toujours les demander en utilisant nos autres solutions 🙂
Bonjour, je viens de remarquer que le service SMS+ a été désactivé sur mon site.
Pourtant je ne constate aucune des causes présentées ci-dessus.
Je tiens également à dire que les services Paypal et Internet+ on été désactivés soit disant pour accès à un site à caractère adulte, ce qui est loin d’être le cas vu que mon site regroupe une population d’une moyenne d’age de 15 ans o_O
Est-il possible de connaître la cause de cette limitation ?
En vous remerciant par avance
Veuillez contacter nous sur le service client par e-mail pour connaitre la raison de cette limitation.
Nous avons publié un article sur notre blog au sujet des contrôles de compte : https://www.starpass.fr/blog/solution-paiement-procedure-kyc
Pourquoi cela ne marche plus, j’en ai extrêmement besoin pour mon site !
Que avez-vous rencontré comme problème?
Bonjour je voudrais acheter des codes starpass mais le problème c’est que je suis tunisien et en Tunisie on peut pas payé nos codes .
Que doige faire pour avoir des codes ?
Vous pouvez acheter des codes par NeoSurf ou par carte bancaire ! 🙂
Bonjour
Je voudrais mettre le SMS comme moyen de payement sur mon site , dans mon site de jeu multigaming les gens qui payerons deviendront VIP sur des serveurs de jeu avec des avantages que nous avons mis a disposition , les cotisation sera de 3 € par mois pour devenir VIP donc je voudrais savoir si vous pouvez me le mettre
Bonne journée
Oui, c’est bien possible!
Bonjour
J’ai un serveur de jeux, je voudrais mettre le SMS+ comme moyen de payement sur mon site web, les gens qui payerons deviendront premium sur le serveur avec des avantages comme item et autre, la cotisation sera de 2 € par mois pour devenir premium donc je voudrais savoir si je suis dans la règle des condition d’utilisation du module de payement SMS+ de starpass.
Bonne soirée
Oui, tant que vous ne demandez pas plusieurs codes pour l’accès.
Bonjour vous m ‘ avez bloquer les solution paiement paypal, sms+ et d ‘ autre encore !! Or je respecte toute les conditions lié à mon site .
En aucun cas mon webmaster n ‘ as de contenue pour adulte.
Merci de débloquer la situation au plus vite merci
Best regard
Il faut contacter notre support afin de connaitre la raison pour laquelle nous avons tiré les solutions dont vous parlez.
Bonjour,
Le système de sms à été bloquer sur mon site et je ne sais pas pourquoi, j’aimerais donc une réponse assez rapide de votre part.
Notre site web est en aucun cas un site à caractère adulte puisque c’est un site d’une team de jeux vidéos !!!
Cdt
Veuillez contacter notre support afin de connaitre les raisons pour lesquelles le SMS+ a été retiré de votre site.
Je pourrais savoir pourquoi les sms sont bloqués chez moi , me disant caractère adulte alors que je tien un site de jeux pour ado?
-Sites à caractère adulte interdits pour cet accès. En savoir plus [?] pour la Belgique
-Nous avons désactivé l’accès SMS pour la France
Il faudra contacter notre support afin de connaître les raisons précise pour lesquelles le SMS+ a été retiré de votre site.
Voici le lien: https://support.starpass.fr/contact.php
Bonjour pouvez-vous réactiver le payement par SMS
Car sur d’autre site du même type il sont le droit merci de votre compréhension.
Avez-vous contacté notre support afin de savoir pourquoi le SMS+ a été retiré de votre site?
Bonjour,
Je sais que cette question revient très fréquemment et que vous avez déjà du y répondre..
Pouvez-vous toutefois afin de ne pas rencontrer de problème à l’avenir me confirmer comme vous l’avez indiqué plus haut que sur les plateformes de jeux instants gagnants le paiement par SMS+ est bien autorisé ?
La restriction sur ce type de paiement ne concerne que les éventuelles modules spymode, booster de compte, etc… ?
Il est donc tout à fait envisageable de proposer les services de starpass en micropaiement SMS+ sur un site instant gagnant si pour les modules booster de compte il n’est proposer que du micropaiement audiotel ?
Cdl. Nicolas
Bonjour,
Le SMS+ est autorisé sur les sites d’instant gagnant sur demande uniquement et dans un cadre très précis. Il faut regarder sur le site de l’AFMM pour avoir plus d’informations.
Bonjour je voudrais savoir pourquoi le mode sms a été bloquer ? merci d’avance
Il faudra contacter notre support afin d’avoir des informations approfondies concernant ce sujet.
Voici le lien : https://support.starpass.fr/contact.php
Sinon, veuillez regarder l’article que nous avons écrit concernant le et les règles déontologiques.
Je ne comprend spas pourquoi je ne peux pas utiliser sms service ?
Revenez vers notre support technique avec les adresses de votre site et ils vous expliquerons la raison.
J’ai un site de Quizz !! est les SMS+ sont bloquée ?
En raison des règles déontologiques très strict et récemment encore durcie nous n’avons pas autorisé le SMS+ pour votre site.
Pour faire un recours, envoyez-nous un e-mail avec un descriptif des jeux et un accès identifiant/mot de passe pour que nous puissions tester à nouveau.
Nota Bene : Merci de ne pas créer de multiple documents pour contourner ce blocage, ceci pourrait entrainer le blocage de votre compte.
Bonjour, vous m’avez retirer les SMS+ alors que je ne fais pas de dons : Les joueurs échanges des codes starpass contre de l’argent virtuel (CASH) qui sert a acheter des objets virtuels afin d’avancer plus vite.
J’ai envoyer un mail à votre support via le formulaire, mais où constater la réponse ?
Merci d’avance
Il est possible que nous ayons fait un erreur de qualification de votre site, notamment si la fenêtre de paiement n’est pas visible, votre site « DOWN » ou tout autre cas ne nous permettant pas de juger de l’activité.
Pour réétudier votre site, il faudra que vous nous apportiez les moyens de comprendre et tester votre activité afin que nous autorisions les solutions de paiements bloqués.
NB : Si vous avez envoyé un e-mail au service client durant le week-end (dimanche 14 Juillet), nous reviendrons vers vous le lundi suivant ou au pire le mardi. Nous vous remercions pour votre compréhension et patience.
Bonjours le site starpass a actuellement bloqué les SMS pour ma boutique en ligne qui ne contient ni de caractère adulte ni d’offres de dons , le but et de payer un starpass pour avoir de l’argent virtuel pour acheter des équipement ou « Grades » disponibles sur le jeu . Merci de votre réponse
Bonjour,
La politique des opérateurs s’est considérablement durcie depuis quelques temps concernant les SMS+.
Vous pouvez consulter notre blog à ce sujet : https://www.starpass.fr/blog/sms-regle-afmm
Nous vous suggérons également d’aller jeter un oeil sur le site concerné : https://www.afmm.fr/Solutions/SMS-et-MMS/Chartes-et-contrats.
Il peut s’agir également d’une impossibilité par nos services de vérifier votre activité : il peut s’agir donc d’une mesure préventive en attendant de pouvoir accès à vos services. Merci de contacter notre support par email depuis l’adresse https://support.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel ou en étant identifié sur votre compte.
Cordialement
Bonjour ,
Je vend des logiciels de cheats ou des astuces pour les jeux tel que Battlefield ou Modern warfare, je me fait souvent bloquer mon compte ou désactiver les sms ?
Je ne comprend pas , ce n’est pas illégal ! Et dans votre cgu rien ni fait référence.
Merci de votre réponse
Bonjour,
Si nous avons fait une erreur lors d’un contrôle de compte, nous vous prions de nous en excuser.
Sachez que si des URLs de documents sont fausses, ou bien si votre site n’est pas visible (off line / down), ou encore si nous ne trouvons pas l’encart de paiement StarPass, il est possible que nous bloquions les solutions de paiement.
Ce n’est probablement pas votre activité qui est en cause, mais peut-être l’impossibilité de faire un contrôle.
Pour régler le problème, vérifiez les points ci-dessus et contactez nous par email depuis le compte StarPass en nous précisant comment voir l’encart de paiement StarPass sur votre site.
Cordialement
Bonjour,
J’ai eu depuis fin août certains de mes documents bridé par cette mention : « Le type d’activité de votre site ne permet pas l’utilisation de cette méthode de paiement. »
J’ai lu les conditions d’utilisation du SMS+ et il s’avère que mes sites n’enfreignent absolument pas les règles en vigueur (d’ailleurs, seulement quelques-uns de mes documents ont été bridé et pas tous alors que tous les sites ont le même fonctionnement à thématique différente). J’ai tenté de vous contacter depuis le compte starpass et toujours aucune réponse depuis août après au moins 4-6 mails de relance. Sachez que ce bridage a produit un manque a gagné sur mes sites puisque la solution SMS+ était très utilisé. J’ai tenté de vous contacter par facebook, aucune réponse aussi.
Pouvez-vous faire quelque chose, s’il vous plait ?
Merci.
Bonjour,
La politique des opérateurs s’est considérablement durcie depuis quelques temps concernant les SMS+.
Vous pouvez consulter notre blog à ce sujet : https://www.starpass.fr/blog/sms-regle-afmm
Nous vous suggérons également d’aller jeter un oeil sur le site concerné : https://www.afmm.fr/Solutions/SMS-et-MMS/Chartes-et-contrats.
Nous ne pouvons rien faire contre cela, désolés.
J’ai bien lu ce règlement et mes sites ne font absolument pas partie d’aucune de ces catégories.
Bonjour,
Je propose à mes internautes de pouvoir s’acheter des points (boost) pour monter dans un classement et tenter de monter en tête du concours. Le gain n’est pas certain ou quasi-certain ou je ne sais quoi !!
Tout mon service de micropaiement est sur Starpass et je n’ai vraiment pas envie d’aller voir la concurrence, il faudrait que ça soit débloqué au plus vite s’il vous plait car c’est une erreur de contrôle de votre part qui entraîne une chute de l’utilisation de la technique de micropaiement pour moi.
Ceci dit, je n’ai toujours pas eu réponse à mes multiples mails, est-ce normal ?
Cordialement,
Si nous avons fait une erreur lors d’un contrôle de compte, nous vous prions de nous en excuser.
Sachez que si des URLs de documents sont fausses, ou bien si votre site n’est pas visible (off line / down), ou encore si nous ne trouvons pas l’encart de paiement StarPass, il est possible que nous bloquions les solutions de paiement.
Ce n’est probablement pas votre activité qui est en cause, mais peut-être l’impossibilité de faire un contrôle.
Pour régler le problème, vérifiez les points ci-dessus et contactez nous par email depuis le compte StarPass en nous précisant comment voir l’encart de paiement StarPass sur votre site.
Cordialement
Pourquoi ça me met
SMS+ : Le type d’activité de votre site ne permet pas l’utilisation de cette méthode de paiement. En savoir plus sur la raison de ce blocage [?]
?
Hello !
La politique des opérateurs s’est considérablement durcie depuis quelques temps concernant les SMS+.
Vous pouvez consulter notre blog à ce sujet : https://www.starpass.fr/blog/sms-regle-afmm
Nous vous suggérons également d’aller jeter un oeil sur le site concerné : https://www.afmm.fr/Solutions/SMS-et-MMS/Chartes-et-contrats.
Nous ne pouvons rien faire contre cela, désolés.
Si nous avons fait une erreur lors d’un contrôle de compte, nous vous prions de nous en excuser.
Sachez que si des URLs de documents sont fausses, ou bien si votre site n’est pas visible (off line / down), ou encore si nous ne trouvons pas l’encart de paiement StarPass, il est possible que nous bloquions les solutions de paiement.
Ce n’est probablement pas votre activité qui est en cause, mais peut-être l’impossibilité de faire un contrôle.
Pour régler le problème, vérifiez les points ci-dessus et contactez nous par email depuis le compte StarPass en nous précisant comment voir l’encart de paiement StarPass sur votre site.
Cordialement
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que les SMS+ sont devenus interdit sur le site que je suis en train de mettre en place.
Je ne sais pas comment vous faites vos contrôles, mais le site n’est pas encore ouvert, je suis en plein développement des pages et je ne fait actuellement QUE des tests !!
Je ne comprends pas ce bridage !
D’avance merci pour votre réponse.
Stephane.
Bonjour Stéphane,
La politique des opérateurs s’est considérablement durcie depuis quelques temps concernant les SMS+.
Vous pouvez consulter notre blog à ce sujet : https://www.starpass.fr/blog/sms-regle-afmm
Nous vous suggérons également d’aller jeter un oeil sur le site concerné : https://www.afmm.fr/Solutions/SMS-et-MMS/Chartes-et-contrats.
Si nous avons fait une erreur lors d’un contrôle de compte, nous vous prions de nous en excuser.
Sachez que si des URLs de documents sont fausses, ou bien si votre site n’est pas visible (off line / down), ou encore si nous ne trouvons pas l’encart de paiement StarPass, il est possible que nous bloquions les solutions de paiement.
Ce n’est probablement pas votre activité qui est en cause, mais peut-être l’impossibilité de faire un contrôle.
Pour régler le problème, vérifiez les points ci-dessus et contactez nous par email depuis le compte StarPass en nous précisant comment voir l’encart de paiement StarPass sur votre site (en nous créant un compte et en nous communiquant les identifiants d’accès par exemple).
Mon site pourrait accepter le sms+ mais starpass bloque que faire ? Mon site respecte les conditions.
Bonjour,
Vous n’avez pas accès au moyen de paiement SMS+ sur l’encart installé sur votre document, et vous pensez respecter les conditions d’utilisation SMS. Si nous avons fait une erreur lors d’un contrôle de compte, nous vous prions de nous en excuser.
Sachez que si des URLs de documents sont fausses, ou bien si votre site n’est pas visible (off line / down), ou encore si nous ne trouvons pas l’encart de paiement StarPass, il est possible que nous bloquions les solutions de paiement.
Ce n’est probablement pas votre activité qui est en cause, mais peut-être l’impossibilité de faire un contrôle.
Pour régler le problème, vérifiez les points ci-dessus et contactez nous par email depuis le compte StarPass en nous précisant comment voir l’encart de paiement StarPass sur votre site (en nous créant un compte et en nous communiquant les identifiants d’accès par exemple).
J’ai un probleme je veut avoir 1 code Starpass par sms mais mon numero commence par 06 et non par 33
Bonjour,
Les numéros de téléphones mobiles en France commence tous par 06 ou 07 à priori. Vous pouvez effectué des achats SMS+ avec votre mobile. Vous avez tenté d’acheter un code SMS+ et vous avez reçu un message d’erreur, c’est ça ?
Quel était ce message d’erreur s’il vous plaît ?
Je peu pas faire des starpass sms comment faire ?
Bonjour,
Il va falloir nous donner plus de détails sur votre problème sinon nous ne pourrons pas vous aider…
Quel message d’erreur recevez-vous lors de vos tentatives ? Quel numéro composez-vous ? De quel pays faites-vous les tentatives d’achat ?
Cordialement
Bonjour
Des moyens de paiements sont bloqués car mon site fait appel aux dons. Si j’arrête cet appel aux dons, les moyens de paiements seront t-il rétablis ? Si oui, en combien de temps ?
Bonjour,
La politique des opérateurs s’est considérablement durcie depuis quelques temps concernant les SMS+, entre autres.
Vous pouvez consulter notre blog à ce sujet : https://www.starpass.fr/blog/sms-regle-afmm
Nous vous suggérons également d’aller jeter un oeil sur le site concerné : https://www.afmm.fr/Solutions/SMS-et-MMS/Chartes-et-contrats.
L’appel aux DONS ne permet pas l’utilisation du moyen SMS+, effectivement.
Si vous décidez de proposer un service ou un document en échange des achats de codes, le moyen SMS+ pourra être rétabli après vérification par nos services.
Cordialement
Bonjours mon conditions d’utilisation respecte, y’a 1ans de la starpass fonctionner trés bien avec mon site! Tout d’un coup mon compte starpass est bloqué et je ne peut plus faire de reversements.
Bonjour, merci d’écrire sur notre support à partir de votre compte StarPass.
Nous n’avons trouvé aucun compte StarPass avec l’email malika.jaghiti@hormail.fr.
Cordialement
Bonjour
Je ne sais pas comment s’effectue vos contrôles mais au vu des commentaires vous les faites sans regarder on croirait…
Mon site est en phase test je pense que celà peut ce voir à l’url. D’après ce que j’ai compris mon site est approprié à starpass. Cependant je ne dispose que de l’audiotel ce qui m’embête royalement.
Les urls sont valides du moins je le pense. Donc pouvez voir et me dire ce que vous en penser ? Car c’est plus que lassant.
Bonjour,
Il s’agit d’une restriction pour les sms+, c’est bien ça ?
Si nous avons fait une erreur lors d’un contrôle de compte, nous vous prions de nous en excuser.
Sachez que si des URLs de documents sont fausses, ou bien si votre site n’est pas visible (off line / down), ou encore si nous ne trouvons pas l’encart de paiement StarPass, il est possible que nous bloquions les solutions de paiement.
Ce n’est probablement pas votre activité qui est en cause, mais peut-être l’impossibilité de faire un contrôle.
Pour régler le problème, vérifiez les points ci-dessus et contactez nous par email depuis le compte StarPass en nous précisant comment voir l’encart de paiement StarPass sur votre site (en nous créant un compte et en nous communiquant les identifiants d’accès par exemple).
Cordialement
les SMS Sont Bloqué pour moi il me dise que c’est Le type d’activité de votre site ne permet pas l’utilisation de cette méthode de paiement.
pk sa me fait ca ??
Bonjour,
La politique des opérateurs s’est considérablement durcie depuis quelques temps concernant les SMS+.
Vous pouvez consulter notre blog à ce sujet : https://www.starpass.fr/blog/sms-regle-afmm
Nous vous suggérons également d’aller jeter un oeil sur le site concerné : https://www.afmm.fr/Solutions/SMS-et-MMS/Chartes-et-contrats.
Sachez que si des URLs de documents sont fausses, ou bien si votre site n’est pas visible (off line / down), ou encore si nous ne trouvons pas l’encart de paiement StarPass, il est possible que nous bloquions les solutions de paiement.
Ce n’est probablement pas votre activité qui est en cause, mais peut-être l’impossibilité de faire un contrôle.
Pour régler le problème, vérifiez les points ci-dessus et contactez nous par email depuis le compte StarPass en nous précisant comment voir l’encart de paiement StarPass sur votre site (en nous créant un compte et en nous communiquant les identifiants d’accès par exemple).
Bonjour,
Alors tout cela j’arrive pas à comprendre pourquoi chez moi mon starpass à du enlever tout les options chez presque tous les pays à cause que c’est pour 1 code ou c’est quoi le problème ? Si c’est le cas pourquoi pas le dire tout de suite à la place de mettre ce genre de chose je trouve ça vraiment dégoûtant de votre part j’ai un service sérieux à proposer à mes clients je peux pas me permettre ce genre de chose comme cela !
Bonjour,
Si nous avons fait une erreur lors d’un contrôle de compte, nous vous prions de nous en excuser.
Sachez que si des URLs de documents sont fausses, ou bien si votre site n’est pas visible (off line / down), ou encore si nous ne trouvons pas l’encart de paiement StarPass, il est possible que nous bloquions les solutions de paiement.
Ce n’est probablement pas votre activité qui est en cause, mais peut-être l’impossibilité de faire un contrôle.
Pour régler le problème, vérifiez les points ci-dessus et contactez nous par email depuis le compte StarPass en nous précisant comment voir l’encart de paiement StarPass sur votre site (en nous créant un compte et en nous communiquant les identifiants d’accès par exemple).
5 codes de Starpass ne fonctionne pas, et je n’ai toujours pas de réponse du support client.
Bonjour,
StarPass n’est qu’une solution de micro-paiement mise à la disposition de divers sites Internet et webmasters.
Si vous n’avez pas obtenu satisfaction, vous pouvez ouvrir un litige sur notre support :
https://www.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel
Il faut sélectionner :
– Vous avez acheté des codes ? Vous avez été débité d’un achat inconnu ?
– Vous avez un problème de code ou de service non livré,
PUIS
1) saisir le(s) code(s) concerné(s) ainsi que vos coordonnées,
2) sélectionner : « Je n’ai pas été livré du service »,
3) sélectionner : « J’ai contacté le responsable du site, mais sa réponse ne me satisfait pas ».
Le litige s’ouvrira automatiquement et sera réglé dans les 8 jours avec remboursement si le webmestre ne vous a pas donné satisfaction.
Bonjour cela fait maintenant deux jours que j’essaye de vous contacter via le formulaire de contact sans réponse de votre part, mes documents reste encore bloqués alors que mon site respecte votre règlement…
j’aimerais savoir comment avoir le versement de l’agent qui reste sur mon compte et qui ne dépasse pas les 15 euros avant de le fermé mon compte en cas impossibilité de réutiliser StarPass qui est du au blocage de votre part.
En attente de votre réponse,
cordialement,
Nicolas
Bonjour Nicolas. Si votre message est envoyé durant le week-end, il est fort possible que vous soyez obligé d’attendre le lundi pour avoir une réponse à votre question.
Merci pour votre patience.
Bonjours, j’ai reçu un mail de votre part que je n’ai pas bien compris je fait du graphisme je vend mes logos. Je ne voit pas pourquoi mon compte a été suspendu. Merci de votre réponse.
Bonjour,
Quel message avez-vous reçu de notre part s’il vous plaît ?
Merci de nous contacter sur notre email support-marchands@starpass.fr en nous donnant tous les renseignements afin que nous puissions effectuer une recherche.
Bonjour je voudrais savoir si je prend le service en Belgique a + de 8e l’appel est t’il possible pour une personne en France d’utiliser se n0 en Belgique depuis la France ou tout autre pays? Merci
Bonjour,
Les personnes belges résidant en Belgique doivent appeler le numéro belge indiqué sur l’encart de paiement, les français résidant en France doivent utiliser le numéro français.