IMPORTANT : Demande de reversement modifiée

Sécurisation de vos gains de micropaiement via PayPal et virement

Pour des raisons de sécurité, nous avons implémenté de nouvelles étapes de validation lors de demande de reversement de vos gains de micropaiement via un e-mail paypal ou sur un nouveau compte bancaire :

 

Virement Bancaire :

Si le nouveau compte bancaire est lié à un nouveau bénéficiaire (différent du bénéficiaire du compte de micropaiement StarPass), lors de la demande de reversement de vos gains un e-mail vous sera envoyé avec un lien vers une page vous permettant de confirmer l’action.

 

Reversement sur un e-mail Paypal :

Si un reversement de vos gains de micropaiement est demandé vers un e-mail Paypal (différent de celui utilisé pour votre compte micropaiement StarPass), un e-mail vous sera envoyé afin de valider que :

  • Cet e-mail Paypal vous appartient
  • ou que cet e-mail appartient à un tiers et que vous souhaitez faire ce virement paypal

 

A tout moment, il vous est possible d’annuler les virements demandés (même après avoir cliqué sur la confirmation, vous pouvez annuler la demande de reversement depuis votre compte de micropaiement StarPass en ligne jusqu’au lendemain matin, comme auparavant)

 

Préconisations Importantes sur la sécurité de vos gains :

  • Nous vous conseillons d’ajouter dans la liste des expéditeurs fiables (« white list ») l’e-mail de StarPass afin de ne jamais recevoir les e-mail provenant des serveurs StarPass dans le dossier de « courriers indésirables »
  • Malgré toutes ces sécurités, l’accès à votre ordinateur et/ou à votre boite e-mail reste la plus grande faille de sécurité, nous vous invitons donc à vérifier qui a accès à ces informations, à changer régulièrement votre mot de passe (mettre un mot de pass compliqué) et à consulter votre boite quotidiennement (en cas de demande de reversement à votre insu ou modification de vos coordonnées, vous serez informés !).
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39 réponses à IMPORTANT : Demande de reversement modifiée

  1. karine dit :

    c vraiment cool…

  2. edooc dit :

    Bonjour,

    Cela ne peut être que mieux.

    Petite question (récurrente) : Pensez vous implémenter le paiement vers les pays nord africains(Maroc, tunisie …) bientôt ?

    Vous faite du bon travail continue ainsi.

    • Nouvelle implémentation : merci !

      Maroc, Tunisie : nous recherchons toujours un produit qui nous paraisse valable en terme de rapport prix client final / reversement webmaster…

  3. françois dit :

    Bonjour,

    Avez-vous pensé à permettre la modification du libellé des virements bancaires (à la place de « BD Multimedia »), pour permettre le versement directement sur des MasterCard ? Ou même de faire un partenariat avec MasterCard pour pouvoir recharger sa cb sans passer par son compte bancaire ?

    Cette possibilité est très recherchée pour sa simplicité et n’est pas compliquée à mettre en place.

    Merci d’étudier ma proposition et à bientôt

    • Oui, nous y travaillerons prochainement.
      Si vous avez des sociétés délivrant spécifiquement ces cartes que vous souhaitez utiliser, merci de nous en faire part.

  4. Beber dit :

    Bonjour,

    Très bonne initiative, j’ai moi même était victime d’une utilisation abusive de mon compte Starpass : une personne s’est tout simplement servie sur mon compte en se faisant un virement sur son adresse PayPal.
    Je tiens à préciser que se genre de choses provient de nous, utilisateurs, car les logiciels espions sont directement sur nos machines et non sur celles de StarPass.

    Merci d’avoir renforcé la sécurité !

  5. Papadoc dit :

    Je N’arrive plus a faire mes demandes de reversement. Il’est dit  » le mode de paiement selectionné est incorrect « 

    • Merci de revenir vers le support pour ce problème s’il persiste (quelques ajustements ont été effectués suite au lancement de cette nouvelle méthode de sécurisation)

  6. LENFLE dit :

    Bonjour je ne sait pas trop ou m’adresser voila je m’explique,
    Le 30/07/2011 à 23h j’ai effectuer plusieurs code sms : STAR au 81001
    Ceci fait le produit que j’ai acheter ne fonctionne pas, le propriétaire du site ne laisse pas de nouvelle et de plus plusieurs de vos clients sont tombés dans ‘l’arnaque’. Certain ayant été rembourser de leurs sms mont donner envi de voir si moi en tant que client chez Starpass j’ai le droit d’en bénéficier également : Client avec qui j’ai eu le litige : Dark-Software.
    Merci de bien donner suite
    Cordialement,
    Rudy

    • Pour tout litige avec un webmaster, utiliser notre formulaire de contact pas à pas : vous entrez les codes starpass en question et suivant les cas vous serez mis en relation avec le webmaster afin de trouver une issue favorable à votre problème (rattrapage de livraison de service, support technique, remboursement, etc.).
      Support code de micropaiement StarPass

  7. SMS dit :

    if can show matching language when the buyer choosed his country , will be fine. can get more payment

  8. simon dit :

    Bonjours,
    J’aimerais beaucoup savoir comment modifier le montant d’un reversement (par cheque).
    Merci d’avence !

    • A partir de 15 Euros, le montant de reversement est libre, il suffit de le précisant lors de la demande.
      Si vous vous êtes trompé dans le montant, annulez la demande (vous avez jusqu’au lendemain vers 10h pour l’annuler).

  9. Benjamin dit :

    Oua vraiment trop cool vote système

  10. Loris dit :

    Bonjours, j’ai un très gros problème !
    Hier je me suis fait piraté mon compte Starpass, il a changer les coordonnée bancaire et c’est fait un virement de 82,09€ ! Il à été validé ce midi et il sera effectuez le 19/08/2011 soit demain !

    Il faut à tout pris annulé ce virement sinon je vais perdre 82,09€ ! Et demain il sera trop tard.

    VITE

    • Adressez-vous au support par e-mail pour ce type de problème.
      si vous avez été informé par e-mail du virement, vous pouvez aussi ré-initialiser votre mot de passe de compte Starpass et annuler toute demande de reversement pendant 24h ouvrées.

  11. frebourg dit :

    Genial quand on voi toutes les amilioration on peut que aimez.
    Mais si je veut faire un renversement sur le compte dun. ami car je ve pas cree de paypal. si cest pas le mene nom et prenom sela fonctionne til?

  12. simo dit :

    salut
    j’ai un site pour les pronostic je suis au maroc et se site et didié pour les joueur turf francais
    est ce que je peu mettre star pass sur mon site

    • Un site de conseil sur des paris ne semble pas poser de soucis juridique à première vue.
      Nous vous rappelons que vous restez seul responsable du contenu de votre site et devez à ce titre respecter les lois, règles et directives en vigueur.

  13. amine dit :

    salut je peux s avoir si les payement ca marche pour le maroc ? ou nn ?

    • Paiement pour les clients finaux (carte bancaire, Neosurf, Paypal => OUI)
      ou
      Reversement par virement pour le webmaster sur un compte bancaire marocain (Oui sans problème) ?

  14. Florian dit :

    Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe un reversement pas chèque, il y a juste a faire reversement/chèque et je vais recevoir un chèque a l’adresse que j’ai mis dans mes coordonnés ?

    Voila merci,

  15. Issam Assafi dit :

    Salut StarPass , c’est quoi le montant mininum que je dois avoir sur mon compte pour faire une demande de reversement bancaire ?

  16. ragheb gmira dit :

    Bonjour,

    Je suis de la Tunisie et je n’arrive pas à faire une demande de reversement, sa m’affiche « Vos cordonnées sont incomplètes » alors que j’ai bien saisi l’IBAN de mon compte bancaire de la banque « Attijari bank ».

    Les cases en bleu sont tous remplis.

    Merci et bonne journée.

    • Merci d’entrer en contact avec notre support afin de compléter les informations nécessaires.

      • ragheb gmira dit :

        J’ai envoyé un mail depuis deux jours a votre support décrivant mon problème et toutes mes info bancaires mais aucune réponse. j’ai besoins en urgence de faire un reversement par virement bancaire vers la Tunisie.

        merci a vous.

        cordialement
        ragheb gmira

  17. jonathan dit :

    Bonjour,

    J’ai été victime d’une arnaque, comment annuler un code starpass afin d’éviter que je sois débité inutilement.
    Le compte d’un ami a été piraté et cette personne c’est fait passé pour elle et m’a demandé de tel au 0899 230 431 et de lui transmettre le code afin qu’elle puisse débloquer son téléphone.
    Ayant confiance en mon ami je l’ai fait sans réfléchir mais aprés coup je me suis rendu compte que je mettais fais avoir.
    J’éspére avoir une reponse de votre part le plus rapidement possible afin qu’on puisse trouver une solution.

    Cordialement

    • Bonjour,

      Merci d’envoyer à notre support client, les informations suivantes, au plus vite:

      -Le code utilisé
      -Votre numéro de lien
      -Votre opérateur de réseau
      et le numéro court.

      Notre capacité à vous aider dépendra de votre réactivité en fournissant ces informations.

  18. mike dit :

    bonjour a tous, j’ai acheté 5 codes starpass par CB , le problème est que quand je les rentre pour faire mon achat ca m’écrit: vos codes starpass sont invalides, pourtant je suis certain de ne faire aucune erreur en les tapant; ensuite il est écrit: veuillez retournez sur la page précèdente; J’ai contacté l’administrateur du site ou je voulais faire mon achat pour lui expliquer le problème , il pense que mes codes ne sont pas valides, j’ai envoyé un mail au support starpass en leurs envoyant les 5 codes qu’ils m’ont fourni pour les vérifiés , mais j’ai pas de réponse. Que puis je faire?merci

  19. tunisie dit :

    bonjour je veut savoir si il ya des moyen pour avoir un code de tunisie :'(