Toujours dans l’innovation pour vous proposer les reversements les plus lucratifs, StarPass a le plaisir de vous présenter le petit nouveau de la famille du micropaiement SMS : LE PALIER À 4.50€ (coût utilisateur TTC) !
StarPass est le premier à vous proposer ce palier en micropaiement directement sans demande spéciale préalable !
Un rapport sans précédent à la clé, jugez plutôt :
Le palier SMS 4.50€ de StarPass vous fait bénéficier d’un reversement de 2.00€ HT (2.30€ TTC).
Faîtes valider 2 SMS pour l’accès à votre document sécurisé et vous gagnerez 4.05€ HT (4.84€ TTC) par acte d’achat !
Soyez dans les premiers à l’installer !
Pays | Offre StarPass | Détail Coût | Coût utilisateur |
Gain Webmaster * | |
2 SMS à 4,50€ | 9,00€ | 4,84€ TTC | 4,05€ HT | ||
2 SMS à 3,00€ | 6,00€ | 3,23€ TTC | 2,70€ HT | ||
1 SMS à 4,50€ | 4,50€ | 2,39€ TTC | 2,00€ HT | ||
2 SMS à 2,00€ | 4,00€ | 1,97€ TTC | 1,65€ HT | ||
2 SMS à 1,50€ | 3,00€ | 1,61€ TTC | 1,35€ HT | ||
1 SMS à 3,00€ | 3,00€ | 1,55€ TTC | 1,30€ HT | ||
1 SMS à 2,00€ | 2,00€ | 1,08€ TTC | 0,90€ HT | ||
1 SMS à 1,50€ | 1,50€ | 0,78€ TTC | 0,65€ HT |
https://www.starpass.fr/micropaiement-code/reversement-micro-paiement-sms-france
J’adore, toujours plus de gains pour nous mais c’est nos clients qui vont payer le prix fort .
Cool merci
Trop Chère !
Un utilisateur qui achète un code à 9 €uro ça deviens vraiment trop chère …
Personnellement je le dit ! je pense rester avec mon bon vieux palier à 3€ + Prix du SMS
Pas plus …
Il en faut pour tous 😉
Certains produits nécessitent des prix de ventes plus chers.
Pour quand le pays maroc dans les micropayements ?
Pour le Brazil ! Très grosse Priorités sil vous plaît
BONJOURS A TOUS ESCUZE MOI VOILA JE SUI GRAPHISTE ET JE FAIT DES LOOBYE SUR PS3 ET JE VEU FAIRE PAYER MON TRAVAIL MAIS LE TRUC C4EST QUE JE ME SUI CREE UN COMPTE STARR PASS MAIS JE NE C4EST PAS QUEL CODE MES CONTACT DOIVEN ENVOYER PAR MESSAGE ET OU JE LES VALIDe ,????
Bonjour, nous vous conseillons de poser cette question sur le support technique, après avoir regardé la procédure d’installation du kit javascript ou PHP (PHP necessitera plus de compétence technique)
Comment annuler un paiement STARPASS par SMS?
Cordialement.
Un paiement SMS ne peut être annulé : vous pouvez demander à votre opérateur mobile, mais a priori, si vous avez envoyé un SMS+ de votre plein gré sur votre mobile, il n’est pas possible de le contester !
Si vous avez un problème avec un webmaster, utilisez notre formulaire de support :
des remboursements peuvent être issue par nous grâce à cet outil si le webmaster n’a pas livré le service ou une livraison de service si le problème venait d’un bug temporaire du site concerné, ce qui est souvent le cas).
J’ais envoyer deux messages avec « STAR » au 81168 et j’ais reçu aucun code ! j’aimerais qu’on me les donne 9 euro voilà quoi -_-
Merci de contacter le support technique dans la rubrique « contact » de starpass.fr
C’est fait mais j’attend que l’on me recontacte
Bonjour, j’ai fait un starpass a 4€50 (1sms a 4€50) pour mon compte et je n’ai toujours pas reçut le sms de confirmation, malgré que les 4€50 ai déjà été tirés de mon forfait mobile. Quand pourrais-je recevoir le code de confirmation ?
Cordialement, AUGER Benjamin.
Si sur Orange, faite une réclamation auprès d’eux (il y a des problèmes en ce moment)
Bonjour, sont-ils disponibles les nouveaux numéros sur le site Starpass car je viens d’entrer sur le site mais j’ai trouvé que les anciennes numéros
Je voudrais savoir la procédure pour les ajouter sur mon site voilà les numéros :> Pays: France détail coût: 2 sms à 4.50€ coût utilisateur:9.00€
> Pays: France détail coût: 2 sms à 3.00€ coût utilisateur:6.00€.
l’envoi de 2 SMS ont été interdit par l’AFFM (association regroupant les opérateurs et éditeur) donc les offres 2 x 3 Euros et 2 x 4.5 Euros n’existent plus.
je pt donner une demande spécial pour mon compte ajouter un panier de 5euro par sms code recus merci d’avance
Les paliers tarifaires des accès indiqués sur notre grille tarifaire tient compte des paliers d’accès surtaxés imposés par l’ARCEP (autorité de régulation des Telecoms) ou autres organismes de régulation de chaque pays. La valeur des SMS surtaxés ou des appels surtaxés ne peuvent être ajusté en fonction du produit (dans la majorité des pays en tout cas).
C’est pour cela que ce que vous décrivez (fonctionnement avec un panier d’achat comme une boutique en ligne) ne peut marcher avec ce type de solution de paiement (mais cela marche avec la carte de crédit, Paypal et Neosurf).
j ai envoyé 2 SMS at ai été débité de 9 € sur mon compte mobile.je n ai recu aucun code pour télécharger le film demandé
Merci de vous rapprocher de notre support technique en ligne en indiquant que vous avez acheté des code par SMS+, puis cliquer sur « Je n’ai pas reçu les SMS contenant les codes StarPass ».
https://www.starpass.fr/contact_support.php
Bonjour l’équipe de Starpass , Un de mes clients a rencontrer un problème qui est le suivant : Lorsqu’il envoie un Sms ( 4.5€ ) , il ne reçoit pas son code mais reçoit » StarPass: veuillez consulter la fenetre de paiement pour obtenir un mot clef valide édité par BD MULTIMEDIA (sms non surtaxé) (Service gratuit) » .
Sur ceux merci d’avance de votre réponse.
Ps : ça me dérange un peu car il a perdu 9€…
Au plaisir .
Votre client devrait rapprocher de notre support technique en ligne en indiquant que il a acheté des codes par SMS+, puis cliquer sur « Je n’ai pas reçu les SMS contenant les codes StarPass ».
https://www.starpass.fr/contact_support.php
Hello ! J’ai envoiyer un code et sa ma marqué sa :
StarPass: veuillez consulter la fenetre de paiment pour obtenir un mot clef valide édité par BD MULTIMEDIA (sms non surtaxé)
Que faire?
Il faudrait regarder votre écran et chercher le mot-clé qui se trouve à coté du drapeau sur le kit de paiement. C’est un code à 4 chiffre.
Vous avez reçu ce message parce que vous avez envoyé un mot-clé invalide. Pensez à actualiser la page si vous l’avez gardée longtemps ouverte.
Bonjour je fait des lobby et j’aimerais me faire payer par starpass j’ai déjà créé un compte mais je ne sais pas se qui me reste a faire quel numéro mars clients doivent appeler comment je valide les code ou je le fait j’ai poser des milliers de questions sur le support technique mais pas de réponse et rien ne l’aide dans les questions poser
Pouvez vous me guider
Merci
Pouvez-vous expliquer votre problème davantage?
Avez-vous eu une réponse de notre support?
bonjour j’ai un forfait bloqué , j’arrive pas à envoyer de sms je fait comment?
c’est tout à fait normal : Les sms surtaxés sont hors-forfait et avec les forfait bloqués, il est souvent impossible d’envoyer les sms+ (il est possible aussi que votre ligne soit resteinte).
Il faut mieux poser la question à votre opérateur mobile.
On aime tousse StarPass 🙂
C’est pour sa que je le met toujours comme microPaiment sur mes sites :p
Bonjour voila hier sur un réseau sociau , une amie ma demander d’envoyé un code au 81168 car son téléphone étais bloquer et elle voulais avoir ce code pr le débloqué . Moi je connaissais pas starpass et elle m’a demander de l’envoyer plusieurs fois et on m’a donne plusieurs codes que je lui est donner c’est juste après que j’ai constater qu’elle s’était faite pirater !!
que faire ??
Bonjour,
Merci d’envoyer à notre support client, les informations suivantes, au plus vite:
-Le code utilisé
-Votre numéro de lien
-Votre opérateur de réseau
et le numéro court.
Notre capacité à vous aider dépendra de votre réactivité en fournissant ces informations.
Bonjours j’ai envoyé ma demande à votre service , mon problème : code non reçus .. j’attends la réponse
Bonjour,
Nous avons déjà répondu sur notre support à votre question.
Cordialement,
j’ai fais un stapass pas sms mais ils me répondent « Starpass : Pour recevoir votre code d’acces, tapez le mot clef indiqué sur le site Internet. – édité par BD MULTIMEDIA (sms non surtaxé). Quel mot clef ?
Bonjour,
Le mot-clef est le code de 2 lettres+2chiffres que vous devez saisir après le numéro du SMS (5 chiffres).
Ce mot-clef change plusieurs fois par jour et il est important de bien saisir celui qui figure sur le kit de paiement du site au moment de l’achat.
Le message d’erreur que vous avez reçu indique qu’il est gratuit. Vous ne devez donc pas avoir été débité du code sur votre forfait. Si vous avez été débité, merci de faire parvenir une copie écran du forfait sur notre support ainsi qu’un code SMS obtenu avec le même mobile.
Cordialement