[Incident résolu vers 12h00 le 25/07/2012]
Le numéro de paiement audiotel double appel est suspendu par l’opérateur pour une raison inconnue (panne ou problème déontologique), nous recherchons actuellement la raison.
Nous pensons pouvoir rétablir le service de paiement sur ce palier audiotel dès demain.
Désolé pour la gêne occasionnée
Comme ça ont aura la totale, j’èspere que paypal & le double appel sera rétabli au plus vite.
Bonne chance
C’est fait 😉
Escuser moi je vien d’appellé une dixaine de fois et sa me dit numéro indisponible . WTF ?
Bonjour ,
est ce que c’est normal que j’arrive à faire que 5 coup de tel sur les numéro starpass ( général ) et qu’aprés il me disent que ma limite d’apelle est depassé ?
Oui, il suffit d’attendre un peu avant d’essayer à nouveau.
Encore une suspension, et cela continue… Je suis sur que demain nous auront droit a un message nous informant qu’il s’agit d’un problème déontologique et que le double appel ne pourra pas être rétabli. Décidément nous continuons et sommes en train d’arriver au bout du chemin messieurs…
Désolé de vous donner tord, le service est rétabli.
Désolé de vous informer que vous êtes les meilleurs 🙂
Nous sommes autant désolé que vous… 😉
Cela fais 2 ans que j’utilise vos services , et depuis quelques temps je me rend compte qu’il y a pas mal de problème sur vos services . Dommage que tant de problème arrivent en même temps.
Bon courage à vous Starpass .
2012 sera une année difficile, mais nous n’en ressortiront que plus fort.
Nous ne sommes pas les seuls impactés, le volume d’affaire de tout le marché du surtaxé va baisser en 2012, des acteurs de micropaiement ont déjà fermé leur porte ou ont été revendus.
Seul les acteurs spécialisés et sérieux resteront : donc StarPass 😉
(merci pour votre soutien)
Quand est ce que sa marche ??… je pense que tous ne marche pas …
Tout re-fonctionne désormais (d’autre numéro ont aussi été coupé dans la soirée apparemment)…
La fin est proche apres la limitation SMS+ a un seul code, plus de Paypal. C’est le tpur du double Audiotel… :’$
mais non, mais non, il ne faut pas être si pessimiste…
la fin est loin d’être proche 😉
moi j’ai envoyer un msg pour obtenir un code d’acces et sa ma dit de taper le mot clef indique sur le site internet edite par bd multimedia. je n’i arrive pas dite moi comment faire car je paye pour rien et je suis decu!
Il faut taper le mot clef indiqué sur l’encart de paiement (dans les 5 minutes qui suivent son affichage).
Si vous avez encore des problèmes, contactez nous par e-mail depuis le formulaire de contact sur le site starpass.fr.
les galères continuent …
merci de l’info
J’en profite pour vous demander toute à l’heure j’ai un client qui m’a dit que le numero 0899 700 489 (gold fr) ne fonctionnait pas es-ce normal ?
Coupure aussi de ce numéro audiotel, nous avons corrigé cela ce matin.
Le numéro audiotel double appel est rétabli.
Et bien ! Après PayPal c’est eux… Mais vous avez plus de chance d’avoir une réponse rapide que PayPal lol… Bonne chance pour rétablir le service de payement ! (et il sert à quoi ce type de paiement ? ^^)
Effectivement, c’est rétabli 🙂
C’est gênant =/
Nous vous comprenons car nous sommes autant pénalisés que vous… 🙁
PayPall et ensuite le double appelle c’est pas que sa mes sa soul tout les probleme en ce moment …
Décidement un problème ne vient pas seul 🙂
D’abord PAYPAL et maintenant le double appel.
Le problème du numéro audiotel double appel est réglé ! 🙂
Mon dieu, les problèmes continuent 🙁
et celui du numéro audiotel double appel est réglé à l’heure où nous écrivons 😉
Super …
De plus en plus de problèmes, des réponses automatiques aux clients et aucun détail spécifique font que Starpass coule progressivement depuis 3 mois.
D’abord l’arrêt des SMS + (contrairement à certains concurrents), puis le problème paypal et enfin le problème des doubles appels.
A chaque fois ces problèmes ne concernent uniquement Starpass et non certains concurrents. Le problème n’est donc, à l’instar des sms, pas déontologique, mais reflète une gestion désastreuse et malhonnête à la hauteur de vos pratiques. Je ne parlerais pas de vos réponses standards, des blocages de comptes, de l’absence de certaines obligations légales ….
Ne mélangez pas tous les sujets :
Un vaste chantier de lutte contre la fraude et le blanchiment d’argent est en cours en Europe dans le milieu des Telecoms.
Les dégât collatéraux (coupure sans raison de nos services, ou mauvaises qualification) sont généraux pour tous les acteurs de micro-paiements (comme l’atteste d’autres utilisateurs sur notre page Facebook ou notre blog).
En parallèle, des cellules de contrôle du respect des règles déontologiques ont été mis en place par les organismes de régulation et les opérateurs.
2012 sera une année certes difficile, mais le marché en ressortira plus propre avec uniquement des acteurs sérieux, dont StarPass.
Connaissez-vous beaucoup de société qui aurait publié votre commentaire ?
(Nous nous sommes tout de même permis de retirer la partie injurieuse de votre commentaire et l’amalgame avec notre département d’édition adulte qui n’a pas de rapport avec le sujet)
Il serait nécessaire de modifier automatiquement les scripts afin qu’il y reste le « Audiotel Simple Plus », là c’est une grande perte d’argent pour tous, plus rien n’est présent…
Nous comprenons le problème, mais cela va être bientôt réglé
Et après les reversement paypal, les doubles appels ?
Un conseil : reversez l’argent à tous vos client et arrêtez tous vos services…
Frenchement, à croire que paypal ne nous restreint déja pas assez?
Il s’agit de 2 sujets différents. L’audiotel va être remis en place rapidement 😉
Ok , tant que le problème est entre de bonne mains 😉 .
Le problème est entièrement résolu?
ouuui ! 🙂
pour les numéros en question (il nous reste à savoir la raison du blocage, nous sommes dans l’attente d’une réponse de l’opérateur)
Bonjour,
Certain de mes clients, se sont pleins d’avoir des problèmes avec les numéros des pays suivant : Belgique et Canada.
Pouvez-vous voir si c’était temporaire, ou que mon client a éventuellement mal composé le numéro.
Merci pour votre compréhension, et votre aide.
Belgique n’est pas fonctionnel depuis quelques semaines déjà, mais nous travaillons pour le rétablissement.
idem pour le canada SMS
J’ai également un problème lors d’un payement à deux codes sur un site internet, lors du deuxième code après le bip sonore, mon téléphone raccroche immédiatement… Est-ce en rapport avec ceci ?
non pas de rapport normalement
Et bien désolé du HS, mais y a t’il une solution/article qui concerne mon probleme ?
Votre problème ?
Vous nous avez informez que la solution de paiement Paypal etait « temporairement » indisponible, mais on souhaiterais avoir d’avantages d’informations concrétes. Certains utilisateurs utilisaient exclusivement Paypal, c’est paralisant pour d’autres, et apres les incidents du Double Audiotel et SMS+ Limité, vous comprendrez que l’on se dirige vers la concurence. Cordialement. Bon courage
Nous comprenons la situation, mais certains éléments ne dépendent pas de nous malheureusement.
Merci de répondre au sondage sur Facebook concernant vos solutions préférées en remplacement
Y a t-il un problème avec ce numéro ? 0899 230 431
Car lors de mon appel après l’annonce tarifaire sa raccroche…
Le problème est désormais réglé
Apparemment, lorsqu’on appelle le numéro double appelle cela facture notre crédit mais ne donne aucun code, le numéro est pas attribué d’après mes clients.
Le problème est réglé
Quand seras réglé le problème de reversement Paypal ?
PayPal ne nous indique pas de date.
Merci de répondre au sondage sur Facebook concernant vos solutions préférées en remplacement
Bonjour,
J’ai toujours des clients pour qui le double-appel (france) ne fonctionne pas.
D’abord un message comme quoi le service était fermé, et maintenant l’intro est bonne mais ça indique ensuite que le correspondant n’est pas joignable.
Le service n’était il pas rétablit ?
C’est réglé désormais (depuis ce matin).
Bonsoir
J’ai eu aujourd’hui un nombre anormalement élevé de clients ce plaisant de ne pas recevoir les codes, car le numéro raccroche ( accès audiotel plus ) .
Suis je le seul a avoir eu ce feedback ?
Il y avait bien un problème. C’est réglé.
Bonjour, plusieurs de mes clients ce sont plaints toute la soirée car apparemment lors de l’appel le service ce disais « indisponible » , je n’ai donc pu toucher aucun revenues hier soir…
Problème réglé ce matin
Merci, dans l’espoir que le problème ne ce présente plus.
Le double appel ne marche j’ai des clients qui me disent que le service est indisponible . meme si vous avez regle le probleme
Normalement le problème a été réglé.
Si vos clients continuent à rencontrer des problèmes, nous vous prions d’entrer en contact avec notre support afin d’éliminer les bugs.
Le site est en maintenance ? Parce que je ne vois aucun sujet là dessus ..
Non, le site fonctionne parfaitement!
Si vous continuez à rencontrer des problèmes, veuillez entrer en contact avec notre support.
Bonjour,
comment se fait il que les documents starpass n’apparaissent plus sur mon site ?????
J’ai un collègue qui a le même problème peut on avoir des explications ???
Merci de contacter le service client par e-mail pour ce problème
je essayer de envoiyer un sms a 81198 opérateur bouyguestelecom il me dit « starpass: votre ligne est restreinte. merci de ressayer plus tard. édité par DB MULTIMEDIA » je appler un amin il a essayer avec operatour SFR ila resoi le code c koi le probleme exactement.
Ce message veut dire que vous avez dépassé la limite d’appel (ou bien de sms).
Il suffit d’attendre un peu 🙂
bonjour
j’ai recu le meme message que absire sur deux operateur bouygues telecom et sfr …j’ai attendu 24h comme d’habitude.. et j’ai ressaiyé toujours le meme message …est ce normale … combien de temps il faut attendre ?
merci d’avance
C’est normale, il suffit d’attendre un peu.
Nous ne pouvons pas vous communiquer le délai (car mesure d’anti-fraude).
Merci beaucoup ! Paypal fonctionne a merveille (enfin pour l’instant je n’ai pas fait de reversement mais l’option est disponible et le bouton valider fonctionne ^^
Merci encore une fois !
Je ne comprend pas je voudrais juste avoir le numéro des sms en belgique et pour audiotel en belgique et je n’y arrives pas aidez moi svp
Le service SMS en Belgique ne fonctionne pas pour l’instant.
Nous sommes en train de régler le problème 🙂
Bonjour, nous sommes operateur voip et fournisseur de numero virtuel, on pourrait eventuellement vous etre utile concernant vos soucis de double appel… n’hesitez pas a nous contacter, si on peu vous aider, pourquoi pas!
contact@7sip.com
siplab.fr
Salut,
J’aurai une petite question : Est-ce possible d’aller plus loin en arrière que le 2 août 2012 pour les statistiques? J’aimerai voir un truc important plus loin? Ce serait vraiment sympa … Je comprends pas pourquoi cette limitation
Oui, vous pouvez absolument changer le période pour les statistiques.
Vous allez trouver sur le tableau de bord, l’onglet statistiques. Cliquez dessus et puis vous verrez deux champs « Période » où vous pouvez modifier les dates selon votre activité.
🙂
Pour faire revenir pas mal d’utilisateurs dont moi, faut remettre les 5 sms.
Nous sommes désolés mais les SMS sont bloqués par des filtres anti-fraudes.
Bonjour un nombre anormal de mes clients se sont plaint que l’appel en France ne marche pas , d’où viens cette erreur ?
C’est réglé, nous avons remplacé le numéro. Il faut regarder l’encart de paiement 🙂
Mais vous ne comprenez pas ^^
J’arrive à aller en arrière mais je ne peux pas aller plus loin en arrière que le 2 août 2011 (pas 2012), ca se bloque quand j’arrive là … :/
Bonjour, nous nous excusons. Nous avons vu le 2 août 2012 🙂
Concernant les statistiques, il n’est pas possible d’aller plus loin qu’un an en arrière .
Toutefois, vous pouvez regarder dans votre tableau de bord pour récupérer les informations souhaitées 🙂
Re,
Pourquoi à chaque fois que je reçois le code d’un client pour les SMS plus A de France, le nom change à chaque fois? C’est pas pratique (Genre YVES AU 81168 ca se change en TR34 au 81168)
Le changement de mot-clé est un mesure anti-fraude.
Bonjour le 0899 702 009 double appel rapide pour la france, ne fonctionne pas…. À l’aide!
Si, si, ça marche!
Et voila que starpass bloque les comptes d’un montant supérieur a 1000 euros… vraiment péthétique, ils demande des documents d’une sociétée, alors que je n’en ai pas. Je suis webmasters, je n’ai pas de sociétée.
Tout sa pour se faire plus de bénefice ?
Si vous avez un compte particulier, veuillez envoyer les CGUs et une copie de votre pièce d’identité.
Bonjour,
J’ai un très gros problème :
J’ai voulu faire un reversement et là ils me disent que mon compte est incatif… Pourtant, mon dernier reversement date de plusieurs mois et je n’ai jamais eu ce soucis…
Ils me demandent :
Afin de pouvoir faire une demande de reversement depuis votre interface, merci de bien vouloir nous renvoyer par courrier :
– Les Conditions Générales d’Utilisation en double exemplaire dûment remplies, paraphés sur chaque page et signées avec le cachet de votre société
– La copie de Kbis ou du document officiel d’enregistrement de société équivalent dans votre pays
– La copie d’une pièce d’identité du gérant
Pourtant, je ne suis pas gérant et je n’ai pas de société …
Merci de votre aide
Si vous avez un compte particulier, veuillez envoyer les CGUs et une copie de votre pièce d’identité.
Ok j’envoie sa merci
et comment savoir que c’est mon compte ?
je doit donnée des informations ?
Non pas besoin!
bonjour moi aussi le meme problème J’ai voulu faire un reversement et là ils me disent que mon compte est incatif… Pourtant, mon dernier reversement date de plusieurs mois et je n’ai jamais eu ce soucis…
Ils me demandent :
Afin de pouvoir faire une demande de reversement depuis votre interface, merci de bien vouloir nous renvoyer par courrier :
– Les Conditions Générales d’Utilisation en double exemplaire dûment remplies, paraphés sur chaque page et signées avec le cachet de votre société
– La copie de Kbis ou du document officiel d’enregistrement de société équivalent dans votre pays
– La copie d’une pièce d’identité du gérant
Pourtant, je ne suis pas gérant et je n’ai pas de société …
c’est pas normal t’avoir sa alors que ya 3jours j’ai eu un versement et la plus rien
Si vous avez un compte particulier, veuillez envoyer les CGUs signés (comme demandé) et une copie de votre pièce d’identité.
Bonjour,
Alors moi j’ai appelé en début d’après midi le 0899702018(double appelle starpasse 3€) sur le site rembourservotreforfait, je suis un grand habitué chaque mois j’utilise environ 22€ de crédit, mais cette fois ci quand j’ai appelé, le code ne ma pas été transmis, en effet lorsque mon code aller être transmis la voix d’une femme me dit : « erreur Interne ». j’avais 10€ de crédit et la 7€ et aucun code. Aidez moi svp
Le numéro fonctionne.
Veuillez essayer à nouveau.
Bonjour,
Suite à l’inactivité de mon compte, je suis ennuyé car je ne peut pas vous fournir « La copie de Kbis ou du document officiel d’enregistrement de société équivalent dans votre pays » ainsi que le cachet de mon entreprise,
car je suis un particulié, tout mes revenues son déclaré en tant que particulié.
Comment pouvons nous nous arranger?
Je suis actuellement dans l’impossibilité de traiter votre demande et je serais obligé de fermer mon site web si aucune solution avec vous n’est trouvé.
Merci par avance.
Si vous avez un compte particulier, veuillez envoyer les CGUs signées et une copie de votre pièce d’identité.
Ok, merci de l’information et une dernière question :
Dois-je attendre d’avoir reçu la réponse ou je peux continuer à produire de l’argent même si je ne peux pas faire de reversement ? (sachant qu’il faut être sûre que je pourrai faire un reversement par la suite)
Si votre compte est inactif, merci de contacter notre support qui vous indiquera la procédure
CGUs?? c’est ta dire quoi ?? serieux depuis quand on doit envoyer nos info personnelle avec carte d’identité après ce problème je par de chez j’aime pas trop laisser mon argent dormir comme sa beaucoup vont se plaitre
CGU = les Conditions Générales d’Utilisation.
Bonjours vous avez reçus les papier hier
et mon compte n’a pas changer pouvez vous faire sa rapidement svp j’ai des factures a payer ..
Cordialement
Notre service client traitera votre dossier au plus vite.
Faite vite je doit vraiment avoir cette argent ..
Les CGU de quoi ? de notre site internet ?
ou les CGU de starpass ? ( pour confirmer qu’on les a biens lu )
Les CGUs de Starpass 🙂
Pourquoi il y a des tarif ht et ttc ?puis je avoir les ttc si je suis un particulier
Pour les particuliers comme pour les micro-entreprises nous reversons le montant Hors TVA.
En effet tout reversement correspond en réalité à un paiement d’un facture de reversement de votre établissement envers le notre.
(Pour simplifier -dans le cas des particuliers- nous établissons nous-même la facture en votre nom).
Si vous n’êtes pas assujetti à la TVA, vous ne pouvez facturer de TVA (que vous ne reverserez pas au Trésor Public).
Pour ces raisons fiscales, nous vous réglons votre facture sans TVA et reversons donc le montant Hors Taxes
Le problème a été régler rapidement, beaucoup de blabla pour pas quand chose … Aucun de mes client m’a fait de retour sur le non fonctionnement du service.
Bonne continuation 😉
Merci de votre soutien!
Bonjour,
Lorsque j’appelle afin de recevoir des codes, ça me dit que ma limite d’appels est dépassée. Sa fait 1 heure et demi que ça me répète la même chose, combien de temps dois-je attendre pour pouvoir reprendre des codes à nouveau ?
Bonjour,
Malheureusement, nous ne pouvons pas communiquer sur ce délai pour des raisons de filtres anti-fraude.
Bonjour, hier jai appelle 2 fois et ca me disait « une erreur est survenue » et ca ma prit 3€ alors quils ne mont pas donne mes codes, je fais comment pour les avoir ?
(Jai envoye un message au support hier soir mais pas de reponse)
Vous aurez une réponse sous 48 heures 🙂
Moi j ai une amie qui a été arnaqué par un rigolo qui avait usurpé une adresse MSN et qui lui a demandé plusieurs dizaines de codes depuis les téléphones 0899702018 et 0899239650.
C est vrai qu’il faut pas reflechir beaucoup pour composer pendant 4h et en avoir pour 250 euros de facture tel.
Mais j espere vraiment faire fermer ce genre d arnaque meme si elle est pas rmeboursée
Votre amie peut nous contacter afin de dénoncer l’arnaquer.
Elle doit fournir les informations suivantes, au plus vite:
-Le code utilisé
-Votre numéro de lien
-Votre opérateur de réseau
et le numéro court.
Notre capacité de l’aider dépendra de sa réactivité en fournissant ces informations.
Pour préciser mon commentaire dans votre rubrique contact, j’ai été contacté le 22/12/12 à 22h40 par un compte FB piraté d’une amie demandant de tel au 0899702018 pour recevoir des codes . J’ai eu 2 codes : ylwigh9u et ki7odbvh , je pensais aider une amie, pour débloquer son mobile ?? J’ai tel d’un mobile SFR pro car je n’ai pas de ligne Perso. Je dois donc déposer plainte sur demande de mon employeur. Je vous demande donc le nom du bénéficiaire des gains, et coupez ce compte. Merci de me répondre par mail.
Veuillez contacter notre support afin d’avoir des informations complétées concernant votre problème.
Voici le formulaire de contact: https://support.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel
Si vous avez déjà contacté via ce formulaire, s’il vous plaît être patient. Notre support vous répondra sous 48 heures. Merci.
bonsoir,
je voulais vous faire part d’une arnaque que je viens de subir sur facebook via votre site, une personne se faisant passer pour mon amie, m’a demandé d’appeler le0899702018, me signalant que c’était gratuit, afin de récupérer un code pour débloquer son portable, elle me précise que je n’ai rien besoin de faire et que je dois me rassurer c’est totalement gratuit mais qu’il faut appeler 2 fois. je m’éxécute, bêtement, et là je lui transmet le code que l’on me donne à savoir le « u2we6dzh », là elle me redemande d’appeler parcequ’il lui faut confirmer avec un autre code toujours en précisant que c’est gratuit. seulement je lui fait remarquer que ce n’est pas gratuit l’appel est à 1.35 plus 34cts la minute, elle insiste et je refuse, j’essaie de la joindre chez elle par téléphone et là je comprends que je viens de me faire avoir, car mon amie au téléphone me raconte qu’elle s’est fait piratée son compte ce jour et que son téléphone à la maison n’arrete pas de sonner car tous ses contacts facebook ont reçu le même message que moi. Que faut -il faire afin que cela cesse, est il possible que vous trouviez l’auteur de cette arnaque? vais je avoir d’autres appels débités sur mon compte, dès demain je contacte france télécom orange afin de leur signaler cette arnaque et leur demander de bloquer les appels s’il devait y en avoir,car je lis sur internet que plusieurs personnes se sont fait débités des sommes importantes sur leur facture après avoir eu ce genre de déboire. merci de bien vouloir m’informer de la marche à suivre.
cordialement
Bonjour,
Merci d’envoyer à notre support client, les informations suivantes, au plus vite:
-Le code utilisé
-Votre numéro de lien
-Votre opérateur de réseau
et le numéro court.
Notre capacité à vous aider dépendra de votre réactivité en fournissant ces informations.
bonsoir, tout comme Marylene j’ai eu exactement la même mésaventure. Je reprends donc exactement la histoire à un détail près qu’on m’a demande d’appeler 2numeros différents. »Jje voulais vous faire part d’une arnaque que je viens de subir sur facebook via votre site, une personne se faisant passer pour mon amie, m’a demandé d’appeler le0899702018 ainsi que le 0899101220 me signalant que c’était gratuit, afin de récupérer un code pour débloquer son portable, elle me précise que je n’ai rien besoin de faire et que je dois me rassurer c’est totalement gratuit mais qu’il faut appeler 2 fois. je m’éxécute, bêtement, et là je lui transmet les codes que l’on me donne,, là elle me redemande d’appeler parcequ’il lui faut confirmer avec un autre code toujours en précisant que c’est gratuit. Elle me recontacte le lendemain et là je comprends que je viens de me faire avoir, car mon amie au téléphone me raconte qu’elle s’est fait piratée son compte ce jour et que son téléphone à la maison n’arrete pas de sonner car tous ses contacts facebook ont reçu le même message que moi. Que faut -il faire afin que cela cesse, est il possible que vous trouviez l’auteur de cette arnaque? vais je avoir d’autres appels débités sur mon compte, dès demain je contacte france télécom orange afin de leur signaler cette arnaque et leur demander de bloquer les appels s’il devait y en avoir,car je lis sur internet que plusieurs personnes se sont fait débités des sommes importantes sur leur facture après avoir eu ce genre de déboire. merci de bien vouloir m’informer de la marche à suivre. »
cordialement
Bonjour,
Merci d’envoyer à notre support client, les informations suivantes, au plus vite:
-Le code utilisé
-Votre numéro de lien
-Votre opérateur de réseau
et le numéro court.
Notre capacité à vous aider dépendra de votre réactivité en fournissant ces informations.
Bonjour, je viens de me faire arnaquer et ai composé différents numéros plusieurs fois, comme un débile. Combien vais je avoir de facture???
Bonjour,
Merci de nous en dire plus sur cette arnaque. A qui avez-vous donné des codes ?
Nous vous conseillons de nous contacter sur notre support pour nous donner les détails : contact@starpass.fr
bonjour,
j’ai été arnaquée dimanche. je n’ai pas fait attention car une personne s’est fait passée pour l’une de mes contacts sur facebook et m’a demandé de lui débloquer son téléphone en appelant pour obtenir des codes. je ne me suis pas méfiée, voulant rendre service ! Ayant passé nombres de coup de fils j’ai très peur de ma prochaine facture et surtout de ce qu’il pourrait arriver.
j’ai toujours ces codes en ma possession. je suis allée sur votre lien : support contact etc mais on me demande le montant de ma facture, ce que je ne sais évidemment pas encore. donc avez-vous une adresse mail fiable où je puis vous envoyer ces codes etc?
je suis hyper angoissée par toute cette histoire. vous pouvez vous même me contacter à mon adresse mail.
cordialement
fabienne
Veuillez envoyer tout simplement un mail à notre adresse mail: contact@starpass.fr
Bonjour Starpass je vous contact suite à un souci de votre part, j’ai perdu le mois dernier 4€ à cause de 2 appels sans code et aujourd’hui j’appel et je ne reçois encore une fois aucun code . La femme après avoir mit # dit : « Désolé votre limite d’appel est dépassé . »
Le mois dernier je n’ai obtenu aucun remboursement, j’aimerai que vous m’expliquez pourquoi j’ai très souvent se message quand j’appel votre service …
Ras le bol de DONNER de l’argent sans rien en retour –‘
Avez-vous contacté votre banque afin d’avoir des explications et leur expliquer le problème?
jai payé 4E mais je nai pas recu mon argent merci de votre compréhension(appel double starpass). le site est « remboursez votre forfait »
Bonjour,
Il doit s’agir d’un code audiotel acheté à partir d’un téléphone mobile.
Comme nous l’avons déjà indiqué ici, différents contrôles et restrictions ont été mis en place concernant les appels audiotel depuis les mobiles (certains opérateurs – dont le votre sans doute – ont aussi des filtres que nous ne contrôlons pas du tout) : il est donc possible que cette ligne ait été bloquée par ces filtres anti-fraude.
Pourriez-vous nous transmettre une facture récente et une ancienne de cette ligne mobile posant problème afin que nous puissions l’autoriser sur nos services et remplacer ce(s) code(s) ?
Merci de votre compréhension.
Bonjour,
je signale une arnaque avec un code star pass sur le site :
https://sofia-blog.net
premiere de demande de payement pour soit disant selectionner les personnes interessées puis deuxieme demande de payement …
Une bonne façon pour gagner facilement de l’argent…
Bonjour,
StarPass n’est qu’une solution de micro-paiement mise à la disposition de divers sites Internet et webmasters.
Si vous n’avez pas obtenu satisfaction, vous pouvez ouvrir un litige sur notre support :
https://www.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel
Il faut sélectionner :
– Vous avez acheté des codes ? Vous avez été débité d’un achat inconnu ?
– Vous avez un problème de code ou de service non livré,
PUIS
1) saisir le(s) code(s) concerné(s) ainsi que vos coordonnées,
2) sélectionner : « Je n’ai pas été livré du service »,
3) sélectionner : « J’ai contacté le responsable du site, mais sa réponse ne me satisfait pas ».
Le litige s’ouvrira automatiquement et sera réglé dans les 8 jours avec remboursement si le webmestre ne vous a pas donné satisfaction.
Bonsoir, je viens d’être victime d’une arnaque tout comme « chopard » du 19 mars dernier… Je ne sais pas quoi faire.
Cordialement.
Hello,
StarPass n’est qu’une solution de micro-paiement mise à la disposition de divers sites Internet et webmasters.
Si vous n’avez pas obtenu satisfaction, vous pouvez ouvrir un litige sur notre support :
https://www.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel
Il faut sélectionner :
– Vous avez acheté des codes ? Vous avez été débité d’un achat inconnu ?
– Vous avez un problème de code ou de service non livré,
PUIS
1) saisir le(s) code(s) concerné(s) ainsi que vos coordonnées,
2) sélectionner : « Je n’ai pas été livré du service »,
3) sélectionner : « J’ai contacté le responsable du site, mais sa réponse ne me satisfait pas ».
Le litige s’ouvrira automatiquement et sera réglé dans les 8 jours avec remboursement si le webmestre ne vous a pas donné satisfaction.
Bonsoir,
J’ai été également victime d’une arnaque le 15/02/14 mais le problème c’est que des que j’ai su que je m’étais fait pirater, j’ai supprimé mon contact Facebook ainsi que notre conversation ou il y avait les codes. Est il possible de se faire rembourser sans ces codes sachant que l’on a connaissance de l’heure, de la date et du numéro avec lequel on a appelé?
Merci de votre réponse,
Cordialement
Bonjour,
Il s’agit visiblement d’une opération de phishing via Facebook : une personne pirate une adresse Facebook et envoie un message à tous les « amis » du détenteur du compte en leur demandant un service (en général appeler un code « gratuit » pour débloquer un mobile). Les personnes crédules vont appeler et acheter un code.
Nous avons indiqué le prix de l’appel SMS afin que les personnes ne soient pas tentées d’en acheter plusieurs en pensant que le geste est gratuit.
Sans les codes ce sera plus difficile de faire une recherche. Est-ce qu’il s’agit d’achats audiotel ou SMS+ ? Si il s’agit d’achats de codes audiotel, il faudra nous transmettre votre numéro de téléphone (celui avec lequel vous avez fait ces achats).
Merci de nous transmettre cette information sur notre email contact directement.
Faites savoir cette escroquerie dans votre entourage afin que vos amis Facebook soient prévenus et se méfient à l’avenir !
Cordialement
Bonjour je voudrait me renseigner,
Quand t’on appel un code starpass ses débiter sur notre crédit ou un surplus sur notre facture ?
Cordialement
Bonjour,
Cela dépend de votre forfait. A priori il devrait être débité en surplus de votre forfait. Il vaut mieux vous renseigner auprès de votre opérateur pour avoir l’info.